Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 30 millions y a largement de quoi ramener un latéral Basic au milieu et un attaquant de complement devant.

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec moins 30 ou moins 40 millions pour juste rentrer dans les clous du FPF sans pouvoir dépenser +( hors autres ventes) on a déjà beaucoup moins de marge de manoeuvre

pex5113 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais les gars vous vous levez de quel pied ce matin ?
    d’où vous les sortez ces 30 millions ?
    non par se que j'aimerais bien personnellement faire pareille .

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si on a 30 millions à dépenser je voulais dire...
    Je rebondissais sur les post au dessus.

olympique aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Même réponse qu au dessus :D

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement pourquoi j'en suis pas si sûr,
    Qualif +vente de Sanson ( qui fait peu de doute) avec départ en FC de Sertic tu rentres dans les clous de cette année (si on ce réfère au chiffres donnés)
    Année pro tu dois être à l'équilibre
    Donc si tu vends un lopez, Germain etc etc +plus revenu de la LDC pour une Qualif en huitième ou en europa ligue (suite 3eme place) et une deuxième ou 3eme place en championnat tu as de l'argent qui rentre en fin d'année 2022 avec la encore une vente de joueur pour être à l'équilibre (Kamara, Caleta ou autre)
    Pour moi il n'y a rien d'inquiétant tant que AVB et Zubi sont là..
    A 30millions et un mercato bien préparé tu peu améliorer l'équipe
    Sans oublié le facteur Thauvin faut il le vendre des a présent si il fait une bonne fin de saison ?

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes bien optimiste. Les clubs connaissent les difficulté de L'OM vous pensez qu'ils vont arriver et dire. Lui je le prend à 50M?

Alexandre024 et pex5113 aiment cela.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut nas, Barcelone ou City mettra 100 pour Kamara.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus les prix seront bas, plus il y aura des concurrents.
    Le tout étant de ne pas "dépendre" d'une vente pour commencer à procéder à un réajustement budgétaire.
    Si on arrive à trouver des solutions rapides pour germain, mitroglou et surtout strootman, ça permettra déjà d'avoir un peu plus de temps pour faire jouer la concurrence.

Surtout que nous pourrons aussi jouer la concurrence entre nos propres joueurs : si lopez et thauvin n'ont pas renouvelé, ils seront "priorisés" pour un départ cet été par rapport à sanson ou kamara. Du coup, un club intéressé sera contraint d'augmenter son offre pour s'assurer que sanson ou kamara ait un bon de sortie.

Bref, pas mal de variables/incertitudes cet été. Mais dans tous les cas, il faudra trouver rapidement des solutions pour nos trois boulets en n'étant pas trop regardant sur l'indemnité afin de disposer d'un peu de marges de manoeuvre (et vis à vis des négos avec le fpf et vis à vis des clubs intéressés par nos joueurs).

Si on s'y prend bien, je ne trouve pas déconnant qu'on puisse vendre un caletacar, kamara 50M ou voire même sanson 35/40M.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est totalement surestimé ça. Les clubs ne raisonnent pas comme ça. Ils veulent juste un joueur et l'avoir. C'est plus l'attractivité sportive qui fait le prix, pas nos difficultés. Si 5-6 clubs sont intéressés par un même joueur, les offres augmenteront. Maintenant faut pas se leurrer. On a aucun joueur dans l'effectif qui vaut plus de 40M

Pi@h et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait catastrophique de garder Stroot. faut le dégager à tout prix ! le mec entre pour 5 minutes max ! c'est un mec en verre.

80 millions c'est trop :D Je pense que tu peux en avoir pour 40/50. à ce prix là JHE va pas réfléchir longtemps :(
    Kamara c'est l'un des seuls qu'il faut garder pour l'année prochaine. potentiellement il peut être appelé, en remplacant, en EDF. sa valeur explosera. et même si c'est pas le cas, il fera une bonne prestation en LDC j'en suis sûr. Sa valeur augmentera d'autant.

Sur le potentiel je pense que Kamara s'en approche.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pourquoi tu dis ça, car nous n'avons pas encore joué la plus prestigieuse des coupes d’Europe, et il est indéniable que de bonne performance dans cette compétition augmentera la valeur de l'effectif mais pour moi actuellement, Caleta-Car, et Kamara, valent bien au minimum 40M.

Mais j'ai une question pour toi, je ne vais pas parler de Lyon car il y a des performances en C1 qui font qu'on ne peut pas comparer pour le moment, mais si Duje et Kamara joués à Lille, tu penses qu'il partirait pour combien ?

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en vois ils sont sur de vendre Sanson cet été, on parle bien du gars qui voulait rester cet hiver parce qu'on est en course pour la ldc?

vous rêvez si vous croyez qu'un de nos titulaires va vouloir quitter un OM qualifié en ldc pour un club type Newcastle, West Ham ou Everton.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson reste Lopez pourrait partir.
    Et derrière tu récuperes Basic dans un Bordeaux pas qualifié pour l'europe.
    Et tu le mets en rotation avec Sanson et Rongier.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez tu vas pas le vendre bien cher .
    Il ya pas le choix , on doit faire une grosse vente , donc soit Sanson soit Kamara soit Caleta Car

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas c est Sanson qui sera le moins compliqué à remplacer.
    Mais a ce rythme on progressera jamais.

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de difficultés.
    On a des contraintes.
    Lille avait des difficultés (créances à rembourser), et s'en est très bien sorti.
    Il faut surtout une stratégie claire et cohérente.
    Au pire quoi ? Le FPF va nous sanctionner, on fera appel. Ça va trainer, et aller au TAS.
    Il faut absolument pas se mettre dans cette position de faiblesse.
    On a pas besoin d'argent. On a besoin d'équilibrer les comptes. C'est pas pareil.

Là après une saison réussie, t'es en position de force pour vendre. Tu mets le tarif demandé, il part. Tu le mets pas, il part pas.
    Et depuis l'arrivée de Jackenry ou pas, on a jamais bradé même quand on nous annonçait le grande braderie.
    D'ailleurs Lequipe, ce matin, veut faire passer cette absence de braderie l'été dernier comme une erreur et une défiance envers le FPF alors que c'est surtout grâce à ça qu'on a pu remonter la pente... d'ailleurs AVB le dit dès sa première conf, il est venu pour cet effectif, car il est de qualité dans son ensemble, n'en déplaise aux pseudos consultants et aux plus pessimistes.

vada31, Arcandias et rudy29 aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle, sans avoir joué la LDC, ils valent pas plus que 40. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être vendus plus, ça reste une valeur de base. Jouer des matchs de LDC est trop important pour la valeur des joueurs.
    Tout simplement parce que lorsqu'il a été prolongé, c'est ce qui a été discuté avec lui: départ en 2020. Il n'y aucune autre solution que de vendre lui ou Kamara cet été.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations du quotidien local Leicester Mercury, le club de Leicester serait très intéressé par Morgan Sanson. En plus des Foxes, Manchester United, Tottenham, Aston Villa, Everton, Wolves, West Ham et Southampton seraient également sur le milieu Marseillais.

Selon les dirigeants olympiens, la valeur de Morgan Sanson se situe autour des 40 M€.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez un truc important les gars. C'est qu'on a une date. Le 30 juin, ce sera le début de Mercato du coup il n'y a aucun club qui fera un PB. Sachant qu'on a une cordes au cou et pas énormément de grosse valeur marchande

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page