Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Monchi c'est pas le DS que tout le monde souhaitait avoir à l'OM il y a à peine deux ans ? L' Elu ? Le Midas du mercato ?

C'est étonnant qu'il semble être autant intéressé par un joueur aussi quelconque que Lopez.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait pour moi, voila une bonne gestion surtout si on y arrive dés le début du mercato et qu'on rajoute "Trotte Man" dans le lot :)

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin, son salaire actuel, dans quel club il peut l'espérer tout en jouant en LDC ? Il n'est plus tout jeune, il sera toujours un plan B-C voir D pour les gros clubs alors qu'il peut s'inscrire dans la durée avec l'OM.
    Tout dépend de comment tu lui vends le truc, mais un contrat de 3ans, avec salaire identique voir moindre + une meilleure part variable. Je pense qu'il peut accepter.
    Sa femme est de la région également (c'est important).
    C'est dans l'intérêt de tout le monde qu'il prolonge.

LouisCypher aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans @EstadioDeporti, u article sur Lopez qui reste une cible de Monchi.
    Tout dépendra de l'#OM. Le club est-il vendeur ou non?

faut le vendre, il sert plus à rien chez nous.

LouisCypher, bl69, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas perdant Lopez comme Ocampos sera plus à l aise en Liga de part son style de jeu

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La Liga lui correspondra mieux clairement et nous on a besoin d argent franchement tout le monde est gagnant la.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est hyper risqué car tu as perdu la main désormais sur ce transfert c'est soit tu le prolonges au condition du joueur soit tu t'assoies sur 30M.
    Thauvin a déjà annoncé vouloir être le mieux payé du club donc 7M minimum sachant que si tu vends des joueurs c'est pour faire des éco dans la MS si tu te remets un gros salaire finalement tu n'as rien éco.
    On ne connait en plus pas les conditions salariales du joueur complété à cela on ne connaît pas où on en sera la saison prochaine ce qui est sur c'est que si tu le montes à 7M minimum il a intérêt à être meilleur buteur et fumé le championnat car sinon tu ne le vendras jamais derrière c'est le salaire de top buteur européen donc à part un grand d'europe tu n'auras plus aucune porte.

steph91 aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est Thauvin c'est qu il est grillé en PL et ne veut pas y retourner donc déjà même avec son salaire actuel y a pas bcp de club qui peuvent lui donner ça.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club ne mettra 30M€ sur un joueur qui sort d'une saison blanche, aucun. Actuellement sa cote est au plus bas.

rank13 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a été intéressé par bilal boutobba donc c'est pas parce que Monchi se positionne sur un joueur que forcément c'est gage de qualité il a fait bcp de four aussi.
    Comme Campos il engage bcp de joueurs pour finalement en trouver quelques uns. Séville c'est 17 à 20 mouvements par mercato avec Monchi, une vraie usine... donc forcément au bout d'un moment quand tu cherches du pétrole tu en trouves:p:D

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remonté les dernières pages et j'ai pris peur... Vous êtes donc pour la plupart tous prêt à devenir la pute d'un milliardaire qui va juste utiliser la vitrine OM pour faire la guéguerre à leurs ennemis Qataris. Et du coup qui risque de se lasser aussi vite une fois que le Qatar retirera ses billes?
    Autant le projet de Mc Court initial avec injection de 200 millions pour les 4 années (transformées ensuite en 2 années) suivantes pouvait encore s'entendre et ressembler à un projet sportif, sauf que pour ça il n'aurait pas fallu nommer un entraineur d'abord qui choisissait ensuite le DS qui l'emmerderait le moins possible, mais alors là si Al Walid venait à reprendre le club...
    On entrerait de plain pied dans un concours de bite géo politique à gerber très très éloigné des valeurs du foot que j'ai aimé et que je continue à aimer.
    Pas besoin d'un mec multi-milliardaire pour faire vibrer des supporters, juste d'un vrai projet mettant les bonnes personnes aux bons postes et en respectant des étapes indispensables. D'abord un DS avec une identité et une politique sportive qui lui choisirait ou contacterait un entraineur répondant à ses aspirations.
    Après chacun est libre de prendre du plaisir comme il le souhaite mais autant je vomis et j'exècre ce qu'est devenu cette merde de champions project autant devenir la pute d'un prince, d'un émir ou d'un oligarque ... ce sera sans moi.

Dernière édition: 12 Mai 2020
    LouisCypher, garsdu84 et OMali aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin comparer Boutobba à Lopez faut vraiment en avoir envie.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol non il a déjà dit qu'il voulait être le plus gros salaire du coup reconnaissance etc.etc.
    donc ne rêve pas lol.
    il peut espérer plus en étant en fin de contrat qu'en étant chez nous.
    donc il sera en position de force à partir de janvier voilà la situation. S'il te dis c'est 9M ou 0 pour toi tu n'auras plu aucun choix et tu auras tout perdu comme pour les autres 2021. voilà pourquoi pour moi un joueur en un an de son contrat doit partir.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on vient m’expliquer que Zubizaretta est un putain de directeur sportif :) ,ahhh j’ai oublié c’est pas son job ça aussi la gestion de la masse salariale et la gestion des fin de contrats

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en italie une équipe comme la roma peut assurer un salaire XXL pour thauvin à condition de ne pas payer d'indemnité transfert. Idem pour certains clubs allemands. Elle est là la nuance beaucoup de clubs pourront assumer son salaire mais pas les indemnités qui vont avec. Si c'est 0 et son salaire+primes cela devient réalisable pour certaines équipes entre top 30 et top 10 euro.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui aucun. par contre ce qui est sur c'est que d'autres mettront 0 l'année prochaine:D. donc à 20 moi cela me convient ou en échange.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas il était décrit comme un crack ici moi j'avais dit que c'était un joueur lambda lui aussi ne m'ayant jamais impressionné. un peu comme lihadji d'ailleurs.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es dans une situation comme la nôtre tu dois valoriser tes jeunes du centre c’est mon avis personnel :) ,je comprends les réfractaires mais aujourd’hui avec notre budget transfert à 0euros Lihadji n’aurait pas fait tache dans l’effectif au lieu de ça il va renforcer la concurrence .
    Quand je vois le nombre de mecs en fin de contrat dans un an ,c’est juste impensable cette politique !
    On va se retrouver à poil dans un an

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drôle aussi c'est de croire que parce qu'un investisseur extrêmement riche arrive que tout à coup le projet va automatiquement être synonyme de réussite. Bah non les gens, faut bien comprendre que ça peut devenir de la bonne grosse merde avec un projet complètement foireux.

Mais personne ne mettra 20Me non plus. Thauvin il y a 99% de chances qu'il soit toujours à l'OM la saison prochaine puis on verra ce qui se passera (moi je le vois bien prolonger).

Boutobba un crack ?

LouisCypher, OMali et chrismakin aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vends 10 a 13 m et tu lui colles un 15 % ou 20 % revente ça serait top

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page