Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'auront mis que 3ans et demi pour nous faire revivre ce sentiment de flou total qu'on a connu pas mal de fois lors de l'ère LD.

rudy29, rank13 et o22027793 aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec mon 1,90 cm je serais un dieu parmis les nains....:rolleyes:

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que je pensais.
    Depuis le décès de Mr Dreyfus le club navigue à vue
    Il a pas été parfait mais avec lui on avait les épaules solides financièrement. Certains en ont même abusé mais ça ...

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins que ça, le panique buy de Mitroglou le 31/08, les effectifs avec des postes non doublés, les fixettes sur des joueurs qui arrivent enfin mais trop tard (Balotelli), etc. beaucoup de choses ont vite rappelé les "grandes années" LD.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon apres le deconfinement, la déconfiture les gars? :cool:

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est monstrueux ! Leur revenu sponsoring s'est notre budget...

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après cette saison qui a été réussie, je me vois pas repartir dans une saison ventre mou, sans joueurs et sans ambitions autre que d’arracher la 5ème place

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu l'histoire de ce club depuis des années et des années...

rank13, steph91 et Pitre aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bien malin qui peux nous dire à quoi ressemblera le club dans 2 mois....des incertitudes du coordonnier de l'equipe au big boss...:eek:

10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG ils ont été malin

Autant au début y avait du qatar airways partout mais maintenant avec accord nike et dautres sponsor ils se sont parfaitement développer et surtout au vue du fpf ils sont intouchables puisque les sponsor proviennent hors Qatar. Apres on peut toujours dire c'est pas net etc et cest vrai mais aux yeux du fpf il passe crème

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça devient lassant et pourtant on est toujours là à les supporter ;)

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu’on redeviendra un grand club un jour ? Dans le top 20. A chaque fois qu’il y a un bon projet, faut qu’il soit détruit par un président bidon.

Nas', rudy29, davidou84 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous. QNB et NTC (ex QTA) sont encore des sponsors fictifs made in Qatar. Pour rappelle QTA c'était un contrat à 155 millions puis renouvelé à 145 millions pour ne même pas apparaître sur le maillot...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'autofinancement.
    Y a que ça de vrai :cool:
    Ni dieu, ni maitre, que des budgets bien conçus et une progression sportive limitée mais pérenne.

F_RiB3ry_13 et phenix26 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul bon qui connaissait l om et le foot qui pouvait être président c était Diouf moi je croyais vraiment a son retour à la tête de l om si y avait un nouvel actionnaire.

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce club a un ADN qui a toujours démontré que sans un grand président, pas de grande période.
    Merci de ne pas évoquer la blague Dassier.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire ?

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi les infos pas suivi les gars ? Donc pas de rachat ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabrice Lamperti

@gouffa83

·
    1h

André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud se sont vus hier et aujourd'hui. Mais leurs positions restent assez éloignées pour l'instant... #OM

Bon ben AVB ça sent le départ! Moi je comprends pas faire tous ses efforts pour avoir la LDC et une fois que l'on a atteint l'objectif on régresse? C'est n'importe quoi !

Mais quel bon entraîneur va vouloir venir avec des moyens plus que limité? Personne , sauf un baltringue!

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars ! Ça va ! Allez je vous remonte le moral... Enfin, je vais essayer !
    Premièrement, on est vice-champion de France sans que Thauvin n'est joué plus de 2 matchs officiels !
    Deuxièmement, on a su changer la donne car on n'est plus l'équipe qui perd contre les "gros" au contraire, bien au contraire ;)
    Troisièmement, aucun de nos joueurs titulaires n'est en fin de contrat cette année ;) c'est à noter !
    Quatrièmement, on a encore sous contrat 1 an le meilleur entraineur de France ;)
    Cinquièmement, on joue la ligue des champions l'année prochaine !!!!! Put... La ligue des CHAMPIONS PUT... ! C'EST PAS DE LA MERDE ÇA !!!!!!!!!
    Sixièmement, Sertic est en fin de contrat, put... Rien avec ça, j'ai une _______ moins lourde...
    Septièmement, on va être en période de mercato... Donc, tout est possible !
    Huitièmement, je garde le meilleur pour la fin ;) Lyon n'est pas européen ! On y est ! Ils n'y sont pas ;) On y est ! Ils n'y sont pas ;) On y est... ;)
    ALORS ! On va porter nos ________ comme Payet face à Lyon et profiter de ça ! Ça devrait nous suffire pour le moment !
    Le bonheur, c'est de savoir apprécier l'instant présent ;)...
    A lire et à relire vous allez voir ça marche ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page