Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin on a investi 200M comme des demeurés mais cela c'est pas une nouveauté depuis 20 ans l'OM jette l'argent par les fenetres.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a fini second l’année suivante après avoir réorganisé le club et repris la main :/).
    Tu changeais zubi par campos la donne aurait été différente ,tu vois je suis comme madame Irma je lis dans l’avenir

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord avec toi mais alors là à 100% il s'agit aussi derrière de miser sur les bons cheveaux. L'OL laisse partir ces bouses à des prix modestes pour garder que les meilleurs nous faut cela aussi un type qui ne s'occupe de récupérer que les meilleurs de notre centre. et dernier point lyon à valoriser son centre sur les joueurs off car plus cher sur le marché et peu sur le reste d'où leurs difficultés à sortir d'autres profils et des fois un embouteillage à certains postes.

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu 15 m€ pour une moitié de ses parts 350000 euros par mois ,germain 10m€ 300000 euros par mois ,rami 350000 euros par mois ,Évra 350000 euros par mois ,Mandanda 3 eme gardien en Angleterre 350000 euros par mois ,Payet 29 ans 550000 euros par mois et 30 m€,radonjic 12 m€ et 250000 euros par mois alors qu’ils agit inconnu en Europe ,caleta car plus de 200000 euros par mois .....
    Une vraie vache à lait ,tu m’étonnes que les mecs viennent en courant au club et ne repartent plus ,j’en oubliais sertic ,quel cauchemar vraiment !
    Aujourd’hui nos actifs joueurs sont non seulement faible mais la masse salarialee est démentielle avec pour la plupart des joueurs qui ont plus de 30 ans et aucune raison de partir avant la fin de leur contrat

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste toujours une meilleur situation financière que le LOSC. L'OM doit juste vendre avant d'acheter. Lille doit vendre pour rembourser Eliott et ensuite recruter avec ce qu'il restera.

PostMo aime votre message.
  6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien car l'OM ce n'est pas lille la pression du résultat ce n'est pas lille et le trading joueurs 25 mouvements un portugais qui rentrent qui est tranféré pour laisser sa place à un turc au match suivant puis albanais au prochain etc je pense qu'à la fin à l'OM cela ne va pas marcher. Le trading cela marche que dans les clubs avec moins de pression. Regarde Monchi à la ROMA il s'est tolement vautré. Les supporters romains n'ont pas tolérés certains transferts et d'attendre 2 ou 3 ans pour voir un joueur peut être percé.
    La question à se poser est la suivante pourquoi ce genre de DS ne sont pas dans les plus grands clubs s'ils sont si performants. Tout simplement car ils ont besoin d'un endroit calme sans trop de pression pour faire leur beurre et leur business.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    nous c'est le FPF qui nous embête pas la DNCG car on a pas de dette c'est juste qu'on est dépensé trop au regard de l'UEFA le tout sans de trop grosse rentrée d'argent. Et c'est surtout notre masse salariale qui inquiète les instances.

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que t'attends alors pour aller t'acheter un maillot du LOSC puisque tu as l'air d'être de la région. Tu t'y sentirais plus à l'aise qu'ici à vomir sur l'OM à peu près tous les jours.

Ps : ah non vu les conneries que tu as écrites l'été dernier sur notre avenir proche en championnat, sur Payet, etc... On peut pas dire que tu sois très doué en voyance.

Mars79 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme pour le stade c est le partenariat public privé avec bouygues arema ....la ville de marseille on s est fait enflé par arema avec leur PP de 30 ans ....le stade a couter 267 millions d euros mais au bout des 30 ans comme dans un crédit ou tu a des interets il aura couter 550 millions d euros a la ville !!:eek:
    donc si les saoudiens veulent le stade ils devront couvrir aussi ce que doit toucher arema jusqu en 2045 ...soit 500 m

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre...reellement-couter-aux-marseillais-863364.html

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas que le FPF, on a trop de déficit pour investir. McCourt atteint sa limite d'investissement dans le club donc on doit réussir à devenir autosuffisant. Si tu te qualifie 2 ans de suite en LDC, tu reviens à une bonne situation économique, sinon t'es en galère.

PostMo aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'ils décident d'en construire un autre, ce qui a déjà été évoqué... La menace peut très bien ressortir !

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas d’autres arguments que ça t’acheter un maillot du lOSC ,on dirait un gosse qui a plus d’arguments .....
    Tu devais faire partie des moutons qui soutenez les gestions désastreuses de anigo,labrune et Dreyfus !
    Il aime pas quand on le contredis le gentil Ric ohhh c’est mignon !
    Payet est un intermittent du spectacle et je n’oublierais pas son année en dents de scie de l’an dernier et je me projette déjà dans la futur saison parce qu’à 30 m€ et 600000 €/mois c’est le minimum syndical que je réclame de sa part !
    En espérant qu’il digère les revenus qu’il n’a pas eu avec ses loges lui et Mandanda et qu’ils soient focus sur l’an prochain et pas qu’ils nous fassent une année terne .
    Nb:eek:n s’est mangé de sacrés raclées à Amiens ou à domicile contre Reims alors oui excuse moi de trouver le championnat de frznce de plus en plus en nul ,suffit de voir nos purges en coupe d’Europe dans l’ensemble .

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non s'il y avait ne serait qu'un problème de déficit ou de financement l'OM ne passerait pas à la DNCG. C'est le FPF qui nous mets clairement dedans.

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La réunion qui devait avoir entre JHE et AVB on sait toujours rien dessus ?

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et bouba c'est pas de boer ou Davids et thauvin c'est ni cocu ni overmars tu en a d'autres des comparaison foireuse ?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je switch regulierement sur le twitter d omunited mais rien

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page