Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non je vote pas pour lui mais je peux t'assurer qu'il kiffe l'om de source sure, as tu deja vu un president qui regarde le match de l'om en coupe d'europe tout en attendant le resultat des presidentiels devant ses conseillers effarés ou un president qui va s'entrainer avec son equipe preferée?

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié un président ruiné avec son truc de parie , le covid....faut pas l'oublié lui ,donc plus de supporter dans le stade , donc plus de billeterie .....et la perte des droits tv aussi .

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu,il était déjà président quand on était en coupe d europe il me semble....

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde pleurait l'été dernier de la même manière qu'aujourd'hui, je m'en rappelle que beaucoup mettait en cause le choix AVB, les recrues et beaucoup ne croyait pas à une bonne saison du club, force est de constater que la saison leur a donné tort, perso je suis comme l'été dernier j'attends de voir ce qui va se passer pour avoir un avis éclairé. Je suis loin d'être pessimiste comme beaucoup ici.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de ricard lol...en plus c'est interdit je crois les marques d'alcool en sponsor club.

marcassin0113 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Notre club, c'est digne d'Hollywood.

C'est juste du jamais vu.

OMali, PostMo et steph91 aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dans ton listing je crois que tu as oublié les émeutes à la fin....

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait " en France "

marcassin0113 a dit:
    il reste encore des sous aux entreprises en france ? je crois pas , on va même leur faire payer un nouvel impots de solidarité....la france est morte , ruiné , y'a plus de sous , 14% de chomeur et tu vois quelqu'un de sencé mentalement investir en france ? y'a que les saoudiens pour faire ça .

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf qu'avec JHE, il a réussi à rendre tout ça tellement minable que ça ressemble plus à "Sous le Soleil" qu'à Dallas...

shady et pixie stojkovic aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que je l’aime Perso

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    une autre election, mais souviens toi sa femme vient le chercher et lui dit de venir, lui il decroche pas du match...dans un doc sur lui ...j'avais trippé sur le coup

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non , eyraud c'est notre Jr Ewing , sous le soleil ce serait pour lyon , les ramasses miettes , nous on fait dans le gras , le suspense , on sait toujours pas qui a tué réellement zubi , si boby ewing boas va quitter le ranch

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il y avait des signaux encourageant l'année dernière
    me concernant je n'étais pas pessimiste car on avait un socle assez construit
    là tu pars avec des joueurs en vente, plus d entraineur, plus de DS en gros tout un secteur à rebatir en peu de mois. Je ne suis pas serein du tout.

Mars79 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'était les présidentielles je crois.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux, le fair play financier a toujours été présent, la saison dernière on avait pleins de joueurs à la cave ou en manque de confiance, pleins d'entres vous pensaient qu'on ne jouerait pas les places européennes, sans compter la haine contre les dirigeants, certains préférait nier la réalité économique et faire croire qu'il ne faut rien respecter pour avoir de l'ambition sportive. A chaque intersaison, c'est le même cinéma, l'art de créer des crises. Perso je ne dirais pas que je suis confiant mais j'attends de voir parce que ce club a une histoire, pas comme les autres.

16. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....

Pièces jointes:

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils terminent 9 ème frérot sur un championnat non terminé ...
    Et avec combien d'investissement cet année ?

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas c'était le moment de rêver à un retour de Pape ...

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est notre unique chance d’y arriver la saison prochaine.
    Vendre les joueurs surpayés ou surévaluer a l’instant T et recruter intelligemment. Zubi n’a pas su le faire. Espérons que notre futur DS sache le faire

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre des leçons de supporterisme que certains viendront me donner, mais si Eyraud est encore à la tête de l'OM à la fin de l'été et avec les probables huis clos, je pense que ça sera la saison parfaite pour prendre un peu de distance avec le club et se concentrer sur des choses plus importantes.

Omdubaii71, LaPapaye13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page