1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... ou s arranger de filer 2 ou 3 bon contrat de construction ou autre a bouygues en arabie saoudite style " tu t assoies sur le pp avec marseille et je te donne le contrat de construction d un stade ou d une tour a ryad ou ailleurs ":D

marcassin0113 et phenix26 aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouahw... Sanson et Lopez a 50 patates t'est le vendeur de l'année chez Darty la :p
    Apres avec 25 patates t'as même pas un "Trotte Man" quoi...
    Va vraiment faloir avoir du flair cet été :)

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surévalué un peu les joueurs par contre 40 deux c'est faisable au vue des rumeurs qui circulent sur eux.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Aldridge il est la pour ça non :D:D
    35 Sanson si on a prit Aldridge pour le vendre 20M ça sert à rien alors :p

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que je dis qu'il va se faire dégager quand AVB quittera le navire. Pour l'instant AVB, menace de démissionner si Zubi est virer. Mais Eyraud n'aura plus cette menace sur la tête si le portuguais s'en allait

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais un groupe avec Ric ,on défends l’indéfendable et tous ceux qui s’opposent à nous bah allez acheter un autre maillot que celui de l’OM !
    Kamara a bien plus de potentiel que caleta car !Je répondais à quelqu’un qui posait une question ouverte !J’ai le droit d’avoir mon avis ou c’est comment ?Respire un peu toi aussi

samasacre aime votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera toujours mieux que pas vendu sous zubizaretta :)

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou de car, Kamara, et thauvin lol tu compare pas avec mes hollandais ^^

OMali aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais des arguments pour quoi faire ? Pour répondre à tes posts ou tu dis être Madame Irma ?

Epargne moi toutes tes explications à la mords moi le noeud, le fait est que tu t'es complètement planté en nous prédisant le pire pour la saison. T'as pas arrêté de chier sur nos 3 recrues (ce que tu fais tous les étés en somme) qui se sont avérées être de bonnes acquisitions et après t'oses venir sans scrupule nous expliquer que le métier de DS est facile et que toi avec 200M€ tu aurais fait mieux que celui qui est en place chez nous.

A lire tes posts je sais même pas pourquoi tu te fais chier à supporter ce club. Ou trouves-tu ton plaisir là dedans ? Ah oui je sais, tu vas me répondre que t'es super exigeant, que tu détestes la médiocrité, etc....ah ah ah....

samasacre et PostMo aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille 4eme cette saison, 1pts en C1 et on a fait 6/6 contre eux cette saison (sans Payet au retour).

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu prends plaisir à vivre chaque été avec une épée de Damoclès au dessus de la tête !
    Tu trouves peut être des choses positives mais aujourd’hui on sait même pas comment va se passer la suite de notre saison et à quelle sauce on va être manger !
    On a la seconde masse salariale de ligue 1 et on a investi plus que quiconque en ligue hormis le PSG et tu voudrais que je me réjouisse dû champs de ruine laissé par la direction !
    Si supporter son club c’est faire le mouton comme toi et fermer sa bouche très peu pour moi !
    Alors tes leçons de moral et ton lèche direction ça ne tient que toi et tu ne me priveras certainement pas de dire ce que je pense !
    Quand aux recrues ,je ne connaissais pas trop Alvaro ,benedetto je l’avais un peu vu avec l’argentine et Rongier avec Nantes .
    Je peux te dire que Alvaro je n’ai pas émis de jugement juste rapporté des paroles de spectateurs espagnols et oui il a fait une bonne saison mais à défaut d’être un joueur solide faut pas non plus le transformer en nesta non plus .
    Pour bene trop j’émettais des doutes sur l’investissement versus l’âge et nos moyens !Il à été bon oui mais pas transcendant non plus et il a couté 15 bâtons Donc c’est pas le coup du siècle .
    En attendant mon sex toys à trouvé un buteur à 7m€ et il va le vendre 50.
    Enfin Rongier ,oui pour lui je peux dire que je me suis trompé .
    Par contre pour la gestion des 200m€ ,je persiste et signe on a fait de la grosse merde ,il est où ton problème ?

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’effectif actuel ,tout ce qu’on risque de faire si on sort chapeau 3 ou 4 c’est de refaire une baup bis et de couler en championnat face à des équipes qui n’auront cette fois ci que le championnat à jouer et m’étonnerait qu’on finisse ne serait ce que 4 eme

sanscommentaires aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'a pas payé 7M, il l'a payé 13,5M. Aussi, il a dépensé 10M sur Weah qui a fait une saison blanche. 17M sur Yasici aussi.

Campos est un top DS mais fais preuve d'honnêteté intellectuelle en citant aussi les échecs.

Mars79 aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'an dernier, ca t'étonnait qu'on soit sur le podium.

Donc stp ne t'avances pas, supporte ton équipe et attends de voir comment se déroule la saison prochaine. Les faits à l'instant T, c'est qu'on a fini loin devant Lille alors qu'on a joué sans Thauvin.

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs de quel âge ?Ne peuvent ils pas exploser l’an prochain après une année difficile ?
    Parce que mitroglou à 30 ans ,la seule chose qu’il va exploser c’est notre masse salariale et l’impossibilité de se refaire dessus .

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Attends de voir qui on va vendre et comment on va résister aux gendarmes financiers !Je préfère et j’espère qu’un repreneur viendra nous sortir de la merde dans laquelle on est !Je peux ?J’ai attendu 20 ans sous Dreyfus que ça aille mieux

Par ailleurs on a certes fini second mais j’ai pas vu de grand progrès dans le jeu versus la saison de garcia où l’on a fini 4 eme !C’était pas grande envolée tous les dimanches hein faut il le rappeler !
    Ça ressemblait plus à la seconde place sous baup d’ailleurs

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant t'étais pas aussi patient avec Radonjic et DCC? Je me trompe ?
    On peut vendre Thauvin, Payet, DCC, Sanson, Lopez etc qui tu veux, tant que la saison ne s'est pas déroulée, tes propos ne veulent rien dire.

Donc encore une fois, je te conseille de ne rien dire et d'attendre de voir comment on se débrouille la saison prochaine. Surtout que tu t'es trompé l'été dernier, ca devrait t'inciter à la prudence.

Dam' et Omdubaii71 aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre chou, tu vas nous faire un malaise. La saison prochaine t'auras une équipe de tout ce qu'il y a de plus correcte et faudra les supporter comme d'hab. Enfin pas toi parce que j'ai bien compris que tu les soutenais que lorsque tu en avais envie en fait.

Reconnaitre que parfois la direction fait des bonnes choses c'est les sucer ? Eux contrairement à toi dans ta chambre avec ta console lorsqu'ils se plantent ils doivent réparer les dégâts.

Campos à l'OM peut-être que ça fonctionnerait super bien, peut-être que ça ne marcherait que moyennement ou bien peut-être que ça se transformerait en flop. On n'en sait rien. Je reprends l'exemple de Monchi. Il y a trois ans certains étaient prêts à lui faire une ventouse pour qu'il vienne parce qu'il était à la mode. L'espagnol est parti à la Roma pour sa première expérience en dehors de l'Andalousie il est reparti un an et demi plus tard la queue entre les jambes. Depuis plus personne n'en parle ici.

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Euh si j’ai envie de dire ce que je pense !C’est le principe d’un forum de donner son avis ,après libre à toi de l’accepter ou pas :).
    Si tu vends Payet ou thauvin et que tu les remplaces par meilleurs qu’eux possible que tu finisses devant mais si c’est pour les remplacer par d’illustres inconnus m’étonnerez fort que tu fasses la même ,ligue 1 pourri ou pas .
    Après c’est facile de ne rien dire et de venir fanfaronner après la fête :) mais bon c’est comme si je disais aprés la saison de baup que je me suis régalé après la saison et que j’étais confiant pour la saison à venir .

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous discutez encore ? Mettez le en ignoré et on passe à autre chose. C'est pas comme si ses analyses footballistiques étaient pertinentes.

Dam', F_RiB3ry_13 et PostMo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page