1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que sur ce point on peut difficilement préférer l'inverse. Pour autant dans l'absolu l'un a les résultats pour lui tandis que l'autre n'a encore aucune expérience en tant que coach. Du coup ça reste compliqué d'en débattre en profondeur.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Saint Deschamps mais mdrr parle de compétence mais pas de mentalité

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et alors? Tu me réponds pas?

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vivier de l'EdF est inégalé dans le monde actuellement, et ce à quasiment tous les postes.
    Avec ce vivier là, tu peux jouer de toutes les manières possibles... ça dépend de la volonté de ton coach.
    DD a ramené une coupe du monde, et a fait vibrer la France entière... mais c'est pas un scandale de dire qu'on est en droit d'attendre un jeu plus plaisant à regarder, au regard justement des joueurs qui composent l'EdF. Maintenant que la CDM est passée, et que ça y est, l'EdF a eu sa deuxième coupe du monde, peut être est-il temps d'essayer de rajouter du jeu à tout ça ? Et faire entrer définitivement cette équipe dans les mémoires à la fois Françaises mais aussi Internationales.... car cette équipe en a les moyens.

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club a démenti déjà, si je me trompes pas.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ton analyse. Après, le problème de toute cette génération 87, c'est qu'ils étaient sûrement les plus talentueux (plus que certains de 98 par exemple), mais beaucoup n'ont jamais eu d'esprit d'équipe et ont eu des comportements carrément inadmissibles qui sont quand même la marque d'un grand manque d'intelligence. Le pire de la bande étant Ménez. Pour comparer, je les ai toujours vu comme la génération de Kourbelis en Grèce (finaliste de l'Euro U19 puis quart de finaliste à la CDM U20) ou l'Ukraine espoirs en 2006 (avec d'énormes talents comme Fomin, Romanshuk ou Maksymov qui se sont perdus dans la nature). Une génération de merdeux pourris gâtés qui ont tout reçu tout cuit dans la bouche et qui par la suite n'ont plus fait aucun effort pour progresser. Seul Benzema a réussi à atteindre son plein potentiel et même avec ça, ça n'a pas évité certains problèmes extra-sportifs...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi Zidane , Cantona , Deschamps etc n'ont jamais eu de problèmes extra sportifs ?

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent c'est aussi de savoir répéter les performances. Au final, des mecs comme Leboeuf ou Boghossian voir Candela qui n'ont pas un talent pure sont bien plus utile à une équipe par leur régularité / leur faim / leur combativité qu'un HBA ou un Menez par leurs 4 ou 5 fulgurances par an.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Deschamps et Zidane j'en ai pas le souvenir (j'ai peut-être oublié un épisode), je rappelle surtout des pétages de plombs du dernier sur le terrain. Cantona par contre, c'est clair qu'il est hors concours :D

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là on fantasme ? c'est un torchon ce magazine ou pas ?

Dans un mois on change de proprio vous allez voir !

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent que y'a rien, et toi tu t'enflammes sur une vente...

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a strictement rien....y'a première offre , y'a des chaines qui comme en angleterre s'affolent etc.....

On est en plein dedans au contraire , dès que l'offre du saoudien augmente et que McCourt s'y retrouve , il se casse le ricain , tu discutes pas avec les saoudiens si tu es pas à vendre , c'est pas possible d'accepter de rencontrer quelqu'un si ton club est pas à vendre et pas prêt à discuter du prix .

Dernière édition: 14 Mai 2020
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est finalement parvenu à un accord amiable avec la holding Tennor, avec qui il était en procès, pour vendre ses parts (50%) de la compétition d'équitation LGCT. Le prix initial était de 169 M EUR, le prix final n'a pas été communiqué. AFP

Récupère ton blé Franck. C'est le bon moment pour vendre.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est clairement en train de retirer ses billes du sport , c'est le résultat du covid , y'a que les saoudiens assez fou pour encore investir dans le sport alors que les rassemblement de publics sont interdites partout dans le monde.

Quant t'as un club qui perd un pognon pareil et qui risque de plus pouvoir t'en rapporter avant des lustres , si tu peux vendre , tu vends , et lui , il va vendre !

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un pensée pour jhe qui lui aussi est en train de ce faire plumer , hahahahahhaha

steph91 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus mais quand même , 1 ticket camavinga osimhen je prend...et kouassi je l'ai trouvé burné avec le qsg....:p

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez vu ce que a poste le bras droit du Prince

"les heros portent des blouses blanches avec une photo de Raoult"
    je mets 10 cents dans la machine..

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri il a quand même fait une bonne carrière hein.

Il est peut être un peu sanguin mais j'ai toujours aimé ce mec et ce joueur

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bah, ils restaient professionnels. Du moins Deschamps et Zidane, c'était des mecs rigoureux sur et hors du terrain à l'exception des pétages de plomb de Zidane en match parfois.

La génération 1987, le seul qui a eu un vrai comportement pro c'est Benzema et ça explique qu'il est le seul à avoir eu une grande carrière même si elle s'est mal terminée en EDF pour des raisons relationnelles.

Quand tu vois l'hygiène de vie de Nasri, Ben Arfa ou Menez, non, ces mecs n'étaient pas assez pro malgré l'or qu'ils avaient dans les pieds. Enfin, Nasri, surtout après 25/26 ans.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    99% des joueurs français signent pour la carrière de Nasri.

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page