Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça va surtout être la brocante cet été

2. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la au moins, on sais ou on va... droit dans le mur... mais comme ca sans villasboas et zubi, les joueurs qui voulaient rester pour eux vont partir, et hop ils vont faire une pierre de coup.... il y aura tjrs un entraineur et un ds qui voudront venir.... ils viendront prendre leur cheque en sachant tres bien quon va leur filer une mission impossible mais avec un contrat a la marseillaise de 3 ans et un salaire de dingue, ils partiront avec de jolie indemnite au bout de 6 mois....Baup, il est dispo? ou Michel?

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est Jakenri va chercher son remplaçant, et il risque encore de choisir un coach avant le DS.

Tant qu'il reste président on est dans la merde

steph91 et kiriyama aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à ce rythme le FPF sera vite réglé si on vend tout le monde

steph91 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui n'a plus de crédit nulle part parce que tu ne fera même pas un Galtier la avec des ventes importantes et rien pour recruté ... c est incroyable les mecs ont flingués le club en un temps record avec 200M comment c'est possible ça.

Mc Court vire JHE et fait un président qui connaît vraiment le foot c'est peut être le seul moyens de sauver les meubles si y a encore quelques chose à sauver.

o22027793 aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que en se disant ça on a de l'espoir , cela évite pendant quelques jours de prendre des cachets ou une cuîte.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Zubi = départ d’AVB

Jakenry Labrune, bis repetita

F_RiB3ry_13, KyssBro, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors là, je m'y attendais pas. J'attends vite de savoir pourquoi

steph91 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ferez moins les malins quand à la fin du mois de juin y aura Grizou avec notre maillot.

Akkarin et Brucie aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve JHE a expliqué à AVB que le club allait être vendu et que lui et Zubi ne seraient pas conservés par la prochaine direction.

:cool::cool:

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais y croire mais pas simple quand même

F_RiB3ry_13, KyssBro et steph91 aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement estomaqué par ces deux départs qui se profilent que si ma femme se casse ce soir je ne suis même pas sûr de m’en rendre compte

pabloereby, zakary-787, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute sincèrement je me demande qui je déteste le plus entre Labrune et Jakenry

Et pourtant Labrune je l’ai vomis et je l’ai vomis dès qu’il a entraîné le départ de notre Pape et jusqu’à ses luttes de pouvoir en interne et sa gestion de la période Bielsa et post Bielsa.

Mais si on le compare à Jakenry il connaissait bien mieux le foot.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement il viendra pas.

15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais m accrocher a une vente plutot qu a un investisseur americain....

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement à mon avis au lieu de préparer la place aux repreneurs ils flinguent juste une super saison avec AVB a la tête de l’équipe
    En deux réunions et des mesures économiques plus que sportives mais bon... on est habitués

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dire qu’on pensait avoir toucher le fond avec MLD et Labrune ...

Ce club sera toujours dans le paranormal ...

zakary-787, F_RiB3ry_13, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai déjà dit ce que je pense de cette saison. Et honnêtement la où beaucoup voient de la maîtrise je vois une très très très grandes part de réussite. Et je n'ai pas vu ça depuis la saison Baup

Lorsque jentend ici même dire qu'il a mis une leçon à galtier aller retour, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes match.

Au retour par exemple sans un très très grand Mandanda, Lille mène facilement 3/0. Juste après le but Oshimen, ils peuvent en remettre un autre, mais le Lillois est signalé hors jeu.

On peut redire pareil avec Rennes à l'aller etc.

Très sincèrement je pense qu'en repartant sur les même bases ça aurait fait pshit

sanscommentaires et Alexandre024 aiment cela.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu’on a un DS et un coach qui s’entendent.
    Des preuves de leur travail sur les 3 bonnes recrues de l’été dernier.
    Si Eyraud qui devrait se barrer.

si jamais AVB nous quitte à cause de ça, je pense que ça va gueuler à la commanderie

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne soutiens pas des personnes, ni des hommes mais toujours l'institution OM. Zubi n'était pas apprécié pas beaucoup, aujourd'hui il ne faut pas qu'ils partent pour certains encore une fois l'hystérie des supporters va être à l'oeuvre, AVB savait très la situation financière quand il a accepté de prendre le club en main, il connait très bien la situation actuelle et on peut reprocher tout ce que l'on veut à Eyraud mais il ne l'a jamais cacher donc AVB veut partir en se faisant passer pour un héros, juste un encore qui sait utiliser la communication à bon escient, il a juste déjà des propositions et il ne veut juste pas l'assumer.
    Peut être que l'hypothèse d'une vente est réellement dans les tuyaux s'il y a autant de départ surtout à des postes clés.
    Quant aux joueurs qui veulent se barrer, ce n'est pas plus mal non plus, il ne faut jamais garder des joueurs qui ne veulent pas rester et contre leur gré donc la porte doit être ouverte pour tous ceux qui veulent partir, mais je doute qu'il le fasse beaucoup n'ont pas de figure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page