1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas cela sous l'ère des monsieur et madame LD ?? une petite qualif de temps à autre pour amuser le peuple et gérer la médiocrité le reste du temps !!
    Je trouve que l'on a un président et un actionnaire qui démontrent peu de différences avec les personnes pré citées !!

kikodugers aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin des années 2000 et début de la décennie 2010, tu joue pratiquement tout le temps le haut du tableau et régulièrement la LDC quand même.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et malheureusement je le vois bien nous quitter cette été le Croate..
    Eyraud et surtout McCourt salivent déjà de la belle somme qu'il va rapporter au club.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'unique période où l'influence de l'actionnaire était moindre compte tenu du président en place mais combien de bonnes années en 20 ans ?? Et encore je parle de bonnes années car nous nous sommes habitués à ne plus espérer de titres.
    Comme je le disais, personne n'espère une non qualif mais je ne verrais pas cela comme une catastrophe énorme si cela peut permettre un départ plus rapide de l'actionnaire !!

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qu'il manque à l'équipe : une paire de latéraux, un vrai 8 créatif, et un ailier qui sache faire des centres. Ah et aussi une doublure à Dario, parce que le filleul de Sauzée n'est plus désiré ici.

yannick59, zem-31 et KyssBro aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il manque donc une demie équipe + des remplacements, autant essayer de marcher sur le soleil que de croire que cela va arriver !!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah comme j'avais dit dans un post précédent, en dehors de Mandanda-DCC-Kamara-Payet, tous les autres peuvent partir. Pour moi, cette équipe a besoin d'un grand renouvellement. Et des joueurs "low cost" de qualité ça existe, mais il faut se tourner vers d'autres championnats comme l'Autriche, les Pays-Bas ou l'Ukraine (ce ne sont que des exemples) où tu peux trouver d'excellents footballeurs ayant déjà une expérience européenne. Mais après, pour ça, il faut la cellule adéquat, j'en conviens...

pex5113 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    voilà donc en théorie c'est possible mais la dure réalité nous reviendra en pleine face !!

9. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut privilégiez des guerriers qui nous coûteront pas une blinde en provenance de championnat comme l'Autriche Belgique pays bas, Portugal . Maintenant a toi de jouer zubi parce que les achat a 10 millions d'euros ou plus ont peu oublié.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout recruter des joueurs avec un minimum de technique et de sens tactique ...stop les bourrins de ligue 1 former au physique sachant limite faire un contrôle ou une passe correct en avant et n ayant aucune intelligence de jeu
    En Espagne ils sont formés des le plus jeune âge a cela et pas a faire de l athlétisme et du physique
    Tu a de bon joueurs la bas a acheter pour donner un minimum de technique je dis qu il en faut partout mais 1 milieu off + 1 latéral droit et gauche sachant faire des centres ça doit se trouver

zakary-787 et VinnieJones aiment cela.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu juges vraiment sur les 5 derniers matchs pour ne sortir que 4 joueurs.
    Alvaro fait une grosse saison, il a stabilisé La Défense. D’ailleurs même Duje le dis, c’est Alvaro le patron derrière c’est lui qui dirige.

Rongier pareil. Ok il a un coup de mou depuis 2020 mais avant ça tout le monde le voyait phocéen d’or...il a accumuler les matchs. Son coup de mou était prévisible.

Thauvin toujours décrit comme indispensable aujourd’hui avec 6 mois de blessure j’ai l’impression que tout le monde a oublier son importance. On a vu hier que même à 30% de ces moyens il a failli marquer 2 fois en 10 min de temps de jeu...

Dario ok il a un gros coup de mou mais personne pour lui donner les ballons hormis Payet qui d’ailleurs lui fait pas profiter d’une offrande en préférant finir son slalom seul et louper de marquer face à Gurtner.
    Et il a enchaîner tout les matchs sans trêve estivale j’imagine que ça doit peser lourd d’enchainer 2 saisons.

Sanson c’est le joueur que je vendrai c’est le plus facilement remplaçable et je pense qu’on a besoin de plus de créativité mais c’est un très bon joueur qui fait beaucoup d’appel et qui provoque le plus. Il est en train de passer un cap je trouve.

Si on a 2 postes prioritaire à renforcer c’est bien les 2 latéraux. Ensuite un 2ème 9 de qualité car même Germain n’est pas considéré comme un 9 c’est dire.

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remarque que Alvaro caleta car sont plus compatible que Alvaro kamara en DC et que quand kamara n est pas en sentinelle on est en difficulté car strootman n est pas l homme qu il nous faut donc saison prochaine vente strootman kamara titulaire en mdef et tapia pour faire le rôle de deuxième mdef et DC en trois

romu59490 aime votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la frustration après ce match nul mais il faut rester lucide:

On fait 65 premières minutes intéressantes, on marque rapidement on prend 2 buts d’avance et si le match en reste là tout le monde est content !

Après le second but j’ai l’impression que Letexier a changé sa façon d’arbitrer il a laissé jouer dans un sens et pas le notre ... mais malgré tout on devait être en capacité de gérer !

Après comme le dit avec lucidité AVB ses changements n’ont pas été bons ! Surtout un Sakai que j’adore mais qui est à la rue ...

Germain c’est une catastrophe sur le duel avec Chedjou c’est un scandale ...

Payet aussi trop individualiste...

Par contre rien ne dit que le LOSC gagnera ce soir ...
    Rennes n’a pas un calendrier évident !

et puis il fallait bien qu’on ait une baisse de régime ! On avait un rythme de champion hors QSG et un effectif bien moins complet que nos concurrents !

On va perdre des points dans des matchs improbables et en gagner dans d’autres matchs alors qu’on n’y comptait pas !

Ne tombons pas dans l’excès de pessimisme il n’y a pas de raisons ...

Il va falloir être sérieux jusqu’à la fin de saison et prendre des points à chaque match !

Ne pas perdre devrait suffire !

Et le retour de Thauvin va changer pas mal de choses hier sans rythme il s’est montré plus dangereux que tous les autres offensifs depuis le début de saison !

Strootman hier très bon match !

par contre un point semble évident c’est que Kamara/Alvaro c’est pas complémentaire dès que ça pousse en face y’a pas la sérénité que nous apporte maintenant Duje !

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros problème des règles de ce sport : une partie dure 90 minutes. Je sais c'est chiant, mais c'est comme ça.

yannick59 aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut tenir un tel raisonnement. Tu ne fais jamais d'erreurs dans ta vie personnelle pour être aussi intransigeant sur la gestion d'un club. Perso, c'est les choix de cette saison que je vais juger, pour savoir si cette direction est capable de retenir les erreurs du passées et faire les choix adéquates, à ce moment là je pourrais dire qu'ils ont rien retenu et je pourrais être intransigeant. Je crois que cette saison est là pour te montrer qu'avec un bon coach, des joueurs impliqués et un mercato intelligent, tout est possible. Même en ayant aucune ambition en se qualifiant pour la LDC, l'argent fera toujours du bien pour revenir à un équilibre si la direction fait les bons choix cette été, je peux comprendre que tu doutes de cette direction après ces différents choix passés, mais il faut bien attendre avant de se faire une vrai idée.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel autre joueur de L1 à ca place aurait fait le même boulot .

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ça paye !
    France U-17[​IMG] 6 - 1 [​IMG]Espagne U-17

18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi la vente de Lopez

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est d’accord qu’il faut être capable de tenir 90 minutes et pas juste 70 !

mais après on voit bien qu’on a peut de marge cette saison !
    Sakai est en dedans et te mets dedans quand il rentre et Letexier qui a 2/0 commence à mettre tout en œuvre pour relancer Amiens !

On a fait 20 mauvaise minutes en fin de match rien à dire mais avec Sarr sur le terrain jamais on fait nul !

Après ce qui me gêne c’est la non passe D de Payet après son action magnifique ...

Ça s’est le tournant du match pour moi !

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut pas s'étonner de voir des purges si les gens acceptent le néant qu'on propose depuis des mois, hier c'est 90 minutes de merde qu'on fait, on a 1 frappe cadrée en première mi-temps, c'est inacceptable contre le 19eme de L1.

On s'est trop habitué à la merde depuis des années c'est incroyable

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page