Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis rassuré alors si les choix stratégique c'est gardé eyraut et laisser partir les autres.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste a prier pour la vente je pense....

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciao zubi, j'ai pas d'avis sur ce mec. Une énigme

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et derrière AVB signe au fc Lyon

SolidusShake aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortez les gilets pare-balles car la vente c'est mort

Le Covid-19 à côté c'est gentil, Eyraud va prendre un ouragan dans les gencives et ça, ça me fait kiffer

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Rudi Garcia revient...
    :oops:

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense AVB bien plus intègre que Garcia (même s’il a déjà fait Chelsea Tottenham mais c’est pas la même rivalité).

pierrolefou et jona11 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé: départ à l'amiable de Zubi.

AVB devrait suivre logiquement.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta réponse, limite tu dis que c'est le club qui a ordonné le départ de Zubi alors qu'on n'en sait rien des modalités c'est pourquoi je t'ai dit que cela ne sert à rien de faire des suppositions tant qu'ils n'auront pas parlé. Après, oui je suis d'accord sur un point c'est un départ qui pose plein de questions.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco Conterio
    @marcoconterio

·
    3 min

[​IMG] Il punto sulla #VenteOM

[​IMG] L'#OM resta in vendita nonostante le smentite di rito da parte di McCourt

[​IMG]La trattativa per la cessione esiste, non sono solo rumors. Definire una cessione (se avverrà) richiede sempre tempistiche lunghe

[​IMG] Resta il problema Velodrome (1/2)

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avb signe a lyon Le cousin de mc court investit a l om et nous promettent de rester 10 ans

pierrolefou aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les choix stratégiques c'est de dégager Zubi (et donc AVB) pour laisser Eyraud qui va mettre en place des hommes qu'IL aura choisi, alors je veux absolument rencontrer celui qui a élaboré cet stratégie.

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ca c'est sûre si y'a pas de vente le calme reposera uniquement par les performances des joueurs sur le terrain, si ça tourne mal jhe devra rester confiné pendant 12 mois :p:p

14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    et derrière Rene Girard vient nous délivrer du mal

pierrolefou et pixie stojkovic aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce club j'vous jure. Déjà quand tout va bien ça part dans tous les sens, alors là ça sent la panique générale. Heureusement on a commencé le déconfinement putain...

zakary-787, jona11, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est le parichien mais....

SportsFootball
    OM : André Villas-Boas envisage de quitter le club
    Le technicien phocéen a rencontré cette semaine, à deux reprises, son président, sans toutefois recevoir les garanties sportives qu’il estime nécessaires pour assurer la compétitivité de son club, 2e de Ligue 1, la saison prochaine.
    André Villas-Boas craint que le club n’ait pas les moyens suffisants pour faire un bon mercato et ainsi tenir sa place en Ligue des champions la saison prochaine. LP/Frédéric Dugit

Par Harold Marchetti
    Le 14 mai 2020 à 21h21, modifié le 14 mai 2020 à 21h26
    Confiné au Portugal en famille depuis plusieurs semaines, André Villas-Boas, l'architecte du renouveau de l'OM, 2e de la Ligue 1, vient de passer trois jours en Provence avant de retourner, ce jeudi soir, dans son pays. Comme attendu, il a mis à profit ce séjour pour s'entretenir à deux reprises, mercredi puis ce jeudi, avec son président, Jacques-Henri Eyraud.

Les discussions entre les deux hommes ont porté sur la saison prochaine. Dans un contexte économique peu évident, le technicien lusitanien entend quand même obtenir des garanties sportives pour son club, de retour en Ligue des champions après sept ans d'absence.

A-t-il reçu un écho favorable ? Selon différentes sources, ce ne serait pas vraiment le cas. Les deux parties campent pour l'heure sur des positions bien éloignées. Celles-ci sont-elles susceptibles de se rapprocher dans les prochaines semaines ? Rien n'est moins sûr tant la marge financière du club, dont le dossier est en cours d'instruction par les experts du fair-play financier, paraît mince.

Zubizarreta sur le départ
    « Je suis bien à Marseille, je ne cherche pas un autre club, avait expliqué récemment Villas-Boas sur RMC Sport, mais je veux savoir à quel point on est dépendant économiquement. Si on n'a pas les conditions pour faire un bon travail, ce n'est pas la peine. » En d'autres termes, il pourrait avoir envie d'aller voir ailleurs, même si son contrat court jusqu'en juin 2021. « Aucune issue pour l'heure ne peut être écartée », lâche un proche du dossier. Le très probable départ de Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, selon une information de l'Equipe que nous sommes en mesure de confirmer, pourrait peser sur l'avenir de Villas Boas très proche de l'Espagnol.

Depuis le début de sa carrière, André Villas-Boas a montré qu'il n'était pas du genre à s'éterniser dans les clubs. Hormis au Zénith, où il est demeuré en poste entre 2014 et 2016, il n'a jamais passé deux saisons sur le banc d'un même club. Et celui qu'on surnomme AVB ne tient pas à jouer les faire valoir sur la scène européenne à l'automne prochaine

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, on est pas près de voir partir Eyraud.. J'ai toujours le sentiment que McCourt en fait son homme de base et que le seul moyen de le voir partir c'est le départ de McCourt.

Donc en gros, soit c'est vente du club rapide, soit c'est la grosse merde.
    J'ai beau chercher, je ne vois pas d'alternative.

Parce qu'après, avec Eyraud qui va choisir un nouveau combo DS/Entraîneur, je ne suis pas du tout confiant.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco Conterio
    @marcoconterio

·
    1 min

e degli spazi circostanti che la municipalità non venderebbe (e che McCourt prima e ora gli acquirenti) vorrebbero

[​IMG] C'è il tema FFP che l'#OM affronterà con la Uefa. I compratori non vogliono restrizioni in caso di acquisto (perché poi sarà un'estate senza paletti da FFP) (2/3)

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça ressemble à une démission de Zubi plutôt qu'un limogeage...

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui si un part l'autre suit forcément. Eyraut j'espère qu'il part aussi sinon il a intérêt à prendre une protection rapprochée et sa petite maison aussi car certains vont s'en donner à coeur joie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page