Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire ça il a fait venir de sacrés joueurs

Apres avec un nouveau propriétaire un nouveau DS dans les cartons c bien aussi

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment les rumeurs sont toujours présentes et on ne peut pas dire que le club dément plus que cela.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si nouveau DS cela veut dire nouvel organigramme et par conséquent nouvel entraîneur etc....

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Grizou on t'attend !

LouisCypher et Pitre aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras l acceuillir a Roissy :p:p

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut que monchi reste focalisé sur Max et qu'on en tire le maximum à savoir entre 15et 18M.

LouisCypher, Maxence02 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut vraiment se séparer de nos joueurs en fin de contrat en 2021 à savoir lopez/khaoui/thauvin/amavi/germain et même mandanda si on y arrive car l'année prochaine va se poser le problème du gardien et c'est compliqué à réaliser ces transferts. Cette année il existe l'ouverture pour prendre Benitez.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les saoudiens, j'y crois pas. C'est du pur buzz médiatique selon moi. Le monde des médias et de l'info, c'est un vrai business, et je pense que beaucoup sont prêts à monter des histoires pour vendre leur info... donc ça n'aide pas.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vendre Lopez, germain, Khaoui, mitroglou : Ok
    Je prolonge Thauvin et Amavi.

LouisCypher aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ils attendent de dégager Strootman pour lui proposé une prolongation je pense, si ils y arrivent pas Thauvin partira libre l été pro a tt les coups

11. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Opportunités à moindre coût (et si les chosent se passent bien)

Joueurs libres : G - Benitez (OGCN) / DC - M. Sarr (OGCN) / MDEF - Gueye (HAC) / MO - Cabot (FCL)

Petits prix : G - Larsonneur (SB29) > 23 ans, 5,5M€ sur TM, 1 an de contrat / DC - Alvaro (le nôtre, à garder) / MDEF - Santamaria (SCO) > 25 ans, 7M sur TM, 2 ans de contrat / ATT - Weissman (Wolfsberger, AUT) > 24 ans, 22 buts/21 matchs, 2,4M€ sur TM, 1 an de contrat, Salzburg le suit. / ATT - Grbic (Clermont) > 23 ans, 17 buts/26 matchs, 2M€ sur TM, 2 ans de contrat.

Jeunes du CdF : ils continuent chez les pros > Aké et Perrin, ils ont tenu leur rang cette saison + Ngapandouetbu au besoin / à revoir en prépa si conservation ou pas: Chabrolle, Nkounkou (contrat pro ou pas?), Ali Mohamed. / + nouveaux contrats pros à observer. Annoncés partants: Lihadji (petit ange parti trop tôt), Rocchia, Dia (en prêt).

Bien sûr, ça ne fait pas forcément rêver, bien sûr, ce ne sont pas des priorités pour certains, bien sûr, il y a des plans B, mais c'est l'objet de ce post: le scénario de secours.

OMali aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc thauvin déjà à 5.1M tu le prolonges tu le mets minimum à 6/6.5 sachant qu'il a déclaré vouloir être le plus gros salaire du club donc >6.6M de payet et strootman
    si tu ne vends pas un des deux voir les deux c'est un naufrage financier qui s'annonce. de plus il est le seul à avoir la plus grosse valeur marchande.
    amavi prolongé c'est 2M minimum pour un joueur qui à terme va prendre le banc avec une concurrence sérieuse.
    vaut mieux vendre tous les 2021 maintenant. sans compter qu'ils seront en position de force pour imposer leurs conditions salariales et donc si thauvin réclame 8/9 voire plus tu seras pris par les ****.
    moi ma politique c'est soit tu les renouvelles deux ans avant soit s'ils sont à un an tu les vends car tu perds toutes forces pour négocier et tu es soumis au désir du joueur. Pour les joueurs qui ne valent plus rien c'est pas un souci pour les joueurs qui ont une grosse valeur tu es mort et perdant dans tous les sens.
    Imagine tu n'es pas en LDC l'année prochaine... et que tu n'as toujours pas trouvé d'accord je peux te dire que ce sont d'autres joueurs qui viendront compensés les pertes du transfert et ce n'est pas 1 ou deux qui faudra en vendre mais 4/5 et le tout en gérant aussi les fins de 2022.

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et garsdu84 aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    superbe gestion si c'est le cas. franchement on doit être trop riche et pas sous le coup de sanction pour pouvoir faire cela.

steph91 et garsdu84 aiment cela.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton mercato peut être réalisé a faible coût (indemnité de transfert)
    Malang Sarr (attention concurrence allemande)
    GUEYE (si bien sur le contrat avec Watford est annulé)
    Et Kokorin (souhait de AVB),

Pour Cabot je ne vois clairement pas l'intérêt, je le vois plus au RCL /Reims ou Sainte

Recrutement malin et 0 transfert juste indemnité prime signature....

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut....benitez tu peux l enlever il va prolonger 3 ans avec nice

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le truc drôle dans les salaires de l'OM germain et mitroglou soit nos numéros 2 et 3 au poste de 9 sont payés plus que pipa notre 1 et encore mieux si on regarde de plus prêt on a notre 3 payé mieux que notre 2 et 1:D.
    Qui parle de mauvaise gestion à l'OM:D.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire la sans sa blessure c est sûre et certain ils auraient essayé de le vendre cet été on connaît JHE maintenant mais avec sa blessure la je sais pas je pense qu' ils attendent de voir qui va partir pour le prolongé enfin j espère que c est leur plan en tout cas

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour rafael silva franchement je ne vois pas l'intérêt 2.8M pour un joueur de 28 ans du championnat chinois autant mettre 1 ou 2 M pour prendre un bon buteur de ligue 2 comme grbic plus jeune et au moins il n'aura pas de problème d'adaptation à la culture etc...

garsdu84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page