1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des cas différent, tu peux pas faire de parallèle pour tout non plus. Tout dépend le marché visé d'une part et Caleta-Car/ Guimaraes bénificait dejà d'une certaine côte avant et concernant Radonjic, on sait tous pourquoi sont prix est elevé..
     
    Mars79, VinnieJones, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a un groupe qui est plombé par sa masse salariale et beaucoup de joueurs qui n'intéressent pas les clubs anglais.

    A l'heure actuel, Germain est un poids financier pour et sportif pour le club. C'est tout sauf un ailier ni un numéro 9 capable de jouer seule en pointe. Quid cet été ?

    Strootman ne peut évoluer dans le schéma tactique d'AVB qui demande à ses milieux de répéter les efforts, et de pouvoir se projeter vers l'avant. Pour cela il faut un gros coffre et ne peut pas être lent. Qui va acheter Strootman ?

    AVB recherche un attaquant vif alternant jeu en pivot pour remonter
    le bloc équipe et prendre la profondeur quand c'est nécessaire. L'attaquant de Rennes colle parfaitement à cela il est de plus une arme différente de Dario. Tout le contraire d'un Mitroglou, qui est un attaquant de surface lent, avec un jeu de pivot quasi nul. Qui va vouloir de Mitroglou vu ses prestations ?

    Sur les ailes c'est le talent qui prime, et cela se monnaye très cher. Difficile de trouver des joueurs de qualité à juste prix. Pas sûr que l'OM trouve mieux que Payet et Thauvin. A mon sens ils doivent être conserver quitte à ne pas faire de plus values.

    Ce sont trois joueurs qui tournent entre 300 et 500k par mois des joueurs qui devraient être titulaire au vu des ses salaires pourtant ce sont des remplaçants des erreurs qui plombent les finances. Rappelons que le club doit trouver 30 millions avant fin juin. Tout cela me fait dire que l'OM aura une équipe plus faible la saison prochaine qu'aujourd'hui.
     
    Enzocnt aime votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, du coup les transferts réalisés à compter de juillet pourront être payés sur l'exercice ou nous allons encaisser les revenus de la LDC, on aura donc plus de marge de manoeuvre.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah parce qu'on ne peut vendre qu'en Angleterre ? Ça serait quand même sympa si pendant deux secondes on arrêtait de se focaliser sans arrêt sur la PL.
     
    Mars79, boscary, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais pas certain.
    Imagine que tu soit en LDC et que tu vende Sanson rapidement 35 patates.
    Bein t'es partit tranquille pour une méchante party de Monopoly avec AVB et Zubi aux commandes pendant tout l'été. L'anglais étant quant à lui chargé de vendre nos boucans à ses pots britichs ou autres.
    Franchement j'ai envie de leur faire confiance à tous les 3 pour nous monter une petite équipe de derrière les fagots :D
     
    Dernière édition: 29 Février 2020
    Mars79 aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier avec les clauses bonus etcc on arrive dans les 20 m mais je dénigre en aucun cas les qualités de rongier mais plus les président de club de ligue 1 qui veulent nous vendre du plomb au prix de l or pour certains joueurs qui méritent pas un tel prix ..surtout quand c est l OM et après tu vois que le joueur est parti ailleurs 20 ou 30%moins cher que ce qu ils voulaient nous soutirer
     
    Mars79, ChipLeader et VinnieJones aiment votre message.
  7. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors en réalité si on peut acheter en Juillet il n'y a pas réellement de pb de FPF pour 2020/2021
    il faut vendre pour 30 MF avant le 30 Juin
    et on peut acheter pour ce qu'il faudra a partir du 1er Juillet
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le tarif spécial OM, c'est une réalité. Surtout au vu du nombre de présidents qui ne peuvent pas nous encadrer (Kita, Aulas, Sadran, Nicollin, etc). Et tu rajoutes la bulle spéculative de PL par là-dessus et on arrive à des tarifs délirants.
     
    anonymous_050120232, Dam', sacrum83 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben si , on aura toujours le FPF aux fesses pour 2020/2021 car on devra pas avoir de déficit à l'issue de la saison prochaine.
     
    Mars79 aime votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympas ce petit gardien de Reims.
     
    F_RiB3ry_13 et Croconico aiment cela.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rajkovic entre les matchs de Reims à Paris Monaco et l'OM à l'extérieur il a encaissé 1 but.

    Il fait partie des serbes champion du monde juniors en 2015 avec SMS entre autres.
     
    Dernière édition: 29 Février 2020
    Flagelator aime votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu avec le Brexit,pas exclu qu un quota de joueurs Anglais soit imposé,ça risque de gravement "changer la donne"
     
    Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Top 3 gardiens L1 cette saison, avec Steve et Navas.
     
    Croconico aime votre message.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Aucun juste parce que la saison 20/21 c'est dans 6 mois.
    Mais je sais que tu sauras te rattraper.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara qui fait encore son taff avec Reims !
    Lui il faut le suivre !
     
    phenix26 aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah alors faut foncer bordel !!!! 7 millions sur transfertmark , Reims en demandera surement pas loin de 10 millions , mais ça serait un bon investissement pour prendre la relève à Mandanda
     
    Croconico aime votre message.
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    par hasard je vois que l'ARG miranda preté par le barca a schalke ne joue pas du tout (2 titus en championnat), c'est possible qu'ils cherchent a écourter son pret qui devait aller jusqu'a 2021, non? et que zubi revienne dessus vu qu'il a généralement de la suite dans les idées

    je suis pas certain du tout que rocchia aura les faveurs d'AVB cet été, il a surement progressé mais de là à postuler pour un OM2021 je sais pas
     
  18. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais top 4 avec larsonneur
    Moi je prends larsonneur et je le reprete 1 saison à son club
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis si il ne joue pas à schalke c'est qu'il n' a pas le niveau donc , on a pas trop intérêt à le récupérer!
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amiens qui semble proche de la relégation ça sent le bon coup avec Guirassy! Si ils sont en D2, ils pourront pas trop négocier!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page