Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec Courbis. Un club de foot est une société qui a une trésorerie mais qu'il est interdit d'injecter de l'argent par des financiers comme ils le souhaitent pour réduire un déficit, c'est une hérésie. De plus tu es sanctionné par des amendes ou on peut t'empêcher de jouer des compèts qui peuvent te rapporter de l'argent, une spirale négative pour te plomber encore plus :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...souhaite-la-fin-du-fair-play-financier-177214

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il est interdit d'injecter de l'argent de manière disproportionnée à ses revenus et sur une courte période.
    Si mccourt et eyraud avaient été plus intelligents, ils auraient privilégié une construction plus lente, avec un calendrier plus étalé, et on aurait pas été embêté par le FPF.. mais pour ça, encore faut-il garder la tête froide et avoir une vision à long terme.

Dernière édition: 8 Mars 2020
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais en toute franchise si y’a une action Identique dans le sens inverse je réclame absolument pas penalty...

pour moi pour qu’il y’ ait penalty il faut que le défenseur fasse un geste en direction de l’attaquant et manque son intervention !
    La Amavi ne tente même pas d’intervenir car il est mis au sol avant !

et tu vois à la fin du match sur le duel Chedjou/Germain y’a rien juste un mec qui met de l’impact et l’autre non ...

pex5113 aime votre message.
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le long terme c'est quand on aura tous disparu
    c'est inconcevable pour un investisseur

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    kaiser le mec ne se fait pas toucher par amavi, soit il se casse la gueule en 6 mètre , soit il te dévisse une frappe en touche. Le penalty reste plus que sévère .

yannick59 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on aura compris de toutes les façons que l'année ou nous avons fini quatrième nous aura mis dedans.
    Leurs projet était simple, sauf que la c'était la douille qui à percer la coque du rafiot .

7. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    T'as une société qui perd de l'argent, tu mets la main à la poche ou tu vends quelques biens personnels pour renflouer les caisses, ce n'est pas interdit à ce que je sache, sauf dans le foot, donc pour moi le FPF est une grosse mascarade et j'espère que City va détruire cette gabegie.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais justement c'est se qu'ils nous demandent depuis le début de vendre nos biens personnels, sauf que nous l'avons pas fait pour ne pas nous affaiblir .. et les invendables .. restent invendables..

9. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je crois que tu n'as pas compris le sens de mon propos, effaces la vente de biens et remplaces le <<J'ai encore de l'argent que je peux injecter dans la trésorerie, si j'en ai envie >>.

pex5113 aime votre message.
  10. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, on peut pas dire que le FPF a pas laissé l'Om investir quand on voit le déficit cumulé depuis l'arrivée de McCourt, ça a juste très mal été fait et on peut remercier le bon dieu d'avoir la LDC l'année prochaine, j'imagine même pas sans.

On a le doit de trouver injuste d’interdire à un actionnaire de combler le trou chaque année mais c'est surtout une position partisane. Quand c'est le Qsg qu'il l'a fait, on était tous à espérer une sanction en disant que c'est pas juste d'investir autant mais comme ça tombe sur nous ...

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il ne cherche pas la jambe d'amavi. Pour moi, il essaye de s'arrêter et récupérer le ballon qu'il avait mal contrôlé et qui était loin de lui.
    à 3'20 ça se voit bien je trouve : https://www.replaymatches.com/2020/03/olympique-marseille-vs-amiens-sc.html

Plus je la vois, plus je trouve l'intervention d'amavi débilissime.

Dam' aime votre message.
  12. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    La faute débile d'Amavi, c'est le tacle dangereux dans le 1er quart d'heure qui méritait rouge, ce n'est celle là, revoies bien les images, il n'y a pas faute, c'est le talon qui vient taper sur le genou d'Amavi, donc l'arbitre doit visionner les images (regardes bien à 3'35) et si il est honnête il ne siffle pas péno, enfin ce n'est que mon avis.

pex5113 et yannick59 aiment cela.
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF en fait, pour moi, ça n'est même pas la question. Eyraud et McCourt sont sensés connaitre ces réglements et les respecter. Presque peu importe que ce réglement soit débile ou pas.

Ensuite, ça me semble une bonne intention de vouloir favoriser les clubs qui s'autofinancent. Le souci, et on le voit avec fracas dans le cas de paris, c'est que si tu as les connexions avec des chefs d'entreprise, tu peux, par grosses compagnies interposées, continuer à subventionner ad libitum ton club sans rien risquer (pour peu que ça ne soit pas trop flagrant et que cela soit une compagnie non qatarie bien sûr).

Et donc, plus tu es puissant, plus tu as les moyens juridiques pour échapper à ces normes. Donc, les acteurs les plus déstabilisateurs pour le football, càd ceux qui sont capables de faire exploser le marché avec des sommes absurdes et qui sont donc les propriétaires les plus riches, sont aussi ceux qui peuvent se mettre à l'abri des règles. Alors qu'elles ont été faites précisément contre eux.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    depuis quand il faut toucher avec le pied pour faire faute ? o_O
    Je suis aussi déçu que vous par cette fin de match, mais vraiment je n'arrive absolument pas à vous comprendre. Pour moi, cette action est flagrante. Je ne considère même pas ça comme sujet à interprétation.

Dam' aime votre message.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui interdit quoi ?
    Le FPF c'est de la merde.
    Soit tu laisses les clubs investir ce qu'ils veulent dans la mesure de leurs moyens soit tu fais une NBA du foot.
    Y'a pas d'entre 2 possible.

Le FPF c est aussi débile que de croire que le foot pouvait continuer à limiter la libre circulation des joueurs avant Bosman.

Massilia1313 et LoveOM13007 aiment cela.
  16. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Ce 'est pas le genou qui va toucher le talon mais l'inverse, regardes bien le ralenti à 3"35, c'est flagrant. Bon on ne peux pas revenir en arrière et on s'est fait malmener par une équipe qui jouera en L2 la saison prochaine, c'est ça que j'accepte le moins.

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas une chose me rend optimiste c’est que Thauvin est de retour et rue. Que lui va apporter des points !

Face à Amiens il se crée 2 occasions franches !

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic revient quand ?

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie si tu nous lis !

dis moi d’après toi quelle est la valeur de Mady Camara et Podence ?

bien que Podence soit parti ! J’ai vu qu’il jouait peu !

2 joueurs qui pourraient faire beaucoup de bien dans notre effectif mais j’ai toujours du mal avec la valeur des joueurs du championnat grec.

20. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    S'il revient vite j'aimerai qu'AVB fasse cette compo

-----------------Kamara--------------------Rongier---------------
    ---Thauvin-----------------Payet----------------------Radonjic--
    ---------------------------Benedetto--------------------------------

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page