Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui ne rêve pas n'est pas marseillais.....:D:D:D
    qui ne saute plus est lyonnais
    ici c'est taris
    bon sur ce je vais me coucher.....:p

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ma préoccupation du moment au delà de ces rumeurs, ça reste l’avenir d’AVB au club

jona11, ninouly, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que juin commence que la première recrue de L2 débarque qu on parle mercato et non plus science-fiction :p:p

saruman et papiom aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si une vente est dans les tuyaux ou pas et c'est clair que je préférerais qu'on soit un club comme Dortmund franchement mais à Marseille force est de constater qu'on n'y arrive pas... Alors oui je pense que l'arrivée d'un mécènes comme le saoudien serait une bonne chose pour le club et surtout permettrait à nous supporters de rêver!

LouisCypher aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le plus drôle dans tout ça c'est que avant rachat le psg n'était pas en LDC et clairement l'effectif était pas top quoi, nous l'équipe est 2eme et tu as une colonne vertébrale hyper compétitive.
    Donc j'arrive pas à imaginer les têtes d'affiches en termes de recrutement..
    Il nous faut un Arg mais clairment c'est pas ce poste qui te fait vendre des maillots (attention je ne dénigre pas le poste)
    Allons nous mettre pipa sur le banc et taper dans le dur avec un numéro neuf international style Milik/Costa/Dzeko/Immobile ?
    Allons nous vendre tout de même Sanson ?

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elle est prevue pour quand la reunion du triumvirat ?
    Si JHE arrive à être credible après de AVB, il faudrait que ce dernier ait un entretien individuel avec certains joueurs pour bien leur faire comprendre que la porte est fermée pour eux, hein kevin, Valere... ca pourrait donner des ailes à certains.

Zé Tonio et steph91 aiment cela.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ces deux vu ce qu'ils peuvent espérer sportivement il faudrait qu'ils divisent leur salaire par deux c est pas gagner

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas aujourd'hui ?

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB reste je pense qu'on gardera Sanson oui. J'imagine qu'on prendrais un 9 de gros calibre oui ou un ailier mais c'est sur qu'il faudrait au moins une grosse tête d'affiche et ce serait probablement sur un poste offensif!

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les négociations avec AVB échouent, le prochain entraineur serait un français placé par Pini Zahavi. Le seul entraineur qui correspond à ça, c'est Bruno Génésio.

J'ai envie de l'argent, des gars des saoudiens du moment qu'on empeche l'israelien de couler notre club en toute complicité avec Aldridge et Eyraud

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu t'avances un peu là. Eyraud n'est pas débile non plus, personne ne voudrait de Génésio.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on en parle pas mais vu les infos qui sortent sur l'état du club, ça fait peur car AVB va jamais vouloir rester avec si peu de moyen pour recruter...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vente ou la crise

un truc bizarre quand meme c est le dementi mollasson du club si une vente n est pas a un stade avance de discussion
    ca met l actuelle direction dans une situation encore plus indelicate si c est du pipeau
    car apres vouloir concurrencer a moyen terme le Psg avec un rachat saudi , on tombe a faut vendre sanson ou Kamara, on ne peut pas recruter , que des prets, on est au bord du depot de bilan...

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si arrivée d'un coach français ce sera Galtier j'en suis convaincu et je ne suis pas pour

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation que MC Court ne veut pas vendre cette année et qu'il dément surtout parceque si les saoudiens on réellement fait une offre et qu'il la refuse beaucoup vont s'acharné contre lui puisqu'il n'a les moyens de ses ambitions et encore moins les moyens de nous faire rivalisé avec Paris

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien confiance à quelqu'un qui a vu en Garcia le mec le plus parfait du monde pour le projet.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne lui fais pas du tout confiance, mais après l'épisode Garcia, il ne peut plus se permettre un tel mouvement.

OMali aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le pire du pire exclusion LDC vente des "gros" joueurs départ de AVB déjà la ça va mettre le feu après la saison commence avec genre 4 défaites en 5 matchs alors la ils sont tous "morts" ça va finir avec les CRS au stade pour éviter les débordements.

Bon c'est très très peu probable mais ce n'est pas non plus impossible.

Mais même sans rachat si ils se démerdent bien avec 2 prêts par exemple de bons joueurs qui ne jouent pas dans les gros clubs + 2 achats pas cher bien ciblé ça va le faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page