Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    https://twitter.com/malbrunot/status/1259847000297803787?s=21

Tout est dit ;)

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec les ventes des joueurs cet été pour combler le déficit, et le non remplacement de ces joueurs, il n'y aura probablement pas de 2e qualif en LDC...et donc une perte de revenus de 60M€ pour la saison suivante...donc encore une perte de valeur du club...

Ça fait 1 mois (minimum) que je dis que c'est le meilleur moment pour vendre...au départ, pas grand monde n'était de mon avis, mais je vois que ça change petit à petit...;)

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un point à considérer: McCourt devait vendre ses parts du GCT (compétition hippique) pour 169M d'euros. Problème, alors que tout était réglé, la personne qui rachetait les parts s'est ravisé suite à la crise du Covid-19.

McCourt va chercher à récupérer de l'argent. Le club sera vendu d'ici 2-3 ans, Al-Walid ou non.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Prépare toi a jouer la LDC avec le KUN c'est moi qui te le dit , et c'est pas le frerot @OMali qui me contredira

Dernière édition: 11 Mai 2020
    SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même beau d'arriver à racheter un club en PL (sans société écran et sans grosse levée de boucliers) moins de deux ans après l'affaire Khashoggi :confused:

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'on va aller loin avec une contrefacon wish du KUN :D

SolidusShake, Mars79, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sur la même longueur d'onde depuis le début ;)
    Le truc c'est d'arriver á le faire rapidement, en gardant notre entraineur et nos meilleurs joueurs :)

Zé Tonio aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Favard ne dément pas je n'y crois pas à cette histoire :D

SolidusShake et Omdubaii71 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais faire une candidature au poste de DT de l'OM.....et faire équipe avec Vinniejones au recrutement....:D:D:D....je vote pour vous:p

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je voit mal MC Court vendre à un Saoudien le McCourt c'est un ricain du terroir un proche de Trump pour son image je N'y crois pas

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trump est plutot de l'autre coté politique. Puis les Saoudiens sont loin d'avoir de mauvaises relations avec les Etats Unis.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Vezirian qui va être en live sur YouTube dans quelques minutes pour parler de de l'OM si vous voulez

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son flocage est déjà dispo sur la boutique !

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite vraiment à savoir ce qu'est le pire entre savoir le débat qu'est ce qu'une bonne relance et Al Walid...

pabloereby, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et voici ma compo en cas de reprise du club tout en utilisant le projet présent en ne changeant pas l’effectif complet avec l’OM compatible et quelques uns de nos jeunes
    G: Mandanda - luca Zidane / Ald: azpi-bouna Def: Caleta-car - Alvaro - Diego leite - Perrin Alg: Théo Hernandez - rocchia / en 6 kamara - pape gueye / en 8 et 10 rongier - savanier - payet - ake / Aig: grizou - Radonjic / Att: mertens - bene / Aid: Thauvin - chabrolle Vous en pensez quoi ?!

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lien stp

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas à une vente mais si j'étais blindé et que je voulais racheter l'OM c'est maintenant que j'acheterai : avec le covid les joueurs ont perdu de la valeur ( et si je veux renforcer l'équipe autant acheter le moins cher que plein pot ) et le fpf est assoupli et l'OM qualifié pour la LDC , c'est mieux de reprendre le club maintenant pour avoir une exposition et des ambitions en coupe d'europe .

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut champion, tu connais le pris de merteens le napolitain même à 33 balais ? Tu va redescendre sur terre.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la saison se passe mal il va vouloir vendre dès l été pro parce que ça sera une cata financierement parce que les supporters ne lâcheront plus JHE ...

Enfin tte façon en vente ou pas on va faire une bonne saison et finir sur le podium de L1

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre et il parlai en cas de rachat

championprojectfan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page