Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nasri il a 41 sélections, 13/14 ans au très haut niveau hein. Il a une super carrière

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit le contraire.
    J'ai dit qu'il aurait pu avoir mieux. C'est différent. Nasri c'est une Ferrari ayant fait la carrière d'une belle Alfa Romeo quoi.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque la ligue des champions je pense.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu l'histoire débile de la place dans le bus...ou il a clairement manqué de classe....mais il me semble qu'il a manqué 1 sélection suite à une blessure et ensuite n'a plus été retenu...ce qui m'avait semblé immérité à l'époque mais je ne voit rien qu'on puisse lui reprocher sur le plan du comportement...

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il a insulté un journaliste et il a pris un méchant rouge à Séville sur la fin je crois. Mais sinon il a l'air d'un garçon super sympa.

J'avais eu la chance en 2006 de discuter avec lui dans un hôtel, avec le regrette pape Diouf, Jean fernandez,Ribéry, Niang etc...

Et Nasri était très souriant et très timide .c'était déjà un peu à l'ancienne, je buvais un jus d'orange avec lui et à côté il y avait des mecs comme lamouchi etc , super époque. J'ai passé une vingtaine de minutes avec lui et il n'avait rien d'un petit con. Les médias nous le vendent souvent comme ça. Il n'a d'ailleurs jamais triché dans sa carrière et ses choix ont pratiquement toujours été sportifs.

Mais je pense que les deux qui souffrent le plus de manque de reconnaissance en France, c'est Ribéry et Benzema. 2 joueurs qui appartiennent à l'histoire.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henry a une bien meilleure carrière ça ne fait pas de lui un grand coach pour autant il ne faut pas confondre les leaders technique avec les meneurs d'hommes

sacrum83 aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle d'un entraîneur c'est de tiré le meilleur de ses joueurs, Nasri lui n'a même pas réussi à tiré le meilleur de lui même, il a fait une bonne carrière mais proportionnellement a son talent il aurai du faire beaucoup mieux

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ribery je ne lui reproche qu'une chose , c'est de ne pas avoir joué en 2014 ..je suis sur qu'avec lui on allait en finale au moins...et on aurait pas perdu contre l'allemagne...et benzema si il avait chanté la marseillaise ça carrière internationale aurait été autre....je m'en bas l'oeuf qu'il ne la chante pas, platini non plus ne la chantait pas , mais il était heureux en EDF et benzema j'ai toujours ressenti comme un bloquage du à la pression des potes....( bon ça c'est moi qui le crois).......je suis persuadé qu'aujourd'hui si il avait 20ans il ferait semblant de la chanter comme les autres.....et on aurait eu le vrai benzema....ceci dit il a quand même fait une jolie carrière en bleu...

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça un peu lège quoi :(

FootballManager aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.
    Je dirai qu'ils en ont fait des conneries... mais j'ai aussi l'impression que les couvertures médiatiques de ces conneries ont été largement supérieures comparé aux générations passées... et je me dis ça parce que lorsque tu entends certaines anecdotes des anciens (Di Méco, Duga etc etc), tu te rends compte que la génération 87 était pas plus conne que les autres... mais la couverture médiatique et la conjoncture actuelle dans le traitement de l'information fait qu'aujourd'hui ça prend des proportions dingues. Et puis il faut dire que beaucoup ont utilisé ces polémiques soit pour se refaire une image sur le dos des "racailles immatures" (coucou Roseline), image qui au passage est souvent collé à la peau d'un Nasri ou d'un Benzema... alors qu'ils n'ont pas fait partie du plus gros scandale touchant l'EdF (Knysna)...
    Je les défend pas... mais je pense pas que le traitement médiatique qu'ils ont "subit" était le même que d'autres générations avant eux. J'ai l'impression que c'est un peu la génération sacrifiée...dont la génération suivante en bénéficie également... y a qu'à voir comment un Griezmann qui en EdF d'espoir était impliqué dans une sortie nocturne à la veille d'une piteuse élimination (avec M'Vila et co), a su se racheter une image, bien aidé par certains médias.
    Je vais pas tomber dans la bêtise de la mise en avant des origines, ou du milieu social... mais je pense que certains profils (on pourra débattre sur les caractéristiques de ces profils) bénéficient de plus de crédit et de clémence que d'autres, le tout conjugué au fait que l'opinion s'est "habituée" aux incartades des joueurs dans une certaine de mesures.

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Plus les années passe et plus la couverture médiatique est importante, aujourd'hui pour être un grand joueurs il ne suffit pas d'avoir du talent ou même de travailler dur, il faut aussi et surtout être capable de géré la pression médiatique !!!

zem-31 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une belle carrière , même si dommage ça se termine en dent de scie, et surtout il n'a jamais manqué de respect au maillot Marseillais. De plus il a toujours été franc en disant qu'il ne reviendrait pas , pas comme certain joueur :rolleyes:

Je lui souhaite de faire une belle carrière d'entraîneur, et pourquoi pas ce faire la main chez les jeunes ce serait un beau clin d'œil

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cohn bendit sors de ce corps:rolleyes:

14. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, c'est trop lege en defense et sur le banc pour une equipe saoudienne :D:D:D:D

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi, toutes les propositions de joueurs entrainant une indemnité de transfert, ne sont là que pour le fantasme ou le plaisir du jeu ??

Dans le cas contraire, il me semble qu'à un moment il serait fortement conseillé d'arrêter la surdose de stupéfiants ou les somnifères.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, et surtout faut savoir gérer tout court les médias. Griezmann par exemple alors qu'il traîne des casseroles les gère parfaitement bien, et je parle pas uniquement de savoir supporter la pression mais surtout savoir composer et jouer avec les médias.

Benzema c'est un très bon exemple : il sait parfaitement supporter la pression, y a qu'à voir sa régularité dans ses performances au Réal, le mec est au top depuis 10 ans avec une presse et un climat autour largement plus hostile qu'en France... mais il a pas su gérer et jouer avec la presse Française... ce qui lui a coûté sa place définitive en EdF et peut être même une coupe du monde.

Dernière édition: 14 Mai 2020
    volpe94 aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu regardes les rapports de la DNCG

beaucoup de club sont ric rac avant transfert mais avec cette augmentation des droits TV ca devrait pouvoir couvrir

a part quelques clubs en L1 le reste des clubs ca sera OK

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    djellit sait à peine lire et ecrire , tu peux donc le croire

jaimepaslavie aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les gens rêver toi, c'est la seule chose qui nous fait tenir.

Mais au fond tous le monde le sait, la saison prochaine sera calamiteuse si le club n'est pas racheté, faut être réaliste on pourra pas avoir autant de chance que cette saison et encore moins avec le départ de certains de nos meilleurs joueurs et surtout la LDC.

C'est chaud quand on y pense à quel point on prend pas conscience du problème, mais bon on a toujours l'espoir, pour beaucoup on est la depuis plus de 10 ans et on sera sûrement encore là pendant 10 ans...

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    henry a été un bon attaquant mais il n'a jamais été un leader technique ni un meneur d'hommes....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page