Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le premier j'ai un gros faible pour les minots de Marseille :)
    Mais comme pour Valére, même si ils nous ont montré de belles choses par le passé, ce qui m'agace au plus haut point c'est le nombre incroyable d'occasions qu'ils ont gaché cette saison.
    AVB leur a donné 100 000 chances de prouver qu'ils avaient les nerfs pour jouer dans un grand club : á l'OM quoi.
    A chaque fois ils se sont vautrés lamentablement par peur ou par manque de maturité.
    Pour eux et pour nous faut passer á autres choses naintenant...

Dernière édition: 11 Mai 2020
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que si demain Lopez prend la place de titulaire de Rongier, Zubi va se mettre à bouder ? L'espagnol étoffe juste notre effectif, va pas chercher des trucs invraisemblables, c'est pas lui qui fait les compos.

Mais tu crois qu'AVB possède des pouvoirs magiques et qu'il peut relancer les joueurs qu'il désire comme ça, sur commande ? Peut-être bien que la saison prochaine de Lopez à l'OM et donc avec AVB sera d'une toute autre teneur ou peut-être pas. Peut-être qu'il aura toujours du mal à trouver sa place (s'il persiste à le faire évoluer sur un côté ça ne marchera jamais déjà).

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il surnage pourquoi on va acheter rongier pour faire duo avec Sanson un joueur qui surnage et que tu veux installer tu n'achètes pas un autre pour le mettre à sa place.
    Je pense que tu as vu ce que Zubi et surtout AVB n'ont pas vu.
    Sinon comment l'expliquer ? et sur la saison que AVB préfère Rongier à lopez pourquoi?
    Pourquoi Zambo à lopez sous garcia ? pourquoi l'achat de strootman ? etc...

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement une question de talents, de mentalité, de force de caractère et pleins d'autres choses. On ne peut pas dire en plus qu'ils ont la pression du public c'est même le contraire ils ont totem plus longtemps que les autres.

sanscommentaires aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sur le coté c'est 85% de ces matchs cette année au poste de milieu central. celà aussi cela me fait rire il est jamais à son poste on me dit mais il a été testé en 6/8/sur les cotés et il n'y arrive pas c'est quoi son poste alors.

Il etoffe l'effectif je suis d'accord mais logiquement celui qui est meilleur joue? pourquoi Zambo puis rongier lui ont pris sa place. Lopez c'est 9 matchs sur 11 jusqu'en novembre puis ensuite AVB le sort de l'équipe pour installer rongier le destin est cruel puisque cela correspond à une série de l'OM. Il a eu de nombreuses chances pour se relancer à chaques fois foirées.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est des conneries ce qu'écrit l'Equipe et ce con de grégoire! Putain se dire qu'on a fait tous ses efforts pour enfin décrocher la LDC et se retrouver avec un effectif encore plus faible que la saison précédente , je peux pas me l'imaginer !

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression à te lire que Lopez a disputé 10 rencontres sur les 3 dernières saisons.

Mais ce sont des choix d'entraineurs tout simplement comme il en existe partout ailleurs. Et si tous les coachs faisaient les bons choix ça se saurait. Au Barça Valverde a durant des années préféré mettre Rakitic titulaire alors qu'Arthur et Alena apportaient 10 fois plus que le croate. Des exemples comme ça y'en a 50 en Europe chaque année. Pourquoi en 2010 DD mettait régulièrement Brandao au poste d'ailier gauche lors du sprint final ? T'en as une explication rationnelle à donner toi ?

Et oui pourquoi avoir mis 30M€ sur un joueur alors qu'on avait déjà ce qu'il fallait en magasin ? Pourquoi ? Seuls les intéressés ont la réponse.

Dernière édition: 11 Mai 2020
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est le premier que j'essaye de vendre. Seville 15M il propose. Je l'amène direct en andalousie avec un papier marqué boutobba dessus:p.
    cela fera de l'argent pour le déficit à combler.

steph91 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurence c'est pas du localisme dans ce cas, c'était juste une histoire d'agent.

Dam' aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut voir on es dans la panade avec le déficit mais si on joue malin on peut renforcer l'équipe sans trop de casse.

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaitre que c'était un des risques probables. On en a souvent parler au cours des derniers mois.
    Bien que pessimiste par nature, je l'a sens bien moi cette intersaison bizarement.
    Si AVB reste et qu'on se fait un bon petit mercato solide et pas cher on pourrait s'en sortir avec les honneurs :)

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok donc rongier inférieur à lopez?:D
    et pourquoi plusieurs coachs lui préfère un autre ? et pourquoi au milieu on est plus compact et moins friable quand il est pas là ?
    j'ai encore plein de pourquoi? c'est d'ailleurs un des seuls avec certains gros bides de l'effectif que j'ai autant de pourquoi.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de faire deux voire 3 bonnes ventes et en effet cela pourrait passer!

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément ! Si ils signent le coréen en prêt ( qui serait pas mal ) et qu'ils arrivent a faire des super coups pas cher avec l argent des ventes ça peut être pas mal

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut dire cela c'est du localisme mafi***:D.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lopez strootman thauvin et sanson et on est bon.:)

battler 13 aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il se serait bougé on aurait pu faire un 6 pour 0 avec gueye et avec le coréen cela aurait fait 0 aussi. mais comme on est lent on va se les faire souffler.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au sujet d une vente de sanson en angleterre j ai retrouvé une info comme quoi on devrait un % a la revente a montpellier ...il y avait un bonus de 3 millions a donner dans le deal qui ont du etre payer la saison d apres son achat
    bon ça date de juin 2019 ...apres pas sur qu ils soient dans le vrai mais il y aurait 12 a 15 % sur la revente

a clause à la revente de Morgan Sanson
    19 juin 2019

Alors que la vente de Morgan Sanson en Angleterre (West Ham) ou en Espagne (Valence) est de plus en plus dans les tuyaux, nous nous sommes renseignés autour de la clause prévue par le MHSC lors de la vente du joueur. D’après nos informations, il est question d’une prime de 12 à 15% sur le bénéfice de la revente.

Vendu une dizaine de millions à Marseille, si Morgan Sanson est revendu 30m€, les caisses du Montpellier Hérault peuvent se voir grandir de 2,4 à 3m€. On en connait un qui doit avoir des dollars à la place des yeux !

https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/la-clause-a-la-revente-de-morgan-sanson/

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a la LDC y'a pleins de mecs qui ne jouent pas dans les gros clubs donc y'a forcément des coups a faire si ils n arrivent pas à en faire un ou pire qu'il n'en tente meme pas qu ils changent de métier sérieux.

Rien que tu prends le coréen déjà tu améliore ton banc a priori parce que y avait que Radonjic sur les ailes

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir comment les choses vont tourner. La priorité c'est de dégraisser le mamout et de sortir du cach. On est á peine début mai. On est trop impatient en fait :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page