1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses propos (ses vomis devrais je dire) se sont énormément banalisé et il s'est installé sur toutes les antennes...
    Dans quelques temps ca m'étonnerais pas d'apprendre qu'il hérite d'un portefeuille de ministre :(

Rosickydevitry aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les avais oublié eux. Et.... Par rapport à d'autres clubs.... ? y compris des clubs moyens ?
    On peut pas dire que le vivier marseillais soit réellement fastueux et pourvoyeur de talents on a de bons jeunes mais ce ne sont pas non plus les meilleurs et je persiste à dire que les zones lyonnaises, havraises, parisiennes et nantaises ont bien plus de jeunes talents que nous.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après ses positions perso je m’en tape.
    Ce qui me met hors de moi ce sont ses insultes et son air méprisant envers les auditeurs qui n’appellent que pour exprimer un avis pendant un laps de temps très limité.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait quand même incroyable que ce soit les derniers arrivés étant prêts à faire des efforts mais pas les cadres qui sont là depuis pas mal d'années. ça me dégoute.

Oui pour ça que j'ai des doutes sur cette info .
    Mais bon déjà la dernière fois quand Mandanda donnait sa réponse sur la question de la baisse des salaires , ça m'avait quand même déçu de sa part

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais regarde le vivier de la région :
    De Djibril Cissé à Gomis en passant par Benacer et les frères Hernandez et Mohamed Simakan.
    Des cracks dans la région il y en a. Il faut simplement savoir les attirer chez nous.

Le problème c’est pas que telle ou telle région est plus fournie en talent c’est qu’on ne sait pas les détecter assez tôt et les attirer chez nous. Qu’ils soient de la région PACA ou d’ailleurs.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça , ça a été prouvé plein de fois sur son topic par certains adeptes des stats que c'était complètement faux. Un pressing organisé c'est à l'entrainement que ça se bosse hein.

Il n'a pas été bon cette saison mais pourquoi le faire passer pour une espèce de bite intersidérale ? T'as déjà zappé ses bons matches la saison ou RG le lance ? T'as déjà oublié les excellents matches qu'il a pu réaliser en EL l'année ou on va en finale ? C'est tout le temps le même mode opératoire pour certains lorsqu'il faut juger ce gamin, vous racontez les pires conneries, vous avez les pires arguments qui soient parce que pour la plupart vous avez une vision du foot très Ligue 1, en clair VOUS ETES FA-TI-GANTS.

cedouu13 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non le problème c'est surtout qu'on a jamais pris les meilleurs venant de chez nous ou d'ailleurs pour diverses raisons et not. du copinage etc.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention, on va te traiter de donneur de lecons.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon après, plus calmement :D, j'ai absolument plus aucun plaisir à regarder ce qu'ils appellent les "grandes affiches européennes" depuis l'explosion de la bulle spéculative démarrée il y a 8 ans (si mes souvenirs sont bons) avec la PL. C'est un autre débat, mais j'ai plus vraiment l'impression de voir du football. Juste un "défilé" pour sponsors.

LouisCypher aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui il survolé dans un groupe où son concurrent principal était Machach ou Abou infirmerie Diaby. Depuis cette saison il n'a progressé sur rien et au bout 4 saisons il n'est pas titulaire à l'OM cela pose des questions ? pourquoi un rongier qui arrive ou un sanson prend sa place ?
    Le pressing est organisé mais tu regardes son positionnement le max il est paumé il ne sait pas où aller ni quand y aller. C'est une constatation c'est le seul à être paumé lors d'un repositionnement défensif et lors du déclechement d'un pressing.
    Enfin j'aimerais ses stats sur le nombre de passes vers l'avant qu'il a fait cette saison.
    De plus il a des stats de moins en moins bonne. En gros il survolé comme pour Omrani le jour où il y avait un groupe pas terrible. Depuis qu'il a de la concurrence il n'y a plus rien.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on ne fait pas de place aux jeunes que l'on forme, si on assure aucune transition entre le CDF et l'effectif pro aucun bon jeune ne va vouloir rejoindre notre CDF . Faut savoir ce qu'on veut à un moment donné hein.

Tu ne comprends visiblement pas que derrière cette histoire Mahrez il y a un côté politique et tu ne mesures pas l'effet domino que ça peut engendrer.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insupportables .......

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la politique d'Anigo surtout qui a fait qu'on est parvenu à privilégier des Deruda, Omrani, Porsan et j'en passe au détriment d'autres jeunes plus talentueux et performants. Copinage.
    Je ne dis pas qu'il faut ne pas faire de place mais il faut prendre les meilleurs jeunes de chez nous et d'ailleurs et laisser aucune place aux copinages des dirigeants des clubs locaux ni des entourages locaux que seuls les meilleurs aient réellement leurs places. Cela a à priori changé l'OM a semble t il compris que certains dirigeants de clubs locaux travaillaient pour leurs pommes et n'hésitaient pas à mettre des carottes à l'OM.
    J'espère qu'on va continuer comme ça pour qu'ils comprennent qu'on est pas des pigeons.
    Faut prendre les meilleurs points qu'ils soient du burel ou de taon les vosges ou de montceau les mines ou de clamart.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui la fameuse théorie comme quoi il était bon parce qu'autour de lui c'était le néant lol. Tu remarqueras que cette théorie on ne la retrouve dans aucun autre club que ça soit en L1 ou en Europe, il n' y a que chez nous qu'on entend des conneries pareilles.

Cette saison il n'est pas bon parce que ça n'a tout simplement pas "cliqué" avec AVB et qu'il ne s'est pas senti forcément à l'aise . Voilà point barre ! Pas besoin d'aller chercher des trucs sortis de nulle part pour expliquer l'inexplicable. A contrario, Sanson qui se sentait de moins en moins bien avec RG a retrouvé des couleurs avec AVB.
    Du copinage lol.

Mais les joueurs que tu cites (on peut y ajouter Gadi, Abdullah, Azouni..) , à l'exception de Deruda, faisaient tous partie des plus prometteurs à l'époque donc à partir de là si tu ne leur fais pas de place dans l'effectif pro comment tu te débrouilles derrière ?

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes prestations depuis 2 ans d'un joueur qui n'est pas du centre de formation il est détruit, brûlé sur place et enterré vivant.
    C'est une triste vérité.
    Max il a l'étiquette "el local" donc il bénéficie d'un totem d'immunité.
    Bin moi je le clame HAUT ET FORT, ce joueur est un joueur moyen comme on en trouve dans beaucoup de clubs de ligue 1.

rank13 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a perdu sa place en 2017/2018 au profit de Zambo et depuis en deux coachs il n'a jamais plus retrouvé. Deuxièmement AVB qui est quelqu'un qui connait le football a été le coach qui l'a le moins utilisé. troisièmement il a relancé certains joueurs comme amavi et pourquoi pas max ?
    Zubi pourquoi il est allé chercher Rongier et directement le mettre titu si Max était si certains et que c'est un crack ?
    il y a certaine chose qui ne sont pas logique si tu as ce qui faut chez toi tu ne vas pas mettre 15M pour recruter ailleurs ce que tu as déjà.
    Pleins d'explications que j'attends ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rédac chef du site TMW confirme l'info de son journaliste de TMW. On est sur un haut niveau de confirmation.
    Je vois pas le rapport avec le localisme. Omrani n'est même pas marseillais.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non pas depuis 2 ans mon brave. Lors de la dernière saison de RG au club Lopez est durant les 3/4 de la saison l'un des très rares joueurs à avoir surnagé justement. Mais ça aussi tu l'as déjà zappé !

Et pour info je m'en tape totalement qu'il soit originaire de la ville (argument que vous balancez à tort et à travers lorsque vous n'avez plus rien à dire et qui a la valeur d'un pet de mouche en fait..) Je le juge en tant que joueur et rien d'autre.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça semble être de plus en plus crédible...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    localisme soit joueur formé au club soit joueur né à marseille soit encore pire joueur né à marseille et formé au club lui il a totem pendant 30 ans:) quoiqu'il fasse ou dise.:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page