Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te ban

pabloereby, Zé Tonio et phenix26 aiment votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en a viré pour moins que ça... :rolleyes:

pabloereby, Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desole

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Walid, c'est un bon relanceur ?

steph91 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simulation a la Inzaghi a chaque fois qu'il doit racheté l om il tombe

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on le prolonge à ces conditions ?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela je suis bien d'accord avec toi tu ne dois faire aucune différence, juste une chose tout de même différente c'est que tu ne peux pas composé comme si les joueurs n'avaient pas de salaire avant et par conséquent tu es victime de cela. pour lihadji tu ne peux te fonder sur rien pour justifier sa demande.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok maintenant on compare flo à ces joueurs.
    un chose différente ils n'étaient pas à l'OM et en ligue 1 au moment de ces transferts on parle d'un joueur à la juve un à ManU et au Barça. Par conséquent l'expo de ces clubs aident tout de même à vendre ton joueur à de gros prix. Puis ils sont un tout petit peu plus connu tu ne penses pas:).

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thibaud Vézirian, journaliste du groupe Canal, confirme tout d'abord les négociations entre les deux parties. « Ce que je sais, c’est qu’il y a des banques françaises qui sont dans le dossier et qui aident l’Arabie saoudite à être en lien avec l’OM, à faire des propositions pour que ça soit carré. J’ai eu des confirmations de toutes parts », assure-t-il avant d'ajouter que les discussions pour l’acquisition du stade Vélodrome pourraient tout faire capoter : « Les Saoudiens veulent le club, mais aussi le stade. Ils veulent s'occuper du stade, l'embellir et faire du business. Ça coince sur le prix et sur le fait que la mairie et Arema soient impliqués dedans. Il va falloir qu'il y ait de concessions. L'un des camps, l'Arabie Saoudite ou Frank McCourt, va devoir faire des concessions. » Reste désormais à savoir quel clan sera le premier à faire des concessions afin que cette vente se concrétise dans les semaines à venir.

Quelqu'un connait ce journaliste , il est vraiment sérieux ?

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin touche aussi beaucoup versus son niveau sinon de référé à ce qui se fait en Europe !
    Il faut arrêter de le voir plus beau qu’il n’est !D’ailleurs on fait 2 sans lui ...
    Je ne dis pas qu’il n’a rien apporter mais il a un salaire très élevé !

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on résume les médias , l'américain veut garder des parts , le saoudien veut le stade , ça va être très compliqué cette histoire ....mais y'a bien un truc , autant McCourt peut s'assoir sur le sparts , autant le vélodrome....à part si la crise à vraiment mis une pression financière à marseille , ils vendront jamais et si le covid nous avait aider....
    En tapant crise financière et marseille , on voit que la ville cède des terminaux portuaires face à cette grise , on peut ce dire qu'on gros chèque pour le vel serait vu d'un bon coté si c'est bien la ville qui récupère le pognon ,j'y connait pas grand chose , mais une chose et sure la ville est en pleine crise financière .

tm'om aime votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder bouba et thauvin et vendre caleta car!C’est pas stam caleta car non plus :)

OMali aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moyennement d'accord avec toi. Je suis pour vendre quelques joueurs je parle de liste pléthorique de joueurs à la lille, séville ou monaco ce sont trois clubs qui capitalisent à eux seuls plus de 140 contrats de joueurs. Un exemple effectivement de bonnes gestions. Oui on est obnubilé par les ventes de ces clubs comme référence absolu mais quand on regarde bien ce n'est pas si simple que cela.
    je pourrais faire le détail ici et montrer que Campos c'est une trouvaille tous les 20 joueurs. et monchi tous les 15. Pourtant on les glorifie comme des dieux. Monchi en dehors de seville c'est une foirade à la roma pourquoi parce que la roma n'est pas seville.
    Pour lille c'est une saison pas 2 car on peut supposer aussi que rennes auraient pu rattraper l'OM ou que Lyon serait remonté. Donnez cet argument c'est dire pareil qu'Aulas que ce classement n'est pas le reflet de la saison. Pourtant quand on regarde bien rennes a été plus longtemps sur le podium cette année que n'importe quels autres de ces concurrents.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit cela ?
    Désolé mais c’est pas parce que Jakenry c’est comporté comme un pigeon depuis 3 ans qu’il faut continuer à l’être.
    Il faut négocier de manière fair et cohérente.

anonymous_050120232 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est une complémentarité avec alvaro et avoir deux dcs qui s'entendent sur un terrain c'est dur et long à construire une charnière.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ?
    alors vas y dis moi le joueur a déjà annoncé plusieurs fois vouloir le plus gros salaire du club donc minimum >6.6M. dis moi comment on fait. Sachant que derrière on a le fair play financier et ce qui est regardé en priorité chez nous c'est notre masse salariale.

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur central ,avb semble avoir des pistes!Leite je crois ,après tout dépends de l’offre et de la demande!
    Si on a une offre supérieure à 30 pour caleta car faut vendre !
    Kamara est plus jeune et a une marge de progression bien plus grande!Quand a thauvin il doit prolonger pour rester !Et au même condition maxi sinon on lui explique que la ldc avec l’OM il la fera sur fifa!
    On a fait les durs avec Lihadji qu’ils en fassent de même avec les têtes d’affiche !
    Quel argent jeté par les fenêtres ....

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant je ne pense pas poser des questions insensées et sur quelles affirmations tu peux te permettre d'insulter les gens ? Moi je dialogue normalement sans insulte si tu n'as pas envie de me lire tu peux m'ignorer. C'est ce que je vais faire avec toi.
    au revoir

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah bon parce qu'on a la main pour lui imposer nos conditions à un an de la fin de son contrat. C'est lui le décideur pas nous dans tous les cas il aura des offres l'année prochaine et bien plus avantageuse que s'il signe chez nous.
    il a en plus dit vouloir le plus gros salaire du club. Du coup cela sera à ces conditions. Pourquoi il se plierait à nos exigences je ne comprends pas l'histoire vous prenez thauvin et son agent pour qui et pour quoi? pourquoi il ferait des fleurs au club. Juste pour le principe il fait partie des joueurs avec payet les plus durs pour aider le club dans ces moments difficiles donc il fera pour son intérêt uniquement.

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    campos a fait de Monaco une place forte en Europe ,capable de s’autofinancer ,suffit de voir où a conduit son départ le club monégasque!
    Lille avec un budget bien inférieur au nôtre a fait aussi bien que nous et en jouant la ldc (on verra si on fera aussi bien avec la ldc à jouer)d’ailleurs cette année ils avaient le meilleur calendrier pour finir l’année et être sur le podium!1 joueur sur 10 ,hum ok rien que cette année quand je vois le latéral celui sorti de nul part,Oshimen,l’année d’avant leao,Mendes,et j’en passe j’ai un peu de mal avec ton ratio....
    Pendant ce temps zeubizaretta il a sorti quoi au juste ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page