1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sera vite fixe oui

2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup d'optimiste sur le forum, en pensant y voir une annonce d'une vente.

Pour ma part, ce n'est pas le scénario dans lequel je crois... j'ai une vision plus sombre... histoire de ne pas être déçu.

On sait depuis quelques temps qu'on doit vendre, fair play financier oblige ...
    Problème, l'OM est enfin à sa place, avec des joueurs bien souvent là depuis quelques années, dans une bonne ambiance joueurs/entraîneurs où on sent une vraie cohésion et vie de groupe.
    La LDC c'est l'année prochaine, personne ne veut partir. Ils veulent tous la jouer ensemble.

Il y a les premières friction, Cook est recruté pour aider à vendre. Il est vu comme une menace visant à fragiliser le groupe.

JHE essaye de négocier des baisses de salaire, pas que du temps du covid mais définitivement pour éviter de trop vouloir vendre.

AVB soutien les joueurs face à la baisse, après tout difficile de leurs baisser leurs salaires l'année où cela joue mieux. Et puis il faut garder le soutien de l'équipe, celle qui fait l'ambiance interne et donc les résultats.

Le lien Zubi/AVB étant fort , en opposition avec Eyrault, Zubi penche donc du côté des joueurs.

Peut on critiquer les joueurs ? Difficile d'accepter une baisse de salaire si dans le même temps on te tiens le discours qu'on va chercher à te vendre d'ici quelques semaines ...
    Difficile également d'accepter si tu comptes rester encore quelques années, le cumule étant important... des joueurs qui sont d'ailleurs rarement bien renseignés et accompagnés.

JHE a donc aucune marge qui se dessine... aucune vente, aucune baisse. Zubi ne sort il pas de son rôle en étant avec les joueurs, contre le président ?
    Résultat il saute. C'est un risque de perdre l'entraîneur mais c'est peut-être le but recherché. Casser le ciment du groupe pour pouvoir sauver la face financièrement en étant libre de vendre...

C'est l'idée que je me fais de ce qui se passe, même si voir partir Cook s'insère mal dans cette théorie, lui qui avec un esprit d'équipe cassé aurait pu plus facilement vendre...
    A moins que cela soit le résultat d'une première passe d'armes, avec victoire de Zubi/AVB et que les rapports se soit rapidement inversé...

steph91, sacrum83 et rank13 aiment votre message.
  3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Le club est Vendu c'est @Ebola le nouveau propriétaire
    Bonsoir a vous tous

Mars79, pierrolefou, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricard il vend plus au bars , au restaurant , tu crois que dans le reste de la france il se pinche au ricard à la maison , ils boivent ça en terrasse , y'a que nous pour boire le ricard à la maison , laisse tombé , ricard , il pleure sa mère en ce moment .

Dernière édition: 14 Mai 2020
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    macron donne un coup de pouce: double benéfice il sauve son club preferé et retape la france exangue economiquement avec les saoudiens, gros comme une maison tout ça!;)

pex5113 et exile13 aiment cela.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin talal a mis de la tune dans sa campagne je crois a verifier...

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que cela ne marche pas on ne voit aucun club grandir jusqu'à devenir grand grace à cela
    cela finance et gave juste l'actionnaire des dits clubs puis au bout d'une dizaine d'année les projets s'essoufflent et tombe dans l'anonymat. Il faut juste une cohérence et savoir placer son argent.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir à court terme :

- le FPF prêt à nous casser
    - La DNCG prête à nous descendre
    - Un déficit abyssal
    - Le départ de cadres du club
    - Le départ du DS annoncé un jeudi soir à presque 23h
    - L'entraineur qui va suivre
    - 95% des joueurs qui ne peuvent pas encadrer le président
    - Un proprio qui ne peut plus mettre un rond et qui cherche à récupérer sa mise
    - Un président techno qui ne vaut pas plus qu'un directeur de service adjoint sans rien comprendre au milieu dans lequel il officie
    - Un président qui prolonge plusieurs éléments du club avant de les virer quelques mois après, du jamais vu dans le monde dans un espace aussi court !!

Perso, j'ai beau essayer d'être optimiste mais il va falloir m'expliquer rationnellement avec de vrais arguments comment l'avenir peut-être beau et serein.

Je le dis, comme beaucoup ici, mis à part une vente, rien de bon ne va arriver pour de nombreuses années et seule une vente peut donner des prespectives sinon on retombera dans le cercle infernal des années post courbis ou années MLD, un cauchemar qui va encore faire de nous la risée !!

rank13 aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans le nord crois moi que Ricard tourne bien... :D

marcassin0113 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu Aulas c'est fait chier à faire parler de lui pendant 3 mois à sortir tout est n'importe quoi et en 24h , un bon scandale à l'om et on entend plus parler de lui , les journalistes l'ont oublié , le mec c'est fait évincé d'un revers par l'om.

samir69100, Mars79, o22027793 et 7 d'autres aiment votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club préféré j y crois moyen ,c est le genre a s être inventé une passion pour se démarquer de Sarkozy et son qsg...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LVMH :rolleyes:

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non je ne sais meme pas si les reglements de la ligue autorise les entrprises de vente d'alcool a investir dans le foot.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    et je rajoute que le perthus est fermé , c'est le principal lieu d'importation , donc oui ils sont au bord du gouffre ricard...

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même dans les polémiques, il ne nous arrive pas à la cheville.
    Comme tu dis, 3 mois qu'il nous fait son petit cinéma à coups de pleurnicheries, et il va être rendu inaudible en 24h par l'onde de choc qui est en train de sortir...

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    LVMH c'est pas de PACA.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    campos a fait marcher Monaco au top du top en associant star et joueurs en devenir d’ailleurs à peine parti de Monaco les résultats s’en sont fait sentir !
    Il va à Lille ,échec la première saison,il gagne son duel contre bielsa et relance la machine ce qui montre aussi qu’il a du caractère ce que n’a pas montré zubi avec Rudy et JHE.

Nas' aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marius Fabre ca claquerait bien....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page