Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On est encore dans le flou complet vis-à-vis des municipales, et vu le centre d'intérêt que représente le Vel auprès d'un potentiel acheteur le mec il va négocier auprès de qui pour essayer d'en acquérir la propriété ? Du coup je pense qu'il y a peut-être des prises de températures mais pas plus.

    Pour le moment je crois que c'est un peu tôt pour parler rachat...
     
    battler 13 et steph91 aiment cela.
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs vont donc devoir présenter des budgets équilibrés mais sans revenus liés au mercato

    ce n'est pas tout à fait la meme chose
     
  3. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon OM 2020/2021 en cas de rachat:

    ————————— Mandanda —————————
    Meunier — Caleta Car — Alvaro — Hernandez
    ————— Kamara ——— Bennacer —————
    Thauvin —————— Payet ——————— Boga
    —————————— Cavani —————————
     
    rOM7 aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est logique. Le nerf de cette affaire c'est le Vel. Si c'est Vassal aux commandes elle ne le lâchera pas d'apres Willem. Si c'est Rubirola au contraire elle est disposée à s'en séparer. En effet en fonction de qui emportera la mairie ç change toute la donne.
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d offre, dès que ce club est en crise financière y'a des acheteurs a chaque fois mais bizarrement il n est jamais racheter :D:D:D

    Y'a peut être des renseignements mais ça s arrête la, comme il a été dis ici si y'a la moindre offre sérieuse et crédible Mc Court donne les clés tout de suite.

    Sous RLD ont a eu la même tous les ans et c est arrivé au bout de je sais pas combien d années.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si cela devait être vrai, alors Lihajdi et son entourage nauséabond vont bien passer pour des cons. Si ils ont de l'amour propre ils iront probablement signés dans un autre club , mais pas chez nous !
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les négociations sont réelles, et je commence de plus en plus à le croire, ça va conditionner les décisions prises par le club les prochains mois. Que cela soit la vente de joueurs, les prolongations de contrat. D'après Challenges qui reste quand même sérieux, il y a eu une offre et ni McCourt, ni Al-Walid, ni ce Kacy n'ont souhaité réagir ne serait-ce que pour démentir. Avouons quand même que c'est troublant.
     
    LaPapaye13 et baxxter68 aiment cela.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas marseillais, mais Rubirola devra faire des alliances au second tour. Et je me souviens que Samia Ghali tout comme LFI (à l'époque le Front de Gauche) ne voulaient pas vendre. Le seul qui y était favorable, c'était Mennucci (J'ai retrouvé le débat, lien ici). Donc je pense que ça fera partie des négociations (un peu comme pour la construction des nouvelles Tours dans l'ouest de Paris), et que ça représente quand même un enjeu électoral, je suis pas sûr que ça se produise.
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca n'arrivera pas. Une ligue 1 sans LOSC, PSG, OL, OM, ASM, RENNES, BORDEAUX, ASSE ressemblerait plus à grand chose et Médiapro demanderait à se faire rembourser.
     
  10. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    City et le PSG ne sont pas propriétaires de leur stade. C'est pas nécessairement un frein. Surtout qu'on ne les rentabilise pas comme en Bundesliga.
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même si Lille (et d'autres) n'était pas relégué administrativement, ils peuvent être interdits de recrutement s'ils ne répondent pas aux critères de la DNCG. Pour le coup, ça me ferait bien marrer que Lihadji ne puisse pas y aller...
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais calmez vous les gars, Ebola répondait sur un ton ironique face aux annonces disant que les revenus des ventes pourraient ne plus être pris en compte par la DNCG (ce qui est débile). Lille ne risque rien à court terme si ce n'est de recruter mal pour remplacer la longue liste de départs cet été.
     
    nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------mandanda
    sarr -----kouassi le parigo ------DCC------malang sarr
    ------camavinga ----kamara -----rongier
    thauvin -------osimhen --------payet

    benedetto ----ake -----radonjic-------perrin
    sakai -----amavi...

    mon équipe en cas de rachat...j'ai quand même le droit de fantasmer:p
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à toi que je ferais appel pour remplacer Zubi...:D
     
    Brucie aime votre message.
  15. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et soyons sérieux, si tout ça n'était que du vent, l'OM aurait officiellement démentis avec un communiqué. Trop de journaliste et médias "sérieux" en parle pour que ce soit du vent.
     
    marcassin0113 et baxxter68 aiment cela.
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'acquisition du club et donc de l'exploitation exclusive du stade peut très bien se gérer dans un premier temps, puisque les négociations concernent Eric Soccer.

    L'acquisition du stade est un dossier complètement à part, puisque les interlocuteurs ne sont pas les même, en l'occurrence la mairie et Arema.
    Et cela concernera des investissements à long terme comme la construction de biens immobiliers d'affaires et de biens immobiliers commerciaux.
    En aucun cas le propriétaire de l'OM ne négocierait l'acquisition du stade juste pour économiser les 10M€ annuels de "loyers".
     
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut savoir vivre à son époque ; on doit faire au minimum 10 démentis par jour pendant 3 mois pour qu'une rumeur s'efface du paysage quelques communiqués et déclarations ne suffisent pas ; les Saoudiens vont racheter le club c'est certain !
     
  18. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaie peut être, un peu tiret par les cheveux pour moi quand même...
    Tout ça, les saoudiens, c'est que du vent !!
    L'OM est en vente comme tout club, aucun est invendable. C'est parti de ce postulat, ce qu'a dit Molina, et j'imagine chaque années, des spéculations ou des banques se renseignent sur la faisabilité d'acheter tel ou tel club.
    Personnellement, je pense que McCourt n'est pas vendeur à tout prix.

    On verra bien !
     
  19. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que du vent c'est du mistral...
     
    steph91 aime votre message.
  20. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une demande d'information, on a dit que l'on souhaitait pas vendre. La seule choses de factuelle. le besoin des journalistes de vendre du papier dans cette période creuse et l'envie de rêver des supporter à fait le reste.
     
    tm'om et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page