1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    je parlais du salaire.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’il en a à foutre :D

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les USA et l'AS sont cul et chemise...

LouisCypher, prince-of-jerba et pex5113 aiment votre message.
  5. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    c’est peut être qu’un ressenti, mais je ne me rappelle pas qu’un club de foot ait été attaqué à ce point et sur tous les fronts. C’est une entreprise de destruction massive et méthodique dont le club est victime.

TOUT absolument TOUT est prétexte à créer une polémique autour du club.
    Depuis quelques semaines les conneries habituelles sur Zubi cela, Eyraud ceci, avb machin, les équipes types bidon etc... ont cédé le pas à des accusations sans fondement et très grave.

Tout d’abord, on a entendu des gens de source sûre nous garantir que le club était en faillite, suspendu de ldc, obligé de vendre tous les joueurs, garder les chèvres, incapables de signer les jeunes, incapables de recruter, manquant les meilleurs joueurs, un vestiaire en colère et divisé, accroc au blé et maintenant que tous les feux sont allumés sur un club à l’agonie, comme par hasard, maintenant on attaque Mc Court, le dernier à morfler. Ben voyons !!!

Quoi de mieux maintenant qu’un pseudo saoudien placardisé et vaguement connu mais plein aux as pour justifier qu’avec lui le club serait tellement mieux. Et hop, McCourt est devenu le méchant ricain au bord de la faillite personnelle qui ferait mieux de laisser sa place.
    C’est du venin distillé tous les jours !

je suis pas du tout friand de la théorie du complot mais là, franchement, j’hallucine complet sur le tas de merde qui nous est servi ces 2 derniers mois et ça monte en puissance.

Pseudo Média de France et d’ailleurs et à tous les blaireaux de tocards de commentateurs incultes j’ai une demande précise : allez tous vous faire mettre profond et foutez nous la paix

LouisCypher, zem-31 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, Rovera est connu comme le loup blanc en Italie.

C'est un mythomane de première, du même niveau qu'un Grégoire, donc aucun intérêt pour ma part.

LouisCypher aime votre message.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    oh putain de correcteur je ris comme un con la

arnaud60100 et pomper aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis cela c'est censé ce que je dis.

10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu es sympa et garde bcp de chèvre:D
    si nos titu sont out j'ai peur d'un coté chabrolle/bouna ou encore rocchia/radonjic:D

championprojectfan aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le prix c'est 0:D il est en fin de contrat et si walid vient mertens c'est walou pour lui en prime et salaire:D

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Nig, j’aimerais être aussi sur que vous.

14. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'on va rester avec Mc Court.... mais tu as raison pour Chabrolle, rocchia et Ake, ils seront dans l'effectif :D:D:D:D:D

championprojectfan aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben par rapport au direct de thibaud venizian, c’est officiel il y a des contacts avancés avec le saoudien depuis 15 jours déjà, par contre aucune info sur l’avancée de l’achat du vélodrome, en tout cas, ça discute, ils ont l’objectif de concurrencer le PSG mais forcément ils ont 8 ans d’avance !!! Déjà est ce que ça se fera ?! Rien n’est moins sûre

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pomper t’es sérieux ?! Je viens de jouer à une compo en cas de rachat des saoudiens, tu as pas vu dans ma compo grizou azpi Théo hernandez aussi ?!

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    donne moi une seule raison de venir ici à son âge, la Chine c’est mieux non?

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il s'envoie des MP sur Twitter ?

Je viens de regarder, c'est bien le cas.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sens quelle va encore bien nous péter les ______ cette histoire de vente. Tout ce tralala pour repartir avec Jackenry, comme ce fut le cas avant avec La blonde et Labrune.

Vivement que le foot revienne...

LouisCypher, SolidusShake, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Nick, les baveux c’est leur fond de commerce, vendre,vendre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page