Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas compris ? l'histoire entre bordeaux et le lien gueye watford.

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que viens faire ce Russe ?

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on revenait à un recrutement plus réaliste:p.
    Si on regarde nos besoins il faut un arg titu ou bis, un 6, un ailier polyvalent et un 9. En fonction des départs des remplacements seront à faire.
    Si on étale les besoins dans un ordre de prix je dirais
    ARG (0 à 6/7), un 6 (0 à 6), un ailier (0 à 6) et un 9 (0 à 6/7). Il faut tenir compte du transfert d'alvaro environ 6. Si on calcule on a une fourchette pour se renforcer qui s'établie entre 0 et 30/31M. Si on veut être bon pour le déficit faut environ dégager 40 à 50M soit des ventes à hauteur de 70/80M. cela fait beaucoup donc il faudra soit baisser les dépenses des transferts et être sur une fourchette basse (entre 15 et 20) soit augmenter les recettes avec de grosses ventes.

4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe rachat (parce qu'on se fait chier avec un mercato sans sou) :

------------------------Mandanda------------------
    ------------------(un jeune prometteur)----------
    -Azpi--------Upamecano----DCC------B. Mendy-
    -(Sarr) -------- (Alvaro) --(Kamara)---(Amavi)
    --------------Kamara---------Rongier--------------
    -----------(Strootman)----(Camavinga) --------- -> rotation Camavinga/Rongier/Kamara
    -Thauvin------------Grizou---------------Payet-
    (Futur crack) -----(Sanson) -----------(Radonjic)
    -----------------------Werner---------------------
    --------------------(Benedetto)-------------------

Tout d'abord all in sur Grizou, il aime l'OM, Barcelone ne se passe pas très bien. Se faire prêter Mendy qui aime l'OM aussi. Azpi est à Chelsea donc plus dur, au pire on reste avec Sarr et Sakai. Prendre Camavinga le plus tôt possible quand il est encore à Rennes. Werner aucune chance, mais c'est un des rares gros 9 encore dans un club par trop huppé. Tout comme Upamecano, français et pas encore dans un très très gros club. Et ça me plairait une équipe très française avec beaucoup d'amoureux du club (Kamara, Grizou, Rongier, Mandanda, Payet, Thauvin, Mendy, Azpi).

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on prend camavinga c'est certainement pas pour le mettre en rotation car il n'y a absolument aucun match entre lui et valentin. j'aime bien rongier mais camavinga c'est 10 classe au dessus donc valentin sur le banc cela sera déja pas mal.
    pour werner il a toujours eu des doutes sur sa capacité à résister à la pression il l'a toujours dit sur les matchs tendus il est pas à l'aise donc au vél je ne sais pas s'il sera à son aise:)
    concernant griezman moi les all-in je n'aime pas trop mais bon je préfère ne pas faire all in et renforcer notre banc.car griezman aussi fort soit il ne pourra pas mener le combat seul face à des joueurs de calibre ldc. j'aime bien payet et thauvin mais bon si on est racheté il faudra mieux sur les côtés un tadic par exemple ou des ailiers qui percute vraiment et qui font mal sur le côté car la tu as thauvin/griezman et payet qui seront plein centre attention à l'embouteillage au milieu. On pourrait avoir pour une fois une animation off qui passe par de vrais ailiers de percution et de débordement.

LouisCypher et Pitre aiment cela.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin comme bcp d'hommes d'affaires et milliardaire quand on se penche un peu trop il y a beaucoup d'histoire comme celles-là on accumule pas autant d'argent sans forcément dès fois tremper un peu dans des histoires louches et c'est encore plus le cas chez les hommes d'affaires russes. Si on regarde abramovitch ou rybolovlev on risquerait d'être surpris aussi:).

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est plus riche qu'abramovitch à ce qui paraît et à plus de réseaux économique.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et des investissements...intéressants mais je ne dirai rien de plus. Juste retenez ce nom;)

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il est proche de zoubkov depuis la période Eltsine. Zoubkov étant actuellement le président de GAZPROM;).
    Est ce qu'il y aurait un lien par contre avec AVB, sachant qu'il se connaisse par le zénith ?

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien plus crédible que le saoudien.
    D’ailleurs si son nom commence à fuiter, c’est qu’un accord doit être proche ou que les négociations vont bon train. Le saoudien n’est donc qu’un écran de fumée à ce vrai repreneur !
    En tous cas, c’est une excellente nouvelle car ce type dépense sans compter, on va passer dans une autre dimension !

LouisCypher, OMali, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même que c'est une fuite...de gaz ;)
    A nous les putes, la coke et la vodka dans les tribunes.
    L'accord exclusif devrait être annoncé très vite mais je n'en dirai pas plus j'ai déjà trop parlé.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    GAZPROM j'en étais sur lol:p
    trop simple russe milliardaire il y avait forcément de l'eau sur le gaz:D.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse la coke:p. Le reste je ne dis pas non:D.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    justement ce type avait plutot l'air de dire qu'il n'était pas trop dépensier et c'était justement illustré comme un très grand économe.
    du coup je ne sais pas si c'est vrai.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas on repasserait sous pavillon russe:p. Et ouai MLD cela vous rappelle rien:D.

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas changer toute l'équipe, et je trouve que Thauvin et Payet, ça reste du niveau international. On a oublié cette année que niveau stats, on trouvera difficilement mieux que Thauvin pour moins de 50m. Évidemment Payet et Grizou peut se marcher un peu dessus, mais niveau star internationale qui aime l'OM, il n'y a que Grizou. Faut prendre aussi un très jeune ailier de percussion, pas encore à 70m, mais peut-être à 15m. Un pari. Werner aura Benedetto derrière. C'est autre chose que d'avoir Germain sur le banc. Tous les plus gros 9 sont dans des gros clubs.

Mais bon c'est juste pour le fun, reprenons la discussion mercato en mode grande braderie... :(

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand il investit il ne regarde pas à la dépense par contre ses investissements sont tous choisis et réfléchis( Uber, Molotov...)

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serai lui un des autres candidats à s être positionné ?

chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page