Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris la première année avec le Qatar ils on recruter Bisevac et momo sissoko donc bon lol

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Etre racheté et gardé Zubi autant ne pas être racheté du tout. Il y a plus de chance de le voir dégagé. (D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que SI AVB se casse, lui il saute, c'est sa seule caution)

Django59 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur compos saoudienne pour moi :

$$

$$ / $$$$. / $$. / $/

Kamara/ $$$$$/

$$$$$$$ / $$$$$$$$$. / $$$$$$$$$/

$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!

Pour le banc je pense qu'ils seront plus soft : €€€€€, €€€€€, €€€€€, €€€€€€€, €€€€€

^^

papiom, rOM7 et Nas' aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu es au courant qu’en termes de taux de change, l’euro est plus fort que le dollar ?
    :D

Mars79, LePetitMarseillai, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement subi il est jamais aussi bon que si ta du blé et que tu vises des top joueurs

C'est pour dénicher des pépites qu'il est en galere

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il a pas trouvé la touche sur son clavier... :cool:

SolidusShake et fred' aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il etait au Barca avec de l'argent illimité cela ne l'a pas empêcher de faire de la merde.

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant
    Donc si on a des millions , on garde Saar, Sakai, sanson , strootman , amavi ..??? Vous êtes sérieux
    Même Mandanda payet et thauvin faut vendre et miser sur du sang neuf

Mandanda nous sort une saison exceptionnelle mais il a 35 ans et a un salaire de dingue pour un gardien Tu pourrais avoir un top gardien de 23-25 ans pour moins cher et les blessures s enchainent.
    si nous voulais convaincre un top gardien , tu ne peux pas conserver mandanda car celui ci refusera d être remplaçant. Et payer aussi cher un remplaçant désolé mais cest comme payer strootman ou sert-il c’est jeté l’argent par les fenêtres.
    Payet : que dire il est bien sur une moitié de saison , plus gros salaire du club. La aussi. C’est l année de le vendre et partir sur autre chose. Ou bien tu le prolonge de 1 an mais avec baisse de salaire
    Thauvin : même chose que pour Payet. Tu le prolonges de 1 an avec baisse de salaire sinon tu le vends.

pour le reste de l effectif : moi je garde uniquement
    Caleta car , kamara, rongier , alvaro er benedetto
    Et je recrutes pour compléter l équipe avec des jeunes potentiels et quelques joueurs confirmés

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien que pour Boadu, je prends !

exile13 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour continuer avec Germain en pointe...:D

VinnieJones aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mister Blanc, Lolo Blanc pour être complet ;)

12. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM doit prendre des jeunes : Gueye, Boku , Kean, Markovic (gardien)
    Des revenchards : Batshuayi

13. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc c’est qui ? Le gars qui avait un rolls en équipe de France et qui a réussi à en faire une twingo

désolé mais les déchets de Paris sont réservés à Lyon (qui N en a pas voulu )

Le prochain entraîneur sera AVB ..

LouisCypher aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La différence de compositions entre avant la rumeur et après la rumeur est impressionnante. La rumeur de rachat a fonctionné comme un cheatcode sur le topic mercato.

Maintenant c'est Resident Evil avec un bazooka en munitions illimitées...

LouisCypher, OMali, papiom et 6 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ton problème toi ? Il est où le rapport avec moi ? C est une question légitime sachant qu'ils ont prit Aldridge c est pas pour tondre la pelouse c est qu il a des gros doutes sur Zubi ! Donc lâche lui les boules et lit les messages avant de t enflammer pour rien.

Dernière édition: 12 Mai 2020
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parfait séville à fond sur lopez faut qu'il crache un max pour ce joueur moyen prix entre 15 et 18 et on l'aura bien vendu derrière faudrait une ou deux autres ventes et on sera pas trop mal.
    Voici mes ventes thauvin 30/sanson 28/lopez 15/sarr 8/stroot 4/les boulets qu'on aura réussi à vendre offre comprise par joueurs entre 1/3M on peut vendre aussi par lot:D
    Blague à part si on vend ces joueurs cela ferait 85M on met 55M pour le FPF et 30 pour le recrutement et si on vend nos boulets on pourrait viser environ 65M FPF et 35M recrutement. Sans les salaires bien évidemment.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on doit surtout faire un mélange car si tu veux joueur la LDC il te faut aussi des joueurs avec de l XP de celle ci.

LouisCypher aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non avec germain sur un côté et kostas en pointe je rectifie ton erreur:p:D.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend faut le relancer notre Lolo national, commence á sentir des pieds la naphtaline la.
    Pis les arabes aime bien le blanc, remember le début de l'aire de rien quatari au PSG :)
    Tout ça, tout ça quoi :p

20. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH MY ! Toutes ces rumeurs...
    Je suis comme nombre d’entre vous, je n’arrive pas à les prendre au sérieux. J’ai lu ici ou là sur le forum, je crois que ce sont @VinnieJones et @Wiillem_X qui évoquaient cette idée, à savoir celle de l’exposition en mode « chantage » par rapport à l’acquisition de Newcastle. Bref.
    Mais le truc, et je ne suis pas seul, je vous lis tous les jours, c’est que j’aime ce club et que j’en ai marre de le voir être gouverné par des incompétents, je vise la direction évidemment, le domaine sportif subit même si il n’est pas exempt de reproches. Le trésor est parti dans des décisions incohérentes, des choix douteux et comme si les euros pleuvaient indéfiniment, et aujourd’hui la situation est complexe, presque grave car financièrement on est dans la panade.
    Alors je me suis mis à rêver à cause de toutes ces rumeurs fumeuses de rachat, on l’a tous fait, même les plus pessimistes.
    Je suis mis en mode « Football Manager » en nous imaginant avoir des moyens conséquents mais sans faire n’importe quoi de cet argent. Je rêve de dirigeants, compétents, cohérents, connaisseurs.
    Alors je me suis donné une petite liste de joueurs qui pourraient nous faire « upgrade ». Des jeunes pousses, des gars confirmés aussi, des mecs dans la fleur de l’âge, des valeurs sûres (même si rien n’est jamais sûr en football).
    Alors voilà les joueurs auxquels dans des rôles différents selon les circonstances et les acquisitions, je pense donc à choisir parmi :

Gardien de but :
    Unai Simon (Athletic Bilbao)
    Diogo Costa (FC Porto)
    Predrag Rajkovic (Reims)

Arrière droit :
    Elseid Hysaj (Napoli)
    Adam Marusic (Lazio)
    Serginho Dest (Ajax)
    Youcef Atal (Nice)
    Tomas Esteves (FC Porto)

Arrière gauche :
    Alex Grimaldo (Benfica)
    Ruben Vinagre (Wolverhampton)

Défenseur central :
    Luiz Felipe (Lazio)
    Mohammed Salisu (Valladolid)
    Diogo Leite (FC Porto)
    Marash Kumbulla (Hellas Vérone)
    Mohamed Simakan (Strasbourg)
    Nikola Milenkovic (Fiorentina)
    Lisandro Martinez (Ajax)

Milieu défensif/relayeur :
    Pape Gueye (Le Havre)
    Igor Zubeldia (Real Sociedad)
    Ismael Bennacer (Milan AC)
    Marc Roca (Espanyol Barcelone)
    Ruslan Malinovsky (Atalanta)
    Olivier Ntcham (Celtic)

Milieux offensifs/ailiers :
    Krépin Diatta (Bruges)
    Yari Verschaeren (Anderlecht)
    Thiago Almada (Velez)
    Kang In Lee (Valence)
    Jonathan David (La Gantoise)

Attaquants :
    Odsonne Edouard (Celtic)
    Myron Boadu (AZ)
    Donyell Malen (PSV)
    Darwin Nunez (Almeria)
    Emmanuel Dennis (Bruges)

Évidemment, ce sera à choisir parmi les joueurs cités ci-dessus afin de renforcer le noyau dur de l’équipe actuelle :
    Steve Mandanda
    Duje Caleta Car
    Alvaro Gonzalez
    Boubacar Kamara
    Valentin Rongier
    Florian Thauvin

On incorpore quelques jeunes du centre de formation pour compléter l’effectif.

Bien évidemment, j’aimerais que le coach et le staff actuel puissent être encore de l’aventure mais l’on sait également que AVB aime à lier son destin à celui de Zubi. Sauf que si nouveau propriétaire et nouvelle direction, sûrement qu’il y aura un nouvel homme fort en tant que DS en lieu et place de Zubi. Quid alors du coach ?

Dernière édition: 12 Mai 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page