Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du côté du professeur Raout moi :D

nadOM93 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A Séville c'est l'histoire du dopage qui la tué. Il a fait 6 premiers mois de très haut niveau, il était incroyable vraiment. Ensuite l'histoire du dopage sort en Janvier et la c'était fini. A City il a été incroyable sauf la dernière saison où il était blessé.

pabloereby et zem-31 aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Henry pas un leader technique, ni un meneur d'homme ?

Maxence02 et Omdubaii71 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison donc par charité, je vais éviter de casser le rêve et l'espoir qui nous fait tenir tous !!

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah non, techniquement un bon plat du pied de la vitesse mais pas de technique de passe et de dribble et surtout pas un meneur d'homme , je ne crois pas qu'il ait eu un jour le capitanat et beaucoup trop centré sur lui meme pour tirer les autres vers le haut à mon avis
    Dailleurs il ferait mieux de ne pas insister dans une carriere de coach , le costume est trop grand pour lui

nadOM93 aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est deux et cela depuis mi fevrier:cool:

rudy29 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n a pas été capitaine d arsenal ?

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux , si la vente se fait pas on va encore passer pour des guignols avec tout les supporters qui sont parti foutre des drapeaux Saoudiens sur Twitter et ceux qui ont harceler des journalistes avec le frère de McCourt .

la honte sérieux s’afficher autant

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    vieira l'a été, ian wright aussi, le defenseur alcoolique aussi , henry peut etre sa derniere année? il a été nommé capitaine par papa wenger sa derniere saison en 2005 2006 uniquement en club

Dernière édition: 14 Mai 2020
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Juste un bon attaquant ?
    Il a récupéré le brassard chez le gunners après le départ de Vieira et en edf pendant 2 ans je crois. 4x meilleur buteur de PL, 2x soulier d'or européen, 2x sur le podium du ballon d'or, élu 2x meilleur joueur de pl, meilleur buteur de l'histoire de l'edf, présent plusieurs fois dans le onze d'or, meilleur buteur de l'histoire d'arsenal où il a sa statue devant le stade. Et je parle même pas de son palmarès en clubs et sélection.

Un bon attaquant quoi...:D

OMali, arnaud60100, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé à Marseille lundi soir après avoir passé les dernières semaines au Portugal, André Villas-Boas a pu rencontrer son président Jacques-Henri Eyraud, mercredi. La réunion entre les deux hommes était prévue depuis un petit moment à l'agenda : il s'agissait d'évoquer la saison prochaine et de définir les contours de l'effectif à venir.

Le Portugais voulait des garanties sur la compétitivité de l'équipe, malgré un contexte économique compliqué. Les a-t-il obtenues ? Ce n'est pas la tendance. « On veut comprendre où on va, ce qu'on peut faire, combien on peut investir », expliquait AVB la semaine dernière au micro de RMC. Le Portugais, sous contrat jusqu'en juin 2021, n'a jamais caché qu'il pourrait partir si les conditions ne le satisfaisaient pas. En tout cas, AVB est pour l'instant reparti chez lui, à Porto, ce jeudi après-midi.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on ne louait pas la qualité des defenses en premier league surtout à l'epoque, ça n'en fait pas un leader technique ni un meneur d'homme pour autant ....perso je preferais ian wright

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu le sent comment?

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais remater certains vidéos sur YT pour te rafraichir la mémoire. Henry était un putain de joueur.

Je sais pas s'il deviendra un entraineur de haut niveau mais c'est pas une histoire de costume trop grand. Y'a un nombre incalculables de pines qui ont fait une carrière d'entraineur.

arnaud60100 et nicky3d aiment cela.
  15. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu as bien apprécié la sucette que tu viens de faire à titi :D

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Henry a été stratosphérique à Arsenal.
    Je peux pas le blairer, mais il a fait des saisons hallucinantes et une grosse carrière.

Pitre et sacrum83 aiment cela.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plait-il ??

https://twitter.com/Oum_s/status/1260364894282670082

arnaud60100 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je ne conteste pas son talent de finisseur et de buteur mais pour le reste....faut pas non plus voir trop grand

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parallèle je regarde le Talk avec l agent de Rongier invité....
    " zubi avait contacté Valentin la saison précédente ,mais l entraîneur de l époque a préféré un autre milieu":mad::mad::mad::mad::mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page