1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 ou 3 maisons que tu cites,tu les as réservées dans le même secteur, la même fourchette de prix etc..

La tu pars sur deux pays,championnats,fiscalité,visibilité etc....totalement différent,c est pas comparable.

que ça se fasse ou pas a Newcastle n aura aucun impact sur une éventuelle reprise de l OM,à mon humble avis ;)

OMali et Dam' aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question du vélodrome est une question de stratégie car un fois le crédit payé il rapportera à la ville et tu pourras les utiliser (encore faut à condition qu'il n'y ait pas de gaspillages). Si tu vends une de tes sources de revenus tu finis comme en Grèce endetté et sans aucune autres sources de revenus ni de ventes. Au final cela tu fais quoi tu vires tous les fonctionnaires qui travaillent pour la mairie, certains diront que c'est la solution, si c'est cela il faudra que tu assures les services assurés par la mairie par un service privé qui est souvent plus cher quand tu regardes la facture qu'un public (pour plusieurs raisons). Donc la question du stade est une question économique pour la ville de Marseille à savoir se priver d'une source de revenus importante. Sans compter l'augmentation des places qui auront lieu, on est ici souvent en train de dire que certains font des concessions pour pouvoir supporter l'OM si le stade est privé entre les mains d'un investisseur les places seront augmentés et encore plus en période de crises ou de FPF où il faut augmenter les revenus. Donc franchement je trouve déjà le tarif assez important et je n'ai pas envie d'exclure des milliers de marseillais de leur passion et que l'OM deviennent un club supporter comme à Paris par ceux qui peuvent se le permettre.
    Donc la question n'est pas si simple que cela à gérer car moins de revenus c'est moins de services quotidien ou plus d'impots. Moi je ne choisis aucun des deux, surtout que la crise du coronavirus a montré qu'on a besoin de services du quotidien. Ce que peux faire la ville c'est céder une partie de l'exploitation comme actuellement.
    Le préalable et la faute a été que Gaudin a privilégié ces copains qui ont gonflé la facture dans d'autres villes les stades ont couté beaucoup moins cher.

Dernière édition: 14 Mai 2020
    saruman aime votre message.
  3. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en position de force. Elle est belle celle la !
    Il sort d une saison blanche marquée par une blessure. Il n a jamais su s imposer en EDF et échec total à Newcastle ! Grillé en Angleterre.

Il vient d être papa et sa femme est du coin. Tu crois vraiment qu’il va bouger autre part !!

saison gâchée , LDC avec l OM ce qui n’est pas le cas avec leS clubs italiens cités , personne ne lui donnera plus que le salaire actuel à l OM
    THAUVIN est un bon joueur mais pas un crack donc si la direction a un minimum d intelligence elle peut lui proposer un nouveau contrat avec une baisse significative de salaire

Omdubaii71 aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela peut se concevoir tu peux aussi te dire je choisis des maisons dans des secteurs qu'il me plaise à différents endroits. En fait cela dépend tellement de la personne. Je pense que les saoudiens n'ont pas vraiment le choix du secteur car les clubs à vendre ne sont pas si nombreux et par conséquent tu sélectionnes comme tu peux;).

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Probablement parce que le LOSC va être rétrogradé en National à cause de la dernière règle DNCG, comme tous les autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 à l'exception d'Amiens, Strasbourg, Troyes, Gazelec Ajaccio, Bourg en Bresse et Quevilly.

Pour le Classico, Canal aura le choix entre Amiens/Strasbourg ou Bourg-En-Bresse/Troyes. Par contre, il y a des chances que le Classico se joue à 9H00 du matin au lieu de 21H00. A 21H00, même un mauvais film de série B fera plus d'audience.

SolidusShake, rudy29, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et bernès c'est un lapin de deux jours. Tu me dis qu'il sort d'une saison blanche mais on parle de la saison prochaine pas de celle-ci. Sa femme etc. cela n'a jamais été un argument de poids par rapport à l'aspect économique. Dernier point lui comme son agent ont déjà dit qu'il voulait être considéré par le club à sa juste valeur et que par conséquent ils veulent que le joueur soit le mieux payé de l'OM donc mieux que Payet et Strootman donc plus de 6.6M/an.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien elle, elle m'a beaucoup fait rire. Vu le niveau de la ligue 1 actuellement ce n'est pas dit que tu ne te régales pas plus que les matchs proposés sur la chaîne cryptée. Concrètement, au vue des matchs de saison en saison je m'endors de plus en plus tôt devant ma télé en regardant les matchs de la ligue 1 tout club confondu.

Ebola aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une femme pas un argument de poids :O ?

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le hamster grillé tout ça :(

Dernière édition: 14 Mai 2020
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Dis à ta femme : chérie on bouge de Marseille direction Milan ou Rome j'ai négocié un contrat où tu pourras t'acheter encore plus de chose et pourra faire encore plus de truc avec ma carte bancaire etc.. Je pense qu'elle sera ok pour y aller. Tu crois réellement que l'aspect financier ne comptera pour elle aussi. Car sinon tous les joueurs qui partent en CHINE ou ailleurs c'est pour visiter les pays et que se sont des joueurs célibataire sans aucune femme ni compagne:p:D.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pas très réjouissant cela....je le comprend tu fais l'effort de revenir à temps pour la réunion est au final on l'annule. J'espère que c'est pour de bonnes raisons.
    Eyraut il ne sait vraiment rien faire de bien. Franchement ce n'est pas gentleman de faire cela à ton coach surtout au vue de la situation etc. et encore plus qu'en tu dois négocier serré avec lui...

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des raisons expliquant ce lapin serait les tractations en cours. Admetons.
    Mais d'une part Zéro aurait pu le prévenir á temps pour lui éviter le voyage pour rien, deuxio ca sous entend qu'AVB ne serait pas de la partie en cas de vente...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord avec toi...
    Encore une bizarrerie qui prouve qu'en ce moment il y a des trucs qui se passent autour du club dont on ne sait pas où elles vont nous mener.
    Pourquoi la réunion a t elle été annulé ? on en sait plus sur cela?

14. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as le covid qui est passé par là ! Tu crois réellement pour un joueur bon qui n’est pas un crack il faut donner le plus gros salaire du club !
    Si tu veux continuer à mener le club à la ruine , continue comme ça ( Sertic , Mandanda, strootman, germain , thauvin , Payet etc. Surpayé ) après tu t étonnés qu’ilS sont invendables après.

aucun club ne mettra autant que L OM

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Challenges, l'intérêt d'Al-Walid pour l'#OM, s'expliquerait par les démarches de l'un de ses proches conseillers, Kacy Grine. Ce banquier aurait contacté l'ambassadrice américaine en France, Jamie McCourt, ex épouse de Franck, afin qu'elle le mette en relation avec lui.

Le Qatari Al-Obaidly (le patron du diffuseur beIN Media Group) a fait savoir à @challenges qu’il ferait tout pour s'opposer à un éventuel rachat de l'#OM par l'Arabie Saoudite. En cause : beoutQ: "site qui pirate de façon industrielle" les retransmissions TV des matches de foot.

Selon @challenges, l'homme d'affaires français Kacy Grine aurait suggéré au Saoudien Al-Walid ben Talal de racheter l'OM. Le propriétaire, Frank McCourt, aurait décliné l'offre.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la réunion d'AVB, faut arrêter de tout croire, elle était lundi et elle s'est bien passée.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    justement ce n'est pas ce que je dis
    je suis pour le vendre moi même pour une somme moindre
    il faut être réaliste on a le couteau sous la gorge car soit on donne ce qu'il veut soit on aura 0 en fin 2021.
    une bonne gestion c'est de le vendre quelque soit le prix on ne peut pas se permettre de faire un 0 la saison prochaine surtout qu'on ne sait pas où on en sera sportivement et financièrement.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    source ?

19. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a décliné pour en avoir plus ou parce qu'il ne veut vraiment pas vendre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page