1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si JHE dit souvent de la merde, il a passé son temps à nous rabâcher que McCourt est un Irlandais, blablabla, un borné, blablabla et qu'il ne voyait pas autre chose que la réussite du projet.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en balance les 80M ils serviront juste à rembourser les crédits du papy gérard:D. Puis je suis gentil j'aide les entreprises locales:D. Ils seront tellement loin si on devient blindé qu'il faudra un peu les aider. Puis s'ils peuvent distancer le fc lyon ce n'est pas dérangeant:D.

Pitre aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui la réussite mais bon quand tu as un porte monnaie qui se vide, que tu cherches du cash, que tu as un club qui est dans le viseur d'instance financière et que c'est compliqué surtout que derrière tu as foiré certaines de tes ventes de patrimoine et avoirs une offre de 250/300 voire plus cela te fait réfléchir encore plus si le nouvel investisseur prend aussi en charge les pertes du club.
    en gros le mac ferait une très bel opé financière et donc le projet sera réussi

LouisCypher aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de la famille de Morgan ? :oops:

LouisCypher, F_RiB3ry_13, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  6. renahude

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir combien lui a réellement coûté le club: 45M€ de rachat + le déficit qu'il a comblé + 200M d'investissement. Pas sur qu'avec 300M, il fait une belle opération financière... Après, je ne me suis jamais intéressé aux finances du club...

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui au zenith toute façon tu connais forcément toute la mafia russe:p:D.

chrismakin aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention Villas Boas n'est en aucun cas l'instigateur de quoi que ce soit mais il est totalement informé et au fait des tractations;)

LouisCypher aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quantifié la fortune d'un Bezos ou d'un Abramovic c'est totalement différent il a des sources de revenu bien plus sombre le russes comme pour les princes du moyens Orient d'ailleurs

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que les M d'investissement n'en sont pas réellement avec les échelonnements des paiements des transferts et les contrats des joueurs. En gros il en ai à combien là? 100/120?
    si l'acheteur il met 250+ce qui reste à maccourt à payer il ferait je pense du +100 tranquille.

sanscommentaires aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau ce n'est pas de savoir celui qui a la plus grosse mais plutôt de savoir si on aurait affaire à un investisseur "généreux" ou plus près de ses sous et réticent à sortir le pognon .

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sombre est le mot
    mais je dirais que bezos et bcp de membres du classement ont aussi des zones d'ombre. Après on peut quantifier ces zones plus ou moins intensément et c'est vrai qu'à ce jeu là les russes c'est assez noire comme ombre:p:D.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas il avait donné une interview en disant qu'il n'était pas très dépensier mais cette interview était après l'achat d'une maison à plus de 90M donc cela reste à voir. A priori il ne fait pas trop étalage de sa richesse. personne ne sait s'il a des bateaux de luxe, voitures etc.. apparemment il n'a pas l'air très intéressé par cela.
    faut voir...

14. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suivi par Salzbourg, l'attaquant israélien Shon Weissman, 24 ans, meilleur buteur du championnat autrichien pour sa première saison, avec 24 buts en 21 matchs (29 buts en 30 matchs t.c.c.), serait désormais également suivi par d'autres clubs en Europe comme la Roma, le Celtic ou des clubs de Bundesliga. Il ne coûte pas plus de 5M€ (valeur de 2.4M€ sur Transfermarkt). Il lui reste un an de contrat. https://twitter.com/Israel_Footy/status/1258411536026087429

Dernière édition: 13 Mai 2020
    yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Au délà du généreux, c'est aussi celui qui saura bien s'entourer pour dénicher des contrats de sponsoring et des sources de revenus à la hauteur de nos espérances! Car le FPF sera toujours là et actuellement, ce n'est pas l'absence de générosité de McCourt qui nous bloque le développement...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui à voir jamais vu jouer donc je ne peux pas dire oui ou non et comme je ne me fie jamais au stat je demeure attentif mais pas enthousiaste.
    je préfère voir ce qu'il vaut sur un terrain plutot que des chiffres bruts.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui
    lui c'est GAZPROM et quelques banques russes s'il vient donc les contrats seront assez hauts.:)
    sans compter certains réseaux qu'il possède en Israel.

chrismakin aime votre message.
  18. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vous parlez de lui c'est surement encore une grosse connerie de chrismakin ca :D

o22027793 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est on ne peut plus sérieux au contraire et ça commence à être relayé. L’issue est certainement très proche désormais.

C’est qui chrismakin ????

arnaud60100 aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Dabbur à l'OM ?" :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page