Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non merci cela serait trop de gaspillages de pétro dollar en joueurs inutiles et bon à rien.
    pour des résultats sportifs ma foi pas très glorieux.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul l’avenir nous dira si c’était une bonne décision !
    Après je préfère me tromper sur 65000 euros de Lihadji que sur les 300000 et les 350000 euros de germain et mitroglu sans possibilité de reventes vu leur âge avancés à leur signature .

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le commentaire dans l'article du phocéen de jean baptiste guégan est juste lunaire : "Aujourd’hui, personne ne peut affirmer qu’Al-Walid bin Talal a la possibilité de racheter l’OM. Il est surveillé par le régime et ne dispose pas d’une liberté de mouvements, donc je le vois mal racheter un club, a fortiori en Ligue 1, maintenant."
    Lol comme si cela empêche des transactions de se faire le liberté de mouvements. Il connaît les cabinets d'avocats et autres technologies modernes. Enfin, si Talal veut le club il trouvera un moyen pour faire les tractations et acheter le club. C'est fini les voyages avec ces petites pinces maintenant on passe par des sociétés ou grand cabinet d'avocats ou je ne sais des trucs encore plus bizarre pour faire et finaliser des transactions.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parviens à faire de la place dans ta MS je vois pas en quoi il serait idiot et si handicapant que ça de donner un gros salaire à Thauvin vu son rendement.

C'est pas Thauvin le problème de l'OM hein, ce sont surtout les salaires de Strootman et de Germain par exemple. Leur rapport qualité/prix est tout bonnement catastrophique.

OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    au final si tu as 5 lihadji tu en reviens au même. Puis si tu cèdes à lihadji derrière un autre jeune va demander plus lors d'une prochaine transaction. sans compter le message que tu envoies à aké. Bon petit tu as fait 9 matchs de ligue 1, l'autre il a rien fait mais il aura 2 fois plus. A part cela on compte sur toi cette saison:D.

Mars79 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin c'est un truc simple strootman contrat jusqu'en 2023 et part conséquent si tu ne le vends pas tu as thauvin+ les autres dans une année ou le FPF te demandes des efforts.
    Si tu arrives à faire de la place. Si tu n'y arrives pas?

Puis si tu proposes 4 ans thauvin à 8M/an tu fais comment les années ou tu n'es pas en LDC pour payer et ou les années ou il pourrait être blessés.
    Sans compter que si tu l'augmentes dans ces tarifs tu ne le revendras plus jamais sauf s'il explose à plus de 40 buts la ligue 1. Quel club mettre une indemnité+prime+salaire sup à 8M sur une joueur qui aura 28/29 ans. J'en connais pas beaucoup. Ce n'est pas viable ce genre de situation surtout si tu ne peux pas vendre strootman et que tu as encore payet et d'autres gros transfert. Puis tu as perdu la main si thauvin veut 10M tu n'es plus en mesure de pouvoir négocier rien que cela tu dois le vendre.
    Sans compter sa blessure, tu es un club comme l'OM tu peux te permettre d'avoir un joueur à 8M/an blessé aussi longtemps. On a aucune garantie sur tout ni même sur le fait qu'il retrouve son niveau.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c'est MBS derrière en pointillé (qui lui "suggère" fortement d'acheter un club dans le cadre du projet "vision 2030") on peut imaginer que ce dernier lui redonnera une certaine once de liberté.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    même sans cela, les représentants ou commissionnés cela existe depuis très longtemps.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais de la vie JHE lui donnera autant et tu le sais très bien. Et si prolongation il y a ça se fera certainement pas sur 4 ans. T'es en train de gonfler tous tes chiffres pour leur donner plus de poids.

Si tu ne parviens pas à te qualifier en LDC et ben tu essaies de le vendre ou d'autres joueurs de l'effectif. Comme nous le faisons habituellement et comme le font els autres clubs.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement les salaires doivent désormais être conditionnés au rendement collectif et individuel si on ne veut plus se retrouver avec des cas Strootman/Germain (et bien d'autres avant eux)...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il l'a dit à plusieurs reprises il veut être le plus gros salaire du club donc plus de 6.6M de strootman donc une fourchette entre 6.8 et 7.6M. c'est une réalité il l'a dit.
    Tu le vendras pas car comme j'explique qui va t'acheter un joueur avec indemnités+salaire supp à 7M an et à 29 ans ?
    donc tu vendras les bijoux de famille pour financer le salaire de thauvin, bye bye tout ce que tu as construit et au lieu de vendre 1 ou deux joueurs faudra en vendre plus. sans compter le FPF.
    Donc c'est un gouffre financier qui arriverait s'il ne part pas.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que cela ne marche pas comme ça les joueurs touchés de gros salaires avant et par conséquent si tu les engages forcément tu réévalues leurs salaires.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les faits sont là on aura le couteau sous la gorge en janvier si on ne vend pas thauvin. Le joueur n'a rien à perdre lui. Nous on a tout à perdre.

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe sous pavillon Saoudien, la première chose à faire serait de remplacer Sarr ou Sakai et Mitroglou et Germain par un duo Meunier / Cavani pour 0 euro...

LouisCypher aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le cas thauvin me fait penser au cas andré ayew on a renouvellé puis il est venu un moment ou s'était trop haut compte tenu de nos finances. Conclusion transfert à 0, difficulté de remplacement avec un transfert à prévoir+salaire, le tout avec des résultats sportifs en baisse. Au final tu t'es retrouvé avec un groupe de merde et obligé de vendre en plus des autres fins de contrat ton meilleur joueur.
    L'année suivante encore une grosse vente.
    Superbe gestion. On va la revivre encore ? moi je ne veux pas.

Dernière édition: 12 Mai 2020
    sanscommentaires aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils voudront jamais trop indentifés parisiens. certains supp non plus lol. je me rappelle encore du débat ici à la signature d'Heinze, certains voulaient le bruler vif le matin de son arrivée à la commanderie.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu Thauvin touche un trop gros salaire mais quand on sait que sur ses 3 dernières saisons de L1 Thauvin est directement impliqué sur plus de 40% des buts de l'OM j'ai du mal à en faire le problème central. Enfin je sais pas mais dans mon monde à moi ce sont plutôt les émoluments de Strootman et Germain qui me font tomber de ma chaise.

Qu'est ce que tu appelles par bijoux de famille ? DCC ? Kamara ? Mais ils partiront à coup sûr. Si c'est pas cet été ça sera l'an prochain. C'est eux qui vont certainement faire rentrer le plus d'argent donc JHE ne va pas réfléchir pendant 107ans.

OMali aime votre message.
  18. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord

pour moi , tu peux prolonger thauvin dans le cas où il baisse son salaire

pour Mandanda , il faut faire place à la releve. Il a un salaire trop haut pour un gardien en préretraite et si tu veux mettre un nouveau gardien il faut qu’il parte.

pour Payet , même chose. Il faut faire baisser son salaire.

le problème c’est JHE qui a offert des salaires beaucoup trop élevé à des joueurs invendables

Les joueurs qui sont partis ocampos qui avait un salaire faible et anguissa

donc si l’OM veut pouvoir vendre ses joueurs il faut les prendre jeunes Et avec des salaires moyens

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui ils seront vendus mais le problème c'est que tu ne les vendras pas super top car kamara il restera 1 ans de contrat et DCC 2.
    puis si tes résultats sont bon tu peux les renouveller et te permettre de faire encore une saison supp.
    donc toi la solution que tu proposes c'est de se séparer rapidement de DCC et Kamara au détriment de Thauvin ?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    http://www.madeinfoot.com/infos/art...enir-le-plus-gros-salaire-du-club-282430.html
    et il y en a plein d'autres où il est dit qu'il n'hésitera pas à partir s'il n'est pas mieux payer. Donc cela sera soit on l'augmente au salaire qu'il veut lui donc forcément vers 6.5M voire plus soit il part libre et on aura les yeux pour pleurer.
    Jamais il baissera son salaire VOUS REVEZ. Pourquoi il le ferait, il a tout à gagner dans sa situation actuelle.
    idem pour payet et les autres lol ils s'accrochent pour des places en loge et vous croyez qu'ils vont généreusement baisser leurs salaires. On ne vit pas dans le même monde qu'eux vous l'avez pas compris, le club c'est un moyen de gagner de l'argent, ici où ailleurs tant que cela paye plus ce n'est pas un problème.
    vous ne l'avez pas encore constaté la france est le seul pays où les négociations sur la baisse des salaires de joueurs et le plus dur.
    vous les prenez vraiment pour des grands mécènes les joueurs français:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page