1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem
    En 2014, Milan a perdu 91 millions d'euros, puis 89 en 2015 et 75 en 2016. Les pertes ont continué avec 32 millions sur le seul premier semestre 2017 avant le grand plongeon: 126 millions sur la saison 2017-18 et 146 millions pour 2018-19.

https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1144244

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation est très compliquée, mais je suis absolument persuadé que ce que raconte ce journal de merde est faux.
    Notamment sur la préparation du mercato.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attention l'ami, l'article est co-signé par Mathieu Grégoire. Qu'il y ait des problèmes, et qu'on doive éventuellement vendre avant d'acheter, j'entends bien. Mais dire que les caisses sont complètement vides et que c'est la catastrophe absolue, je n'y crois pas une seconde. MG est connu de tous pour être un semeur de m**** et un propagateur de fake news.

Arcandias, dadatibo, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Belamri avait été énorme lors de la dernière CAN avec les Fennecs.

C'est typiquement le même type de recrutement qu'Alvaro, je suis surpris que les quenelles aient pensé à lui.

Maintenant, au niveau salarial, ce n'est pas du tout donné, mais avec une faible indemnité de transfert, ça pourrait compenser.

En tout cas, je serais très déçu s'il signait dans ce club de catins!

zem-31 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas compris que le covid c'est pas un virus informatique le vioc. A son âge c'est pas facile pour @papiom ^^

papiom et OMali aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    shady, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tain mon pauvre, on choisit pas sa famille !
    :D

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est ce contrat à Watford, s'il est validé on se fait souffler pour 0 vraiment un phénomène à ce poste. D'ailleurs je ne comprends pas comment on a fait pour passer à côté tellement il a survolé en ligue 2 cette saison. Cela se voit au premier coup d'oeil que c'est un bon. Je ne m'engage rarement pour décrire les joueurs comme des phénomènes je l'avais fait quelques fois comme Mendy à l'époque. Il est monstrueux le Pape au moins aussi fort que Kamara et je dirais même plus fort. Si on se le fait prendre c'est vraiment qu'on est des incapables.
    0 eur en plus il fallait attendre quoi? tu n'avais aucun danger à le prendre et financièrement non plus. Je ne comprends pas l'attente avant de se mettre sur lui.
    J'espère qu'on pourra l'avoir car franchement Kamara/Gueye c'est tranquille pour l'avenir. L'année prochaine tu vends Kamara 80M et tu as déjà son remplaçant cela serait un coup de maître dans tous les sens du terme sportif et économique.
    Ceux qu'ils ne le connaissent pas je les invite à regarder des matchs du havre pour comprendre ces qualités et pourquoi il est décrit comme monstrueux, logiquement on comprend vite et sans explication:D.

jason28 et LouisCypher aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si les dirigeants ne savent pas anticiper (ce qui serait problématique) , ou s'ils ne veulent pas anticiper (ce qui est fort probable) .
    Vu la situation financière et les joueurs déjà en place à ce poste (Kamara et Strootman) , les dirigeants ne veulent pas avancer leurs pions tant qu'il n'y a pas eu de départ à ce poste.
    Et malheureusement , à cause de ça , on risque de passer à côté du superbes affaires comme Gueye.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    strootman n'est pas un 6 pur et tu as sertic qui est parti tu pouvais largement faire une effort pour un jeune qui te coute 0 eur.
    je pense qu'ils ne préparent rien et du coup comme beaucoup de dirigeants de club subissent les évènements plutôt que d'être acteurs. C'est ainsi qu'on finit par se tromper et faire des mercatos ou transactions complétement abérantes.

LouisCypher aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que tout se règle cette semaine avec la réunion en haut lieu prévue pour planifier cette période délicate.
    Il faut qu'AVB conaisse exactement la situation du club et la volonté des dirigeants (avenir de Zubi, vente des titulaires, envelope pour les achats...).
    Si Zéro lui cache des choses ou le mène en bateau il claque la porte et lá on est trés trés mal :(

LouisCypher aime votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Slt frerot , oui je sais mais Simne rovera connait bien celui qui a sorti l'info en italie et loue son professionnalisme

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que si McCourt ne vend pas cette année, l'OM sera un véritable gouffre pour sa "fortune"...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fini rongier, thauvin, payet ? je suis un sentimental...même le premier quatar n'avait pris qu'un seul top player à l'époque il me semble ( pastore)....moi perso j'opterais plutôt sur 2 top players ( 1 central , 1 ac ) et 2 , très bons ( AG MD)
    je touche pas aux 3 que tu cites.....bon c'est juste mon avis , ça ne vaut que pour moi....donc mes ventes ( à contre coeur sont : sanson ,DCC , lopez )

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Strootman n'est un pur 6 , c'est comme ça qu'il a été utilisé cette saison et je pense que c’est pas prêt de changer . AVB a compris qu'en relayeur ce serait compliqué pour le joueur en Ligue 1.
    Pour Kamara c'est pareil , il a convaincu à ce poste et va certainement y rester. En gros on a déjà les 2 joueurs pour ce poste et les dirigeants veulent sans doute pas empiler les joueurs et attendent un départ pour réagir.
    Sertic je le compte même pas , il ne faisait pas parti de l'effectif en réalité . Même une économie de salaire pour un joueur inutile , les dirigeants doivent penser que ce sera toujours bon à prendre.
    Sinon pour Gueye , libre ne veut pas dire gratuit. Il y a toujours une prime à la signature à négocier. Et même si ce ne sera pas excessif , je pense qu'on a même pas un centime de dispo pour la payer.
    Une bien triste réalité pas des plus rassurantes. Obligé de vendre avant de recruter , obligé de combler un déficit important au risque de se faire exclure des compétitions européennes les prochaines saisons . On ne sait pas qui on va vendre , par qui on va les remplacer et avec quel budget .... Ce mercato s'annonce inquiétant.
    Je garde tout de même confiance envers les dirigeants pour nous sortir de cette merde et garder une équipe compétitive

Dernière édition: 11 Mai 2020
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...les saoudiens repreneur de Newcastle veulent acheter Gareth Bale direct

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lol c'est une vision moi je veux surtout des latéraux qui savent centrer et des milieux combinés et casser des lignes par la passe ou par le mouvement.
    franchement le central et le 9 ce n'est plus une prio quand tu as un milieu costaud et une animation offensive mobile et efficace.
    regarde Naples a joué très longtemps avec ailier au poste de 9 et cela à très bien marché.
    cela pour dire que le 9 est tributaire de son milieu et de tous les joueurs qui l'entoure.
    Le dc franchement pas la peine de prendre des cracks si devant par exemple tu as un milieu camavinga/kamara:D

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page