Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Mc Court tient enfin la LDC il va vouloir vivre ça c est sûre.

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait du même ordre que KLD (5%)

3. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en tape de la LDC le Mc Court

rOM7 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce soir je vais essayer de m'endormir avec la gueule du prince sahoudien mais je vais me reveiller avec la tronche de trump

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sûre que non il veut vivre ça avant de vendre et il va le vivre toute façon

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait 3 fois que je relis et je lis exactement la même chose que toi.....

Dam' et VinnieJones aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, des rencontres sportives à huis-clos ils n'ont jamais vu ça aux Etats-Unis :D

steph91 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi rongier il sait le faire:D

saruman aime votre message.
  9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il s'en tape royalement. Il est ravi d'y être pour le standing et les euros et ne crachera bien sûr pas sur quelques exploits sportifs, mais je suis même pas sûr qu'il regardera les 6 matchs.

steph91 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui puis s'il faut il lui offrira un pass vip pour les matchs:p:D
    cadeau même:p

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle c'est MBS le prince héritier.

Al-Walid est un cousin qui a été en prison parce que MBS craignait un coup d'état et qu'il reprochait à Al-Walid d'etre trop proche des hommes politiques de jouer un double jeu. Racheter un club pourrait etre un moyen d'être sur le devant médiatiquement sans que lui soit reproché de jouer ce double jeu.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il s'en tape de voir Leverkusen et le Barca au Vélodrome, le type comprend rien au foot tu crois qu'il va dire aux saoudiens "ouais nan attend y'a OM-Dinamo Zagreb j'ai envie de voir ça avant de vendre"...

Le premier type qui débarque avec les poches pleines il repart avec le club, c'est évident hein

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait t'il le trouver ce gars !! Ça parle des saoudiens ou autres a chaque fois que y'a une crise financière au club pour l instant on ne les a jamais vu approcher le club

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste toujours du même avis. Al Walid ou non, l’OM sera vendu cet été, au plus tard en Janvier.

La période actuelle me fait étrangement pensé à l’été 2016 avec si je m’en souviens bien, une rumeur de rachat Iranienne, et juste avant le même Saoudien qui était déjà cité... avant de voir McCourt débarquer...

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, le foot, il s'en cogne...et s'il vend pas maintenant, il va perdre tout le pognon investit dans l'OM...

Tu crois que ce genre de mec risquerait 350M€, plus ce qu'il sera obliger de mettre pour combler les pertes des prochaines saisons, juste pour une compétition pour laquelle il n'a clairement aucun intérêt ?

zakary-787, F_RiB3ry_13, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c est comme ci il avait le choix la temps que y'a pas d acheteur ...

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il dit que c'est un homme d'affaires français qui lui dit ça, après qu'il y ait eu un tweet de Conterio sur le sujet.

18. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'il va procéder a une augmentation de capital. Le Saoudien est pressé de retrouver sa liberté et un rôle sur la scène internationale. Pour l'instant les Riad Marseille il doit pas y en avoir des masses mais des que c'est rouvert.. Apres l'augmentation de capital ils négocient avec Muselier le nouvel homme fort de Marseille pour le rachat du stade

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que si il y a une interdiction de LDC par le FPF en juin pour cette saison ou l année suivante qu elle que soit notre place en ligue 1 Mc court va revendre direct car il y aura trop de perte derriere et aucun revenu de coupe d europe droit tv qui rentreront dnas les finances du club et le deficit va se creuser encore plus
    c est pour ça je pense qu il doit y avoir quelque chose qui se negocie mais dans le cas ou ça n irait pas comme ils veulent .....ils ont du leur dire " oui on est potentiellement en vente mais ça dependra d eventuelles sanctions ..."

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    première league pas de possibilité de redémarrage avant le 1er Juin le temps de tout mettre en place et de jouer les 9 matchs il faudra minimum 1 mois. Sans compter la réathlétisation etc. minimum 3 semaines ce qui ferait une fin pour mi août. derrière il y aurait la LDC et europa league à jouer pour certains donc décalage de certains matchs donc minimum fin août. Sans les coupes à jouer. Il faut prendre en compte avec cela les prêts de joueurs, les mercatos, les contrats divers mais aussi les blessures, les suspensions etc..
    Après vacances des joueurs la première league avec préparation devrait commencer début novembre soit un décalage de 2/3 mois sur certains championnat et une entrée directe en LDC. Je veux un maximum de clubs dans notre groupe cela sera la meilleure période pour les taper:D.
    Il faudra derrière qu'il compense LDC, Championnat, les deux coupes en 7 mois soit sans les trêves internationales 48 matchs minimum en 7 mois (+6 matchs par mois quasiment 7). J'ai l'impression que cela va vite être ingérable et que beaucoup de clubs vont se plaindre de calendriers chargés. JE n'ai pas mis le calendrier international et je me suis arrêté à 6 matchs de LDC et 2 matchs de coupe par compétition. Autant dire que d'autres équipes cela sera pire.
    Derrière l'EURO
    BON COURAGE:p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page