1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation fait que le club n'aura pas trop le choix et ce n'est peut être pas plus mal. J'espère vraiment que la direction est immunisé contre la folie des grandeurs.

Blacklagoon aime votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on s'était engagé à baisser la masse salariale avant le 30 juin et à réduire un peu le déficit, donc au mercato hivernal, et on n'a pas respecté cet accord.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en balek du FPF. On ne sera pas exclu de la LDC. Au pire des cas on prendra du sursis ou une grosse amende.
    Et si on doit être exclu soit, ça nous permettra de prendre le temps de rebâtir sur de meilleurs bases.

Cette news doit ravir papy Aulas et nos concurrents directs.

Mars79, pex5113, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid des droit TV L1 cet argent pourrait être Réinjecter au mercato ? sans que le FpF dise quelque chose ?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    £
    £
    Sauf que jouer un LDC ca influence pas mal de chose que ça soit économique et sportive h, ce n'est pas comme en première league ou les clubs pourraient presque s'en passe tellement il préfere leur championnat

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas très inquiet non plus, au pire on risque une bonne amende à mon avis.
    Par contre, ça donne de la fausse joie aux poursuivants et ça, c'est marrant.
    Voir Aulas juste prier pour que l'OM se fasse virer de la LdC par le FPF, c'est tellement bon..

Par contre, je dois avouer que je ne comprends rien à ce soit-disant "fair play" financier.
    Il me semblait que ça laisserait le club pour les trois premières saison, après l'arrivée du nouveau repreneur, ce n'est pas le cas finalement ?

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement l'année pro tu as
    Ton gardien au top niveau
    Ta charnière central hyper complémentaire avec un 6 monstrueux
    Rongier qui sera un élément important au vu de sa première année
    Radonjic qui pointe le bout de son nez de la meilleur des manières payet toujours capables de fulgurances
    Et notre "Grantatakant"

Je n'arriverai pas à croire que nous ne pourrons pas obtenir un ou plusieurs prêts de joueurs qui veulent se relancer,
    Zubi plancher sur un vrai bon coup à la Alvaro au milieu de terrain
    L'année pro il te faut quoi 5 recrues ?
    Un Arg(sauf si Rocchia confirme) /un 8 (si départ de Sanson) /un 6 remplaçant /un 9 remplaçant.. Et a la rigueur un Gardien remplaçant si pelé n'est pas conservé
    Si AVB reste, de la stabilité et avec la LDC j'espère une ou deux arrivés de joueurs en FC donc en gros tu claques le même budget transfert que cette année avec des départs souhaité de Sanson /Germain /Strootman ou Lopez /Khaoui /Sertic
    Et l'intégration définitive au banc des jeunes joueurs qui ont prouvés Perrin et Aké

Clairement rien d'insurmontable sur le papiers pour une équipe dirigeante (AVB/Zubi) qui ont réussi à faire Alvaro/Rongier/Benedetto

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais peu importe. Sinon on se retrouve dans le schéma du serpent qui se mort la queue.
    Il aurait fallut vendre cet hiver et donc s’affaiblir et prendre le risque de ne pas se qualifier en LDC ? On a choisit de ne pas s’affaiblir et prendre le risque des sanctions.

Je suis en accord avec ce choix.

Le FPF est une vaste fumisterie, ils ferment les yeux sur le QSG et leurs magouilles mais nous surveillent à la loupe. Laissez moi rire.

Mars79, jona11, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On a vu que AVB et Zubi bossent bien ensemble et c'est encourageant.
    Par contre, il ne faut vraiment pas qu'il y ait de vague, genre démission d'AVB.

Ils ont commencé à bosser sur le mercato contrairement aux saisons précédentes, donc je suis assez confiant si tout reste en ordre et si la seconde place est conservée jusqu'au bout.

Par contre, c'est très fragile comme équilibre et il ne faut pas grand chose pour que tout reparte en _______.

F_RiB3ry_13, Paladru et LouisCypher aiment votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que derrière le qsg il y a un état alors que nous c est un millionnaire,un clodo à l échelle européenne..

Dernière édition: 5 Mars 2020
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a d'impact que pour les pots de vins.
    Parce que justement, le FPF est censé améliorer l'équilibre entre les clubs très riches et les autres.
    Donc avoir plus de moyens, selon le FPF, ne devrait pas être trop impactant.
    Mais en fait, j'imagine que les dirigeants de ces clubs très riches envoient des mallettes pleines de billets pour que leurs clubs s'en sortent sans séquelles.

nadOM93 aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est peut on payer la grosse amende avec les sous de FMC ou pas ?

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Des supputations

Si il ne part pas on ne pourra pas le prolonger ?
    Si il part on pourra le prolonger ?

Puti* je me réveille ! J’ai rêvé qu’on avaient fait une finale d’Europa League il y a peu !

Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2020
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas envie de faire les calculs mais si tout ce beau monde venait a partir on devrait pouvoir récupérer 25- 30 millions aux bas mots en indemnités de transfert , et entre 15-20 m de masse salariale ( c'est énorme )
    Si en plus tu vends Sanson ( 30-40 m ) + Bouna sarr ( 8-10 m) tu règles direct le Fpf corrompu et tu te débrouilles de former un groupe compétitif qui puisse jouer 4 compétitions et surtout ne pas passer pour des Pipes en LDC

Dernière édition: 6 Mars 2020
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les plus bankable à l'heure actuelle sont : Kamara, sanson voire sarr

En admettant que tu arrives à faire partir les indésirables : stroot, sertic, germain et que tu vend sanson et/ou Kamara tu peux rentrer dans les clous. Le problème sera alors de recruter et surtout de savoir si avb ne mets pas un veto sur certains joueurs pour rester....

En sachant que la stratégie annoncée pour l'année prochaine est de faire monter des jeunes du centre de formation.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La seule condition pour que j'accepte que l'on vende Kamara ca serait une offre de minimum 80 millions

F_RiB3ry_13, Django59, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que Sarr soit l'un de ceux qui partent en premier l'année pro.
    Si Sanson part son remplaçant direct c'est Strootman qui peut jouer 6 et 8
    Au vu de son salaire Strootman est une vente qui paraît "nécessaire" mais pas sur qu'il parte donc il faudra compter sur lui l'année pro

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compliqué d'être fixé sur ce qui nous attend la saison prochaine avec cette nouvelle histoire du fpf.
    déjà vu qu'on connaît pas le détail des engagements pris dans cet accord du fpf, ça va entraîner beaucoup de spéculation et la presse va s'en donner à cœur joie avec une bonne dose de non sens pour grossir le problème. (ça a déjà commencé quand tu lis la brève du phocéen sur ce qui se dit dans L'Equipe aujourd'hui = le passage sur le déficit de 2018/2019 alors que le problème concerne l'exercice en cours)

j'avais du mal à voir AVB rester avec ce qui nous attendait sur les restrictions de l'accord du fpf, vu les dernières nouvelles ça s'annonce encore plus compliqué... va savoir quelles nouvelles restrictions nous attendent?
    par contre avec encore une année de contrat et peut-être des sollicitations importantes à venir suite à sa belle saison chez nous, y aura sûrement moyen de récupérer un bon chèque. (et tu vas économiser une prolon de Zubi)

quid du prochain entraîneur? ça va être compliqué d'en trouver un bon avec nos moyens limités par le fpf pour lui pondre un groupe de qualité.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    qui ont réussi à faire alvaro rongier et benedetto pour la modeste somme d'un peu plus de 30 millions d'euros..
    rien d'insurmontable sachant que cet année nous n'allons pas les avoirs...

F_RiB3ry_13, Tapie 31, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page