Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si 4-5 clubs veulent un de nos joueurs, ils vont bouger très vite dessus.

sacrum83 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sanson avec la saison qu’il fait il est vendu en Angleterre bien avant le 30 juin.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle, où le phénomène Saint-Maximin, dont on nous vantait les mérites l'été dernier, est en train d'être un flop retentissant là bas, alors qu'il est sur le point d'avoir 23 ans.

Thauvin aussi s'était cassé les dents là bas, au même âge, mais la plupart ici l'avait cloué au pilori.

Réussir en Premier League, ce n'est pas si simple, surtout dans ce fameux club de Newcastle!

Maxence02 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Alvaro, Duje, Kamara, Rongier, Payet, Benedetto.

Eux ils restent, les autres ça peut partir selon les offres, faut pas refaire les erreurs du passé à garder des joueurs alors qu'on a des offres, il faut régénérer le groupe, donc première offre correct ça part, à Zubi de faire des bons coups comme Alvaro.

F_RiB3ry_13, zem-31 et rank13 aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien connu, les autres clubs font des offres mirobolantes pour nos remplaçants, encore + ceux avec une année de contrat.:rolleyes:
    on aura de la chance si y a une offre à 10M€ pour lui.

Basic, tu crois qu'il va coûter combien? Bordeaux va en demander 15-20M€ facile... et nous je ne suis même pas sur qu'on aura 5M€ à mettre pour étoffer l'ensemble du banc.

il a demandé un bon de sortie quand on était plus européen mais ça veut pas dire qu'il accepterait de quitter un OM en ldc pour n'importe où.

on la connait l'histoire, quand on est en ldc ou qu'on est bien parti pour s'y qualifier bizarrement ça refuse les offres de club anglais de seconde zone... par contre quand c'est libre ou qu'on est pas en ldc ça vendrait son cul au premier venu!

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Y a des moyens d'être persuasifs. Je suis pas fan de ces méthodes mais si t'as absolument besoin de vendre, tu fais comprendre au joueur qu'il a le choix entre partir ou ne pas jouer ici.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos moyens à nous j'en sais rien.
    Mais Basic avec un Bordeaux qui jouera pas l'Europe je pense qu'on peut l'avoir à 10-12 franchement. Et vu sa qualité de pied gauche son volume c'est un joueur qui peut aussi en valoir 30-40 à court terme.
    Quand on a joué Bordeaux il a mangé notre milieu pendant 1h.

Maxence02 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne trouvaille c'est trouvé le joueur avant un autre club du même championnat ou d'ailleurs.J attendrais de ça de la part de Zubi & co.

Un joueur comme Valbuena acheté 300 k€ venant de national. Avec un bon entraîneur et un encadrement il y a moyen de faire quelque chose avec de jeune joueur à fort potentiel.

Croconico aime votre message.
  10. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas de grosse valeur marchande ? tu vas être surpris par le montant des propositions pour Kamara et Sanson

11. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    avec un entraîneur pareil qui a les adjoints pour faire de l'analyse vidéo individualisée pour perfectionner les joueurs, il suffit d'aller chercher des gars avec un bon cerveau, un bon physique, un bon mental et une grosse motivation en ligue 2 et ça le fera.
    si il a su faire rennaitre Amavi il peut booster des joueurs de L2...
    de toute façon si on veut acheter 2 joueurs intéressants par ligne pour avoir la profondeur de banc pour jouer la LDC sans négliger le championnat on a pas le choix vu les moyens qu'on va avoir
    ou alors d'autres benedeto qui viennent de loin...

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedetto c est 15 millions pour un joueur de 29 ans qui n apportera jamais de plus value finançière,je ne pense pas que ce soit la solution;)

13. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    et c'était quoi le meilleure solution possible si tu ne peux parler que de solutions réalisables ?

14. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    et Benedeto a été acheté 14 millions et en vaut déjà 15.
    https://www.transfermarkt.fr/dario-benedetto/profil/spieler/92693
    vendable autour de 20-25 à un club anglais donc...

je comprends pas pourquoi tu dis qu'un joueur de 29 ans ne peut pas apporter de plus value financière.
    il y a eu pourtant beaucoup de ventes d'attaquants de cet âge là bien chers ces dernières années.
    c'est le bon âge pour ce poste.

rank13 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, jamais dis qu'aucun joueur partira au dessus de 40, je dis que la valeur de base est en dessous.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas vraiment d'accord sur notre situation de "corde au cou". Je pebse sincèrement qu'au vu des dernières révélations, Eyraud est capable de pas vendre au 30 juin si il a pas une offre à la hauteur du marché. Et je respecte ça. Quitte à se faire sanctionner.
    Cette histoire d'exclusion, c'est du folklore. Ça tiendra pas au TAS.

Après c'est mon interprétation des choses.

Mars79 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en gros l' UEFA va bien nous _____ avec le FPF!

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On oublie un peu trop qu'avant l'UEFA on doit aussi et surtout respecter les exigences de McCourt. Il a déjà sorti 200M, pas sur qu'il ai envie de sortir 60M de plus pour combler le déficit.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur exemple Sertic , abdennour etc..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page