Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose concrète aujourd'hui c'est le communiqué de l'Uefa concernant le FPF mais ça personne en parle...

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Nasri qui rêve de devenir coach de l'OM on en parle ou pas? Non? Tant mieux...

OMali, pabloereby, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri c'est l'anti-Deschamps ; du coup vu qu'on a fini champion avec DD ou finira sûrement en ligue 2 avec Samir.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant avec Modou Saugou comme adjoint, Samassa entraîneur des AC, Abou Diaby et Delfim en préparateurs physique et De Ceglie comme ambassadeur du club à l'international, le projet a belle allure.

FootballManager aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère très très largement la vision du football de Nasri.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la plus grosse différence entre Deschamps et Nasri ce n'est pas leurs visions du football ; mais surtout leurs mentalités.

Quand on regarde la carrière de joueur ; il n'y a déjà pas photo entre les deux. Et en tant que coach Nasri va avoir beaucoup de travail s'il souhaite ne serait-ce que égaler Deschamps un jour.

OMali et volpe94 aiment cela.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a même pas encore commencé sa carrière de coach. Pourquoi vouloir faire une comparaison. Je parlais uniquement de la vision du football. Nasri aime le jeu et l'esthétisme, je me reconnais là dedans. Qui regarde le football proposé par Deschamps et se régale ?

cedouu13 aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entraîneurs / sélectionneurs changent ; alors si on s'emmerde quelques années mais que l'on gagne des titres comme le seul championnat en 27 ans ou une coupe du Monde je ne vais pas me plaindre. ;)

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour être un bon coach il faut déjà être tourné vers les autres plus que vers sois même quelques soit la vision

OMali aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais lu ton message un peu vite: j'avais oublié que les nouvelles directives de la DNCG si elles étaient appliquées nous engloberaient nous et les autres gros du championnat!

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai plutôt hâte de voir Beye.

meian et FootballManager aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    l’éternel débat entre un football qui gagne et un football qui perd...

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'éternel débat entre le football où on regarde les matchs et le football où on regarde le classement.

F_RiB3ry_13, sanscommentaires, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca en 2012 c'était le football qui perds ? Le Liverpool de Klopp idem ?

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tout les clubs n'ont pas les meilleurs joueurs de ballons dans leurs effectifs

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pouvoir dire sans être contredit que l'équipe de France ne manque pas de manieurs de ballon

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage de condamner Nasri avant même qu'il ait commencé quoique ce soit.

Le mec il rêve d'entrainer l'OM, après y avoir été formé, puis y avoir joué en pro 4 saisons, et avoir prolongé pour que l'OM touche une indemnité de transfert... il aime le club, c'est indéniable... et on lui crache dessus parce que sa carrière en EdF ou le comportement qu'il a pu avoir ne plait pas à certains ?

C'est pas une lumière, mais niveau football, il a rien à envier à personne... il connait le foot et aime le foot... je suis persuadé qu'il est capable de devenir un bon coach... après d'autres paramètres rentreront en jeu... mais quand t'aimes le jeu, et que t'es passionné, ça donne souvent quelque chose d'agréable à voir jouer...

Quand à sa carrière de joueur, je vois souvent des critiques à ce sujet... mais le type il a fait l'OM, Arsenal, City avec des grosses saisons dans chacun de ces clubs hein... il aurait sûrement pu faire encore mieux au vu de son talent exceptionnel, mais c'est loin d'être un raté.

Quand aux comparaisons avec DD, je pense pas qu'elles ont lieu d'être, ce sont 2 personnalités et 2 profils dans le jeu et dans l'analyse du jeu complètement différent.

Je serai curieux de voir ce que Samir donnera comme coach.

Arcandias, rOM7, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns joueurs au niveau de Iniesta, Xavi, Busquet etc collectivement. Deschamps à réussi à faire une équipe avec des joueurs principalement individualistes

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin y a une différence entre jouer comme le Barça avec les joueurs qu'ils ont et jouer comme l'EDF avec des joueurs comme Griezmann, Pogba, Lenglet, Varane, Ndombele, Mbappe ou encore Ben Yedder.

C'est un choix et ce n'est personnellement pas le football que j'apprécie.

Dam' aime votre message.
  20. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien voir ca... mais c'est impossible, l'economie de la L1 est faite sur les transferts. 15 equipes sur 2O vont etre retrogradé dans ces cas la.... un club comme LILLE est mort dans ces cas la, car tout leur business est fonde sur le trading et vu l'attrait de la ligue 1 je suis pas sur que ca soit une bonne idée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page