1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après, le truc c'est que les résultats du 1er tour risquent d'être invalidés. Pour mémoire, c'est anti-constitutionnel de garder les résultats du 1er tour (hors maires élus à ce moment là) quand le second tour est reporté. À Paris, Dati a déjà saisi le Conseil d'Etat.

LouisCypher, OMali et Zé Tonio aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'habite plus à Marseille depuis longtemps . Si toi tu es vraiment de là bas alors prouve le : dis moi qui est en pôle pour les municipales! :D Non pcq certains parlent d'une hypothétique vente du club , lié à une hypothétique vente du Vel. Mais encore faut il savoir si la mairie veut bien le vendre et donc connaître le futur maire pour cela.

LouisCypher aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci Willem. Alors deuxième question est ce quelle serait favorable à une vente du Vel ?

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a fait un courrier aux députés et aux sénateurs pour dénoncer leur décision, ainsi que le projet de loi qu’il jugerait peu démocratique...
    Faut l’interner je crois là...

F_RiB3ry_13, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là, il est vraiment pathétique. Non mais il croit que ça va aboutir à quoi de faire ça ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À rien. Ils ont autre chose à fo*tre que de s'occuper des demandes de ce vieux sénile à l'heure actuelle...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comme ça me plairait si il perdait la présidence du collège de L1 demain! Une bonne fronde de la majorité des présidents pour lui faire fermer sa gueule... Non mais pour de bon mais pour qu'il il se prend avec ses courriers aux politiques, ses prises de paroles incessantes dans les CA de la L1, ... Il a cru qu'il était Bill gates le mec ou quoi ?

Dernière édition: 13 Mai 2020
  8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On sait à quelle heure ça a lieu demain ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement non !

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il défend son club et ses interêts, honneur à lui pour ça tout antipathique qu'il soit

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    La il va trop loin, le foot est secondaire en ce moment.
    Lui le met en permanence au premier plan, malgré la situation sanitaire actuelle

F_RiB3ry_13, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite de mal à personne ... mais ce guignol mérite de choper le Covid pour qu'il comprenne ce que ça fait

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non là il est juste ridicule ! Monsieur se permet d'interpeller les politiques parce que ça fait du tort à son petit club, non mais il croit pas qu'ils ont autre chose à faire? Y a la santé de milliers de personne qui est en jeu, et lui il ne voit pas plus loin que le bout de son nez? Qu'il aille se faire enculer!

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  14. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une amie chez EY
    Je vais lui demander si elle a des infos

LouisCypher et OMali aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'absence de coupe d'Europe est plus dramatique que les 27 000 morts en France ?

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera sur Le Parisien de demain je pense, donc je vais essayer de jeter un œil sur l’article... même si j’ai du mal avec ce journal :D

battler 13 aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la la la! ... Hélas Olas :confused:

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain encore, les circonstances exceptionnelles pourraient permettre de les valider. Dans tous les cas, les résultats seront sensiblement les même.
    C'est la mère d'un pote et elle est très critique contre les dépenses de la mairie sur les choses "inutiles" qui pourraient servir pour les écoles de Marseille. Donc ça donne une tendance quand même.

Vassal par contre, c'est la même ligne que Gaudin, Vélodrome intouchable.

F_RiB3ry_13, zem-31, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Reste plus que l'euthanasie pour un tel specimen

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci Willem !

Statut: