Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur compliqué cette histoire
    il faut un mélange d'xp et de jeunes espoirs
    le probleme avec les jeunes c'est qu'il t'en faut 10 pour en avoir un et franchement dans un club comme l'OM avec la pression des résultats cela ne marchera pas on est pas assez patient pour attendre 2 ou 3 saisons.
    c'est une atmosphère particulier le vel etc. tu ne peux pas faire ce qui est fait à lille sans prendre en compte ce contexte marseillais.
    le meilleur exemple reste Monchi qui s'est cassé la figure à la ROMA, monchi en dehors du cadre de séville c'est peanuts pour la simple raison que sa politique marche quand le club a besoin de moins de résultat.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction a laissé un trou de 100m€ et a jeté 200m€ par les fenêtres !
    Pour moins que ça je me fais virer de mon job mon petit !
    Aujourd’hui la direction qui a fait des erreurs est toujours là et n’a rien payé du tout comme tu le dis dans ton message !
    Mac Court n’a écarté ni zubi ni eyraud qui ont mis à mal ce projet .
    Et je soutiens mon club à ma manière ,il n’y a pas un livre ou une façon de supporter son club à ce que je sache !
    Toi tu préfères la méthode « je vous soutiendrais jusqu’au boutisme » et moi je m’offusque du management de merde de la direction c’est 2 façons de voir les choses :).
    Au final moi je suis pas satisfait et toi ça te plaît !Libre à toi de te contenter de ça mais moi j’ai bien d’autres ambitions pour un club qui m’a fait vibrer plus jeune !
    Je m’y retrouvais même bien plus lorsque le club est en ligue 2 avec cascarino et notre épopée en coupe d’Europe que dans cette période où on paie des pseudos stars qui ne pensent qu’à leur nombril et qui ne justifie en rien les sommes misées sur eux !
    Alors oui je veux des résultats mais quand on te vends un champion’s projecteur et du blabla à faire bander les supporters pour en sortir que du vomi là oui je ne cautionne pas .
    Après j’ai en mémoire la période Dreyfus et tu m’as l’air bien jeune ou bien naïf au choix pour croire qu’on ne court pas aprés une période du même acabit avec cette gestion de merde

Rastam aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tes analyses le sont looool

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même curieux de voir ce que va donner leur mercato de cet été, si on écoute AVB, il aurait déjà défini les profiles de joueur pour renforcer l'équipe.

Comme tu dis , l'avenir de Zubi dépend sûrement de AVB et vis et versa, et en cette période difficile, je serai d'avis de garder de la stabilité et de continuer avec eux, voir comment il vont réussir a gérer la vente et le remplacement de joueurs cadres et indésirables

Sachant que si Zubi et AVB partent, c'est JHE qui choisira un remplaçant et la je serai loin d'être confiant, il est encore capable de choisir le coach avant le DS

5. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Message énigmatique de Chabrolle dans sa story Insta.

Pièces jointes:

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ouais, Gaudin a engraissé tous ses potes sur le dos des marseillais...

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non ahah club pro c'est un truc sur Fifa c tt

SolidusShake, pex5113 et garsdu84 aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un grand moment sur m6 une de nos anciennes rumeurs de 9 en train de cuisiner un ananas victoria:)
    fabuleux.:p:D

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Club pro est un mode de jeu sur FIFA ou tu joues avec tes potes à 11 c 11 avec un joueur à chaque poste.
    Voilà ce à quoi me fait penser ce msg

pex5113 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui car à part rupture contrat il est toujours chez nous jusqu'en 2021 si je ne me trompe pas.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au fait la reunion avb jhe du 11 mai, des news peut etre?

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mon gars t'es en galére ou quoi?

OMali aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras toujours des échecs, c'est impossible autrement.

Ça me rappelle quand on vantait les bonnes affaires réalisées par Porto et Benfica.

Il y en avait, c'est sur, mais on ne parlait jamais des flops.

Et pourtant, il y en a eu beacoup.

Faire du 100% de réussite, c'est impossible, même quand tu t'appelles Monchi ou Campos.

OMali, VinnieJones et PostMo aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui un peu:p.
    c'était pour changer un peu de sujet:) et je me suis dit que Giroud serait un bon sujet surtout qu'il a cuisiné avec une famille de Marseille alors tant c'est un signe:D.

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Il peut rester là ou il est... On va déjà se coltiner Germain et Mitro, franchement des trentenaires on en a assez dans l'effectif ! Les EHPAD ont fait de la place, mais chez nous : c'est full, donc out ;)

OMali aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée si la réunion a bien eu lieu aujourd'hui , et si il y a des retours , on en sera plus bientôt

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    une finale d europe.. une seconde place cet année.. on aurait eux du mal à rêver mieux .. faut arrêter la ..

PEPERE28 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ?? il parle de fifa ... message énigmatique :D:D:D:D:D:rolleyes:

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas une question de trentenaire mais de quelle trentenaire on parle
    parce qu'en trentenaire tu fais une compo comme celle la:p
    Sczczesny
    azpi ramos hummels marcelo
    busquets kroos
    reus
    messi cristiano
    lewandowski

Je ne te mets pas les remplaçants.:D
    Tu vois tout dépends des trentenaires que tu prends.Nous on prend des trentenaires mais qui en ont en fait 50 tellement ils ont jamais été bon ou tellement ils sont usés.

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on prend des noms quand on prend des trentenaires pas des joueurs.

OMali et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page