Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il se cachera et fera le dos rond en attendant de nommer vite fait d'autres mecs. Il s'en tape comme de l'an 40. Il a zéro pression la saison est finie d'autant qu'il ne fait sans doute que suivre les directives de Mc.Court...

papiom aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quel coach sera assez fou pour venir après ça.....sans pognon , sans appuie du public , sans recrue voir des pertes , sans appuie des joueurs qui ont perdu leur coach .....y'avait apparament un lien fort entre joueurs et entraineurs , le mec qui pourrait le remplacer serait pas du tout dans de bonne condition .

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est parti ...
    Nabil_djellit

Je vois bien Pickeu à l'OM qui va prochainement retrouver un poste..

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la messe est dite zubi s en va certains vont être content pour ma part merci pour se qu il a fait surtout au centre de formation avb va s en aller une nouvelle page va se tourner et le club va changer de mains trop de signe vont dans se sens

5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    lol mais les gars Eyraud a des parts dans le club il partira uniquement quand le club sera vendu pas avant hein

6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abuse pas non plus, c'est juste qu'il faudra vendre mais on va pas faire un mercato à 5 M...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu et ses intermédiaires et commissions occultes.

Je vous invite à regarder la vidéo de Molina sur le gus. Il l’a sorti alors que le foot français lui lançait des fleurs.
    S’il s’est fait virer pour FG d’Angers c’est pas anodin pour moi.

VinnieJones aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça se jouera très très probablement entre lui et ANTERRO Henrique.

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres les mecs qui créent une montagne de fric sur des bonnes pioches, ça arrive une ou 2 fois, mais ils sont pas magiciens non plus.. monchi na rien fait à rome, monaco est devenu ridicule, et je les connais pas tous mais ça marche un peu jusqua l'échec !

En ce moment c luis campos qui a la cote mais il finira par échouer lui aussi

Nb : j'avoue j'espérais lui en 2016 :D

Maxence02 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a déjà 5M cela serait déjà pas mal. Le problème ce n'est même pas cela c'est que les joueurs que tu aurais pu attirer grâce à la LDC, les prêts ou fin de contrats maintenant c'est mort. AU final avec 5M avant tu aurais pu te débrouiller un peu maintenant que tu es grillé partout tu auras que les fonds de tiroir du championnat kirghize ou géorgien. Faudra rappeler Gunter Jacob le DS qui fait rien avec rien. Il pourrait encore une fois aider le club à nous vendre:).

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui Hésiterai entre l'ancien DS de Angers et Antero Henrique ?

F_RiB3ry_13, KyssBro et marcassin0113 aiment votre message.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D’ou la réflexion de 24h pour AVB

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il partira quand maccourt lui dira de partir il a des parts mais n'est pas majo et président c'est une fonction nommée par maccourt donc s'il doit virer il virera.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ne démissionnera jamais, s'il part, ce sera avec son énorme chèque, sinon, il s'accrochera jusqu'au bout à son énorme contrat.

Eyraud est déjà détesté aujourd'hui par 99,9% des supporters marseillais, rien ne changera demain.

Bref, on a attendu 7 années avant de se requalifier en LDC, et on est en train de tout jeter à la poubelle dès le mois de mai.

Bravo les gars, l'OM est vraiment un club à part!

F_RiB3ry_13, Arcandias, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un nouvel investisseur arrivait avec les problèmes financiers que l'on a c'est qu'il a des sous.

Donc sil se fait chier à combler la dette c'est pour construire un projet avec un minimum d'investissement joueur.

Pourquoi AVB partirait dans ce cas, il aurait des moyens ? Sachant que le nouveau proprio s'achèterait une sorte de paix auprès des supporters.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas l’apologie du lOSC je vante le niveau du ds portugais à sa tête d’ailleurs en directeur général du football je prends direct campos :) et tu verras que c’est pas le même calibre :)))

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux le DS du SCO il pourrait faire venir gourvenec puis il a sorti de gros cracks la bas anterro il a rien fait il a jamais découvert des reine adélaide.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais il a besoin d'un minimum de moyens. Actuellement, on a pas un sou. Quand il arrive, il a 70M pour recruter quand même à Lille.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non les 24h c’est par honnêteté envers ses joueurs.

Sinon il aurait déjà annoncé son départ. Je pense qu’il va les réunir pour leur parler et leur dire le fond de sa pensée (je l’espère en tout cas).

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Dépend tu viens avec tes hommes souvent et tu veux installer ton coach ton DS etc. le projet c'est cela aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page