Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue personnel, ce match m'a confirmé une chose: CC est le plus précieux en défense . Et malheureusement à choisir entre lui et Kamara à sacrifier, et bien je choisi Kamara. Pourquoi? Parce que la qualité de la première relance est trop importante. Si on a subi les assauts de Amiens c'est parce qu'on arrivait plus à ressortir les ballons proprement depuis la défense, on balançait n'importe comment et donc ça revenait automatiquement dans les pieds de l'adversaire qui revenait ensuite à la charge.

PS: @Wiillem_X on est encore bien d'accord !

Dam', mistral gagnant, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sacrifier Kamara, Strootman et Lopez.

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan dinenno encore buteur avec unam pumas souvent employé comme impact player formé au même club que Darío Benedetto autre info Gaby heinze ne sera plus entraîneur de Velez

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Stroot et Lopez ça ne serait pas un sacrifice mais un service. Kamara oui c'est embêtant. Sanson c'est pratiquement acquis qu'il partira si on arrive à dégager Stroot Germain Mitro voir lopez ça devrait suffire!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra juste espérer des recrutement judicieux est intelligent.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

et une ou deux prolongations (thauvin, rocchia, perrin).
    et que villas-boas ne fasse pas sa vierge effarouchée.

Blacklagoon aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros on a que des bons joueurs mais sans un Mandanda stratosphérique on serai 10e

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons tous les doigts et les orteils en même temps... pour que ne ça parte pas en vrille au prochain mercato estival.

10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait 1-0 à ce moment là je crois, on marque après. Le tournant c'est la gestion cataclysmique du coach. Et oui, si Sarr est encore sur le terrain, il coupe l'action du 2-2, certain.

yannick59 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je te sors juste le score de la dernière coupe du monde des moins de 17.
    Ça en dit long sur la formation..
    T’es bloqué dans le passé, ce n’est plus uniquement le physique qui prime sur notre formation à la française. Il n’y a qu’à voir les jeunes qui goûtent à la ligue 1 aujourd’hui.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un peut comme toutes les bonnes et très bonnes équipes. Sans un très bon gardien rien à espérer .

yannick59 aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guirassy perso je n'ai pas été subjugué par son talent en dehors de sa vitesse je ne le vois pas si fort. Même l'attaquant du Havre m'avait fait une plus forte impression dans un championnat certes moins élevé surtout que pour Guirassy les chiffres évoqués sont de 15/25M€ c'est très elevée. Pour rappel Dembele c'est au-dessus pour un prix équivalent à y a un an.

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est puissant mais à ce prix là, qu'il reste où il est je préfère nettement dia!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et si Courbis avait raison? C'est quand qu'on aura la réponse du TAS pour Manchester City ?

« Qu’on puisse m’emmerder quand je n’ai pas de sous, ok. Mais qu’on m’emmerde quand j’en ai… Si les avocats de Manchester City font sauter cette connerie, j’en serais le premier très content ! Je n’élude pas la mauvaise gestion du projet McCourt, il y a toute une série de mauvais choix mais je dis qu’ils vont peut-être être sauver par Manchester City ! »

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les mots "question polémique" pour porter le débat ont un sens et comparer vie perso et gestion d'un club de foot est un tel écart que la rupture totale des adducteurs est inéluctable !!

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    malheureusement avec CC aussi c'est arrivé plusieurs fois en 2020

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben cela a peut être été quelques instant du match, mais pas aussi fréquent que contre Amiens. Moi c'est l'impression que ça me donne surtout que je crois avec Duje on a une super série comme le faible nbre de buts encaissés ( à vérifier).

Dernière édition: 7 Mars 2020
    marcus_M aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Kamara est mdf aujourd’hui, il n’est plus dc.
    La première grosse connerie d’abv, alors que c’était un match pour Perrin contre le 19 ème du classement.
    Et si on arrive pas à ressortir les ballons justement c’est par se qu’il n’y avait pas Bouba devant.

rudy29 et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page