Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si il veux pas signer on peux aussi lui dire qu’on compte pas sur lui cette année non?
    C’est donnant donnant faut arrêter de donner nos fesses à nos diva qui soit dis en passant n’ont rien montré au niveau international pour être payé comme tel !
    D’autant plus qu’il n’aura jamais ce qu’il réclame ailleurs

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est plutôt l'inverse qui posera souci. Si on vire Zubi, AVB s'en va. C'est clair quand on regarde ses déclarations.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quel va être le pouvoir de Zubi maintenant que Aldridge est la, ils ne l'ont pas prit pour couper les oranges

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    campos c'est à son arrivée à monaco 160M de dépense puis l'année suivante 40 et la dernière année 100M c'est 300M en 3 ans.
    Il n'est pas parti de rien.
    pour lille il y a plusieurs fours on regarde toujours deux joueurs vendus au prix fort mais jamais le nombre de joueurs qui sont passés avant pour trouver le bon
    comme le dit le proverbe à force de creuser tu finis pas trouver du pétrole. je ne pense pas qu'à l'OM 20 à 30 mouvements pas saison cela plaise bcp aux supporters sans compter que la pression à monaco ou lille ce n'est pas la même. J'attends de les voir dans un grand club ces DS pour juger.

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et en politique pas plus ?
    Nous sommes en 2020 ils sont tous gangrenés..
    Mc court tu lui files 250 ou bien 400 plaques il file en courant.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça c'est sûr. Et d'ailleurs ça prouve bien une chose, c'est que AVB s'en tape clairement du club. Il est venu pour bosser avec son pote et prendre un bon salaire tout en essayant de se relancer.
    Je suis chaud d'essayer le trio Valentin-Zubi-AVB pour cet été. Mais si il y a échec sportif ou financier. Bye bye au 3 à la fin de la saison.
    J'en ai marre du copinage à l'OM.
    Garcia, sertic, strootman.
    Maintenant c'est AVB avec Zubi et j'ajoute même Benedetto qu'on ne pourra jamais revendre et qui est loin d'être exceptionnel et même si comparé à Germain ca change tout, ça change pas grand chose offensivement non plus.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce sont de vraies auberges espagnoles ces clubs. 20 à 25 mouvements pas saison et certains vraiment louches. Cela vous plait peut être de voir des agents peu clairs tournés autour du club. On en a pas eu assez des histoires de malversations et autres conneries de la sorte que de remettre le loup dans la bergerie.
    Campos s'enrichit sur le dos de ces clubs. ils travaillent pour lui même si le sportif vient derrière c'est parfait si cela ne vient pas tant pis. C'est combien de joueurs affiliés à ces agents et écuries et de transferts avec primes etc...
    vous trouvez cela logique des joueurs revendu plus chers dans d'autres clubs en ayant jamais joué un match pour le club en question. voilà c'est cela aussi luis campos.
    moi je préfère qu'il reste où il est j'ai déjà eu assez d'affaires à avaler et de gens qui ont sali l'OM. Basta.

Pitre aime votre message.
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut juger Benedetto sur une seule saison d'adaptation en Europe , sans avoir fait de pause depuis un moment et sans prepa complette ?

jona11, pabloereby, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu intègres une part variable sur le nombre de buts, les sélections en EDF, la qualif et le parcours en LDC, le classement en championnat.

Tu fais en sorte que la revalorisation ça soit du gagnant gagnant pour tout le monde.

samir69100 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur comme tout coach ou joueurs s'il venait pour le projet sportif cela se saurait. c'est fini depuis longtemps cette histoire.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement du copinage dans ce cas précis. C'est plutôt une histoire de loyauté. C'est Zubi qui lui donne l'opportunité d'entrainer l'OM et qui va le convaincre de venir. Ils ont surement une entente dans la direction du mercato.

Pour AVB, virer Zubi, c'est envoyer un signal négatif concernant les plans pour le prochain mercato. D'après Mathieu Grégoire, l'idée d'AVB/Zubi, c'est de vendre pour 50M et recruter pour la moitié. La direction envisage de vendre plus que ça.

OMali, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et tu penses que son agent va se plier à cela sachant qu'il est en position de force pour négocier. cela va plutot être
    bonjour
    voici mes conditions 8M sur 3 ans sinon c'est 0 pour vous l'année prochaine. Vous avez 3 jours pour vous décider.
    et il a raison il est en position de force pourquoi il se generait.
    cela fera comme cela j'en suis sur pourquoi il garderait les memes conditions alors qu'il veut le meilleur salaire du club.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Résultat des courses on a 100 m€ de déficit et pas un rond pour recruter !
    Pendant ce temps là le LOSC qui était presque mort il y’a un an est en meilleure situation que nous ...
    Germain a un salaire de star international ,on marche sur des œufs !J’espère vraiment l’arrivée de nouveaux repreneurs parce qui nous attends fait bien flipper

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une vision bien trop binaire des choses.

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh c’est nous qui sommes en position de force !Tu plaisantes j’espère!Il à pas joué pendant un an et il y’a l’euro l’an prochain!
    C’est soit tu signes au même condition et je suis gentil (ou avec des variables à la perf) soit tu joues pas pendant un an ....
    On se fait matraquer par des petites diva bah voyons courbons nous tant qu’à faire

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vrai ca.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tort tout les deux dans votre vision des négo

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    je l’aime bien me vision :).Après propose ta vision ,que je me fasse une idée sur une opportunité différente!
    Moi la solution André ayez ou Gignac ou soyons heureux pour notre dernière année commune et tirons dans le même sens le plaît pas du tout

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a d'accord donc on peut se permettre alors qu'on est dans le viseur du FPF de le laisser en réserve. cela sa marche qu'en tu as du fric la c'est la triple peine un salaire à payer un joueur à prendre pour le faire jouer à sa place et 0 eur de récolter en juin 2021. voilà pourquoi il faut le vendre même pour une offre moins généréuse car dans tous les cas tu as perdu la main dans le dossier et soit tu banques pour lui donner le meilleur salaire du club soit tu refuses et tu t'assoies sur sa valeur marchande soit tu fais comme tu as dit et tu t'endettes encore plus. moi c'est choix 1 même pour offre moindre un petit tout c'est mieux que 0.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan financier je pense qu'ils sont tout autant dans la merde que nous. Par contre c'était il y a deux ans que leur projet était à l'arrêt complet, pas il y a un an puisqu'ils finissaient seconds.

Et il va leur répondre :" chiche ? "

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page