Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E; même temps Al-Walid (ou un autre) est pas con, le prix sera aussi en fonction de l'effectif (et de tous les actifs en général). Donc McCourt peut vendre Sanson, Kamara, DCC pour renflouer les caisses mais il sait que ça dévalue ipso facto la valeur du club à la vente. MLD a fait le ménage, résultat 45M...ce qui est très peu (Nice a été vendu 100 millions).

pex5113, volpe94 et Zé Tonio aiment votre message.
  2. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phil13000!! Merci poto ca fait plusieurs jours que j'essayais de me rappeler de son nom! L'homme qui avait une connaissance de source sûre que demain lom serait racheté par bin talal. Mais que finalement cela se ferait que le lundi d'après. Mais qu'en fait in fine c'était reporté d'une semaine, qu'il fallait lui faire confiance et que et que....Alala un joyeux no life celui la

Mars79 et Brucie aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est en train de vendre le Global Champion Tour, il a vendu sa villa à 100M, il est en recherche de liquidité et il se rends compte que le club est un gouffre financier. Si il peut récuperer une belle somme pour le club, il vendra directement.

F_RiB3ry_13 et Zé Tonio aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je pense qu'au contraire, ils ne relaient pas vraiment d'information (ça n'en est pas encore une) mais posent des questions, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. D'ailleurs, Malbrunot lui-même dit qu'il n'a pas d'information personnelle et que ça ne provient que de sources externes (voir les tweets suivants). Moi, sans être parano, je maintiens le fait que selon moi, on ne fait qu'utiliser le club. Soit à des fins géopolitiques avec le conflit actuel entre le Qatar et l'AS avec ces derniers qui menacent de faire du concours de b*te via club de football interposé, soit comme disait @Wiillem_X à savoir que ça peut n'être qu'un simple coup de pression destiné à faire avancer les choses du côté de Newcastle. Et dans l'un comme dans l'autre cas, il y a tout intérêt à laisser courir des bruits et de propager des fake news.

Andreas aime votre message.
  5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis retombé sur ses messages sur La Provence tout à l'heure. Ils s'étalent sur plus de 4 ans. Magnifique !

Magic pancho aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et je pense qu’il n’est pas pressé. Il vendra après avoir récupéré quelques billes sur des transferts et sur l’argent de la LDC et des droits télés.

Ce qui me fait peur c’est qu’il pourrait vendre dans 1 ou 2 ans à n’importe qui et même à un fond du style le propriétaire des vignerons ou Gérard Lopez.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja pour sanson et lopez je pense que c est fini pour eux en juin au club ils seront dans les 1 er vendu ....eventuellment avec kamara et DCC 1 saison de plus il devrait bien se enflouer dnas les 80 a 100 plaques les 2 si ils font une bonne ldc si on y va on va attendre juin pour ça
    mais au dela de ça je m inquiete de la reprise des championnats en angleterre et en espagne ce qui va decaler la periode de mercato dans ses pays la ...on a besoin de tune pour recruter mais si le marché anglais pour sanson et espagnols pour lopez sont fermés alors qu en france ça ouvre en juin , je vois pas ou on va pecho la tune

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus un sou...il passera jamais la DNCG...

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de DNCG ?

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut en effet être un très bon moyen de pression pour que Bein et le Qatar leur lâchent le grappe en PL. "Tu veux me faire chier, pas de problème je viens à mon tour te faire chier sur ton terrain de jeu privilégié". Après, le Qatar souhaitant racheter Leeds, ça peut aussi être dans une optique de guerre sur tous les terrains (avec jeu de mot). Je crois moins à cette seconde lecture perso.

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'a pas trop de temps.
    Le club lui fait perdre entre 60-100 M par an, et il n'est plus milliardaire, alors que quand il achète l'OM il est à 2-3 milliards.
    Sachant qu'en plus il en a rien à foutre du foot, encore plus européen.
    Sans être mathématicien, il va falloir qu'il récupère vite ses billes quand même, parce que cette annee il aura perdu (virtuellement) plus de 10% de sa fortune rien que sur L'OM....

Par contre effectivement ce que je crains c'est qu'il ne soit aps regardant (sauf s'il espère encore gratter quelques appels d' offres dans la région marseillaise).

Rosickydevitry aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le rachat c est pratiquement fait , une partie des fonds a été versé il reste juste l approbation de la premier league pour valider le tout et je pense qu ils l auront malgré les gesticulations de bein au sujet du piratage de leur chaine par le beoutQ d arabie saoudite

Zé Tonio aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis qu'il souhaite attendre la LDC pour valoriser ses joueurs pour les vendre et récupérer son pognon...
    Mais vu le déficit, et son compte en banque au plus bas, il sera obligé de vendre ses meilleurs éléments des cet été avant de passer devant la DNCG...et il aura plus rien à vendre l'été prochain...

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de relire les tweets de Malbrunot, et il dit bien que Al Walid a présenté un projet de rachat d'un club à MBS

Donc soit j'y comprend rien soit il dit quand même que c'est sérieux, et qu'il ne ferait pas que relayer l'article italien...

15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de tombé une autre merde à MC COURT
    IL LES ENCHAINES

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf qu'avec le fair play tu es obligé de vendre certains actifs. Puis le club valait pas grand chose.Si on parle de 250M MacCourt réfléchira surtout si le talal récupère aussi les dettes.

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le DNCG soit un problème. Encore une fois il n’y a pas de dettes il y a des pertes. Le problème est le FPF et le fait que FMC ne veut plus remettre la main au panier pour recruter et payer de gros salaires.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'actif joueur est pris en compte dans le prix de vente. Si il récupère ses billes via les transferts, le prix du club baisse. Au contraire, c'est le meilleur moment pour vendre (Actif joueur conséquent avant de devoir vendre, des fins de contrats dans peu de temps et la LDC en poche).

Qu'il vende pour 250M maintenant ou pour 150M après avoir vendu pour 100M de joueurs, ça ne change rien.

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Puisse tu avoir raison.

J’espère juste qu’il ne se précipitera pas vers le premier repreneur. L’idée d’avoir un proprio comme celui des vignerons me révulse.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et il y a aussi l'aspect sportif club en LDC donc l'investisseur n'a pas trop besoin d'attendre pour avoir une image européenne, sponsor etc alors que si tu vends tes meilleurs joueurs et que l'année suivante tu n'es pas européen l'investisseur il doit attendre minimum un an pour être en LDC.
    C'est le meilleur moment pour vendre. Dernier point si tu as une offre maintenant pas sur que tu l'aies demain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page