Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas la première fois qu'il essaye de le faire et de trouver un argument indiscutable. c'est sur que c'est dégueulasse pour une simple raison c'est que du moment que tu acceptes le championnat dans le concert des nations de l'UEFA tu dois lui permettre un accès à une compétition qui réunit ses nations point. c'est comme si tu interdis les qualifications de l'Euro aux petites nations, beaucoup dirait que cela serait bénéfique sauf qu'au final cela empêche les petites équipes de progresser. Supprimons dans ce cas là les premiers tours de coupe nationales et plus simplement le monde amateur.

LouisCypher aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore mieux : supprimons tous les clubs dont la valeur de l'effectif est inférieure à 500 millions d'Euros !

LouisCypher, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Riolo sort de ce corps ...

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah bon et c'est quoi ce portrait robot (même si j'ai mon idée je veux que tu me le définisses car je ne le vois pas ce portrait).

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Merde", "salaud", "conn*rd", j'accepte. Mais "Daniel Riolo", alors ça JAMAIS ! :D

LouisCypher, el.pibe.de.om, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai cela va encore plus vite et c'est plus radical:D
    pour le coup quand tu vois certains clubs avec plus de 500M jouer cela n'est pas forcément un gage de qualité tellement certains font de la merde.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et Mahrez ça m'étonne qu'il aurait percé à 18 ans à L'OM. Il a réellement exploser 4/5 ans plus tard en Angleterre.

zem-31 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des jours où je préférais qu’on m’insulte de Zemmour :rolleyes:

VinnieJones aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il devait vraiment être nul de chez nul alors pour ne pas le préférer à Omrani.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah ça doit vraiment être des journées pourries :(

LouisCypher, SolidusShake et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel à l’époque on avait la jurisprudence Flamini qui revenait à chaque débat sur la signature d’un jeune. Le contexte était donc différent et il fallait faire de la place à nos jeunes qui avaient prouvé (Nasri) qu’ils pouvaient s’imposer.

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les jours où j’écoute RMC et qu’il se met à brailler.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Relayeur à l'espagnol qui va faire le lien entre la défense et les joueurs offensifs, celui va faire les décalages et se déplacer entre les lignes pour proposer des solutions. Après je sais bien, vous êtes beaucoup à ne pas du tout comprendre son jeu parce que complètement matrixé par les milieux box to box qui foncent tête baissée.

Ben non tu as mal lu il n'était pas nul puisqu''il avait suscité l'intérêt d'Anigo. C'est juste qu'il ne voulait pas prendre un joueur qui aurait pu freiner la progression d' un jeune du club.

cedouu13 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Nasri et .....
    qui a percé depuis.....

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Dédé Ayew, j’oubliais Benatia qu’on a pas su garder.
    Jordan Ayew dont je ne suis pas fan ont peut tout de même dire qu’il a percer. De même pour Lopez.
    Abergel n’a pas percé chez nous mais il fait une carrière très honorable en L1 et monte en L2

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à d'accord justement j'ai bien lu on passe à coter de jeunes parfois plus talentueux pour ne pas faire de l'Ombre à nos jeunes. Avec cette mentalité on aura jamais de bons jeunes chez nous.

Moi je vois surtout un joueur qui fait 95% de ces passes en retrait qui n'arrive pas à orchestrer un pressing régulier et continue et surtout qui est très peu décisif dans les derniers 40 mètres adverses.
    C'est quand qu'il créé des décalages cette année ? qui permet de casser des lignes par sa passe ? qui par son pressing permet une projection rapide en une ou deux touches de balles ? c'est quand qu'il fait une transversale pour élargir ou une passe en profondeur ? c'est quand qui permet de remonter le bloc ? c'est quand qu'il permet l'amorce d'un contre ?

En gros c'est un milieu relayeur à l'espagnol mais qui ne fait rien à l'espagnol. Franchement si on regarde un milieu moyen de liga il a plus de qualités dans tout ce que j'ai cité que Max.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mhm l’auteur de cette info n’est autre que : Mathieu Grégoire ...

Dernière info en date sur le sujet ? Le club exigeait une diminution de salaire à durée indéterminée. Démenti dès le lendemain du club, rien sur l’Equipe. Aucun article pour faire son mea culpa

LouisCypher, OMali, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page