Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le vieux sénile...il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce !

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a rien n'à voir, je ne suis pas là pour défendre Aulas, mais il ne demande pas une reprise du championnat de suite, il ne se permet pas d'intervenir sur la situation sanitaire. Il demande de reconsidérer la décision de considérer le championnat comme terminé et de figer le classement. Il demande d'attendre avant de prendre une décision.

Et il n'a pas tord en soi, s'il se trouve qu'en juillet on peut sanitairement reprendre à huit-clos, que tous les autres championnats, l'Italie, l'Espagne repartent pour un mois, on sera passé à cote de 300M de droits TV pour la L1, c'est enorme et cela ferait du bien à beaucoup de clubs.

Si en Juillet la situation ne permet pas de reprendre, alors on ne reprends pas et on fige le classement. Je ne trouve pas cela deconnant.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A3328EC5-71FE-4155-99D1-06451C7FA957.jpeg

F_RiB3ry_13, LouisCypher, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali, F_RiB3ry_13, marcassin0113 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas, je te déteste de plus en plus. Quand on voit que les clubs qui essayent de rependre connaissent tous une équipe voir plusieurs avec des cas....

F_RiB3ry_13, VinnieJones, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois déjà qu’il fait venir les turinois dans son stade pour le pognon..
    T’as tout compris..

Rosickydevitry et LouisCypher aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soulignant par ailleurs ne pas être certain que les clubs français soient en mesure de "rembourser" les prêts garantis par l'État qui ont été contractés pour faire face à la crise économique

c'est la pire des raclures ce président il essaie de faire peur en disant que les clubs ne pourront pas rembourser

vivement qu'il degage

F_RiB3ry_13, marcassin0113, andynasri et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce sera probablement prélevé sur les prochains droits TV...

OMali aime votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, fin EELV point de vue dépense Publique dénuées de sens j'ai rarement vu pire. Après dans ce parti t'as le pire qui côtoie le meilleur. Mais clairement depuis que Jadot s'est fait déborder sur son aile gauche ils sont mort à l'échelle nationale.

M'enfin Marseille est pas gâtée et vu le pedigree des autres candidats, faudrait qu'on fasse de cette ville une ZAD

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi que tu feras dire le contraire. En l'occurence, la gauche est pas tellement contre la vente du Vélodrome à Marseille. Les autres parties d'ailleurs. Juste la frange droite qui est au pouvoir depuis des années qui s'y oppose.

LouisCypher aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ville est surendetté , elle vend tout ce qu'elle peut en ce moment , et surtout le savon préféré des taulards :)

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha tient je savais pas ça ......

Et ça non plus ....Si les saoudiens prennent un refus de la première league , ils viendront chez nous !

14. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'etait possible, mais jamais tu aurais récupérer le pognon des droit TV. Regarde en Allemagne, Eurosport a dit je paye pas meme si le championnat reprenne. Et c'est normal. Mettre tous les match sur 1 mois, le diffuseur ne peux pas rentabiliser son business avec la pub. C'est pour cela que Canal plus a resilié son contrat direct avec la LFP, elle ne voulais pas prendre le risque de payer pour ce type de format de championnat.Pour info, je suis resp co dans la pub donc je sais de quoi je parle. Donc au mieux, tu recupere la moitie de ce que tu as perdu

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est plus clair maintenant lol

OMali aime votre message.
  16. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quelqu'un sais pourquoi Lihadji a tjrs pas signé au LOSC? il avait le droit de signer depuis le 1er mai si je me trompe pas? Bizarre, non? a moins que....

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source pour l annulation de la réunion ?

Tu crois qu un club se rachète d un claquement de doigts ?
    Ah ça bloque pour Newcastle,pas de soucis on fonce sur Marseille :D

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ce qui ne comprend pas dans sa tête c'est que c'est impossible sportivement de pouvoir reprendre finir le championnat et ensuite le recommencer pour plusieurs raisons que j'ai déjà évoqué ici. La première il faut repréparer les joueurs donc minimu 3 semaines, puis ensuite 10 matchs environ cela ferait au mieux 4 semaines cela ferait si on regarde déjà 7 semaines cela fait première semaine de juillet sans qu'il y ait des cas sinon tu repousses le calendrier de 4 équipes de 14 jours à chaque fois (4 équipes car chaque équipe aurait affronté 4 équipes en 14 jours et par conséquent celle-ci aurait du attendre la fin de la quarantaine pour pouvoir jouer, une vraie marque d'équité.
    reprenons le cas où il se passe rien.

Début Juillet fin des championnats majeurs. Que faire des championnats mineurs qui auront soit repris eux aussi pour suivre l'exemple soit arrêté. On aurait un décalage de préparation. Pour les majeurs et les clubs de LDC pas de vancances pour les joueurs puisque préparation pour la LDC début août ou alors congé modéré (une dizaine de jours), la encore on aurait des décalages entre ceux qui prépareront ou non et ceux aussi qui comme en Allemagne ont moins de match à jour (championnat à 18) et par conséquent plus frais.
    Bon derrière LDC. Puis la se pose la question de reprendre les championnats ou non.

En effet, les joueurs de ces clubs n'auront quasiment pas eu d'arrêt durant cette période avec les risques que cela peut poser en fin et moitié de saison.

Partons d'une situation optimiste. Reprise des championnats en Septembre. On aurait décalé tous les tours préliminaires de coupes nationales et aussi de LDC. Phase de groupe en novembre. On aurait un championnat puis coupe puis LDC en début de saison condensé dans 4 mois à savoir minimum pour les meilleurs 24 (16 champ+6 LDC+2 coupes) soit 6 matchs mois sans les matchs internationaux.
    bon je ne continue pas pour montrer que même avec le scénario optimiste c'est impossible pour la santé des joueurs mais aussi pour une question d'équité de tout résoudre.
    La meilleure solution était effectivement d'arrêter le championnat.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu as déjà deux accords de ventes. Un peu comme quand tu visites plusieurs maisons que 2 ou 3 te plaisent et que tu déposes des accords sur plusieurs pour éviter de toutes te les faire souffler.
    Donc possible qu'ils attendent pour Nouveau chateau et si cela ne se fait pas ils feront l'OM.

Mars79 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/m...on-qui-pourrait-arranger-tout-le-monde-178657

J'aime bien comme le phocéen sont comme les supporters de doux rêveur. Thauvin est un des acteurs de la fronde pour les salaires et les loges à l'OM et il irait en position de force sur le dossier de renouvellement accepté un contrat identique sur une longue période alors qu'il a clamé à de nombreuses reprises vouloir le plus gros salaire du club par reconnaissance de son travail etc... et de plus quand il sait que les clubs cités plus hauts n'auront aucun mal à lui donner un gros salaire s'il est libre par rapport à s'il est sous contrat. Sans compter que Jean Pierre Bernès, dès l'année dernière, lui a conseillé de jouer sur sa situation contractuel pour avoir ce qu'il demande. De plus Bernès a déjà dit à plusieurs reprises qu'il n'hésiterait pas à le faire partir ailleurs s'ils n'ont pas ce qu'il demande à savoir un salaire XXL le plus gros du club sur une durée jugée décente (3/4 ans ?). Dernier point l'agent n'est pas étranger à la saison blanche de son poulain puisque c'est lui qui a poussé pour l'opération. S'il fait une bonne saison et que derrière il fait un bon EURO en fin de contrat qui croit qu'il sera disposé à négocier au rabais son futur contrat ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page