Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut me laisser maintenant les gens :D

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai mais tu lâche un truc et après tu veux rien dire d autre :D:D tu sais que qd y'a des grosses rumeurs comme ça que ce soit ici sur insta ou Twitter le mec on ne le lâche plus :p:p:p

LouisCypher aime votre message.
  3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Payet c’est fini... il s’est défoncé cette année pour l’Euro. Il refera pas une autre saison comme ça. Le poids de l’âge. Après je nous le souhaite pas mais j’ai bien peur qu’il a tout donné cette année.

exile13 aime votre message.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai déjà dit beaucoup ;)

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais si tu deviens assez riche tu peux te payer de bon 9 avec fort potentiel comme osimhen par exemple.
    et pour payet et thauvin le niveau international pour le deuxième cela reste à voir car très peu de match en LDC et EDF. pour payet déjà un peu mieux mais le pb c'est que sur un coté c'est bof si tu lui mets un griezman ils vont se marcher sur les pieds.
    c'est mieux des ailiers qui déborde centre et anime un coté non? plutot que des meneurs excentrés qui repiquent tout le temps.
    concernant griezman moi si c'est pour conserver sarr ou autres dans l'effectif je préfère ne pas le prendre et cibler avec ce prix un atal, un gosens, etc.
    pour finir j'en ai un peu marre du recrutement franco-français surtout quand on voit la vendetta que les français mènent actuellement contre le club pour seulement des misérables places en loge.
    Du balai.... et aussi il y a des joueurs ailleurs qu'en france et pas que français. et aimer l'OM je m'en tape franchement car au final c'est le rectangle vert qui est le juge de paix. Certains grands noms de l'OM n'était pas des grands fans du club et pourtant ils ont brillé et mouillé le maillot c'est tout ce que je demande à un joueur. Les love ou i like l'OM c'est en option si au final sur le terrain tu le montres pas.

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne nous une date! Simplement pour qu'on soit vigilant à cette date là! :D

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux, mais pour le remplacer qualitativement il va aussi falloir sortir le chéquier,
    combien vaut par exemple le lyonnais traoré qui peut paraitre 2 fois plus fort mais dont les stats globales à coté , sont faméliques ? et des traoré il y en a plein....
    c'est vrai qu'a 1an de la fin de son contrat ,il vaut des figues....ok son salaire pose problème, il va falloir négocier ferme avec lui et peser le pour et le contre...pas facile...

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que MLD détienne toujours des parts n’est sûrement pas étranger à sa venue mais en tous cas ça sent bon !

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et qui a entraîné en Russie et a déjà fait la rencontre à plusieurs reprises de Fridman?
    En tous cas l'écran de fumée venant d'Arabie Saoudite a fonctionné ;)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui tous les signaux sont au vert !

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là on parle d'un mec qui enterre Rybolovlev et même Abrahamovitch sous son pognon ;)

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais.

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait mal, on n'aura pas grand monde sur le terrain l'année prochaine...

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que tu n'es plus en situation de négocier ferme. Il lui reste un an donc tu ne peux plus dire tes conditions car tu as perdu la main.
    Concernant son remplacement tu penses que cela sera mieux l'année prochaine ? quand il sera parti à 0 et surtout ne sachant pas si on sera en LDC ou non. Donc pour faire venir un joueur cela peut être encore pire. On aura tout perdu.
    Dernier point il a déjà dit maintes fois qu'il voulait être le plus gros salaire du club donc 7M minimum sur 2 voire 3 ans je pense qu'il voudra 4 ans.
    donc c'est à voir.
    et puis beaucoup affirme qu'il se pourrait qu'il ne retrouve pas son niveau car la cheville c'est compliqué. et on a réussi à le remplacer cette année et à être performant donc c'est maintenant ou jamais sinon il faudra perdre grave soit avec son salaire énorme soit un départ à 0.
    juste à titre de comparaison 7M c'est plus qu'un pjanic ou qu'un douglas costa et autant qu'un dybala:p.

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste pas convaincu par un rachat du club que ce soit un saoudien ou un russe... McCourt, même s'il semble être en phase de recherche d'argent, reste un homme borné et je pense qu'il ne veut pas se séparer du club en l'état ce qui pourrait être considérer comme un aveu de faiblesse!

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain , c'est pas le carnet de chèque qu'il faut sortir là , c'est braquer la banque mondiale :p....tu crois au nouveaux tarifs post corona toi?
    ceci dit c'est pas mal , mais j'aime pas trop les retours au bercail perso
    encore que tu n'as pas cité loic rémi c'est déja ça :D et werner je ne le sens pas trop mentalement , je préfèrerais osimhem comme niggdug..:)

Pitre aime votre message.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourtant derrière Abrahamovitch : https://www.bloomberg.com/billionaires/

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai pas donner 80 millions à Lille :D Évidemment trouvé le 9 du futur serait l'idéal, mais même avec du pognon c'est pas toujours facile.

saruman aime votre message.
  19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja une chose qui peut etre sympa c'est si les gros clubs arrivent a modifier la repartition des nouveux droits tv, ca fera qques millions en +

Pitre aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il s'en fout lui de la faiblesse s'il fait une bonne opé. il est surtout pragmatique et apparemment cherche du cash donc je ne le vois pas cracher sur l'oseille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page