1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais AVB a dit plusieurs fois qu’il ne comptait pas changer de système !

Et même si je suis pas le plus grand fan de Sanson c’est pas le moment de le sortir du onze vu son rendement et alors qu’on cherche a le valoriser !

2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais on se plaignait d'avoir un effectif restreint, maintenant que Flotov reviens et Rado bientôt, on ne va faire la fine bouche.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en LDC et que AVB reste il faudra qu'il soit capable de jouer en 433 mais aussi en 4231 face aux petites équipes, c'est obligatoire.

Et pitié qu'on prenne du talent, des mecs de ballon, ras le cul des mecs incapables d'accélérer le jeu, de faire une passe qui casse les lignes...

DC remplaçant : Malang Sarr

Latéraux gauche : Estupinan (Osasuna mais appartient à Watford, super joueur), Prosper Mendy en doublure.

Latéral droit : Joakim Maelhe, latéral ultra offensif ça nous changera.

Milieux : Aranguiz pour remplacer Strootman, Michorl pour remplacer Lopez et faire plaisir à Vinnie, et Nikola Moro pour doubler Kamara.

Ailier : On garde tout le monde et on double Thauvin avec un jeune à fort potentiel, Pedrinho, Gabriel Veron...

Doublure 9 : Grbic, facile mais sûrement accessible avec un profil différent de Dario.

Par pitié des joueurs de foot, les poulets sans têtes c'est plus possible

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour les amoureux de vrai football vous devriez regarder le dimanche midi le match espagnol, souvent c'est Osasuna, et y'a un joueur de malade, Estupinan le latéral gauche c'est une bombe, techniquement c'est un régal putain

Y'a des coups énorme à faire dans les petits clubs espagnols, comme Alvaro, c'est hallucinant qu'on ne soit pas à fond dans ce scooting avec un DS espagnol...

rank13, SolidusShake et shady aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que certain peuvent nous parler de Marek le gardien de fulham pour un 1bis et du jeune Josh dasilva mdef de brentford pour ma part cela pourrait être deux bonnes pioches

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est pas souvent que je reponds a ce genre de posts mais pervis je le kiffe :oops: l'an dernier j'ai meme regardé quelques matchs de majorque en d2 pour le voir évoluer. Par contre il appartient a watford donc en achat ce sera compliqué je pense.

le DS a proposé pas mal de choses de ce genre qui ont été refusées par le passé, et maintenant que y a zero euro c'est plus compliqué, faut se souvenir de ce qu'il a dit à la fin de l'été dernier a propos de l'ARG: ils ont essayé des prets mais meme ca c'etait trop cher pour nos finances... mais j'ai quand meme l'espoir d'une ou deux pioches de ce genre, bientot

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Estupinan ça fait 4/5 fois que je le vois et il est impressionnant, il fait rien d'extraordinaire mais tout est bon, relance toujours propre, il défend très bien, il monte constamment...

Watford c'est un club de merde, d'ailleurs il est prêté à Osasuna donc en gros à tous les coups ils comptent pas sur lui, sûrement à cause de sa taille moyenne...

Mais franchement il bouffe Amavi tous les jours, si tu l'as pour moins de 10M c'est une affaire

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'on doit afficher plus de maîtrise et et de sérénité quand on joue des morts vivants comme Amiens MAIS on ne peut pour autant passer sous silence le traitement arbitrale de l'OM !

Guirassy ne maîtrise pas sa course et s'emmele les pinceaux avec ses grandes cannes, il est à moitié en déséquilibre et vient heurter la jambe d'Amavi, jamais de la vie il y a penalty, faut qu'on arrête les conneries.

Cette action, tu la refait avec Thiago SILVA derrière l'attaquant il y a jamais pénalty.

Je me voile pas la face sur nos difficultés à gérer nos temps faibles, mais l'arbitrage de ce championnat est juste une vaste blague

vada31, o22027793 et marcus_M aiment votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au delà du talent intrinsèque, il nous manque surtout de l'intelligence de jeu.

Achetons des joueurs avec un cerveau ça sera déjà pas mal. Balancer le ballon comme on l'a fait vendredi et se chier dessus devant des cadavres alors qu'il reste encore 15min à jouer, c'est juste pas possible

rank13 et KyssBro aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, il a le style de Dzeko. Pour ce qui est de Komlichenko c'est mort. Il a signé cet hiver au Dinamo pour seulement 3M. (les Russes viennent seulement de reprendre leur championnat). Sobolec est excellent, c'est un profil différent de ce qu'on a. Tout comme Weissman qui lui est plutôt un "petit" attaquant très rapide qui aime les espaces.

Et je confirme que l'un ou l'autre ne dépasseront jamais 7M d'euros.

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola petite question technique n'étant plus sur Marseille, je ne connais pas les programmes des listes, mais y a t'il une liste qui propose de vendre le stade au club ?
    car ça pourrait être un moyen pour le club de baisser ses charges et d'augmenter ses revenus.

nadOM93 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, pour le latéral gauche, j'ai une très mauvaise nouvelle (pour moi) : le PAOK ne sera pas champion de Grèce et la clause de départ de Giannoulis sera activée. Montant : 7M. Il a le même niveau que Tsimikas et est titulaire en sélection...

marcus_M aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche y a Barisic qu est encore en course avec les Rangers en Europa et international croate qu'à mis une quinzaine de passes d cette saison.
    Courtisé par la Roma pour prendre la succession de Kolarov.
    10-15 millions

14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola bonne idée michlorl le championnat autrichien à de bon joueur, y a aussi shon weissman,maximilian ullman,dejan ljubicic ça permettrait d'avoir de bon joueur à un tarif moindre que la L2 !! grbic est aussi une bonne idée pour la banc !!

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et s'endetter pour plusieurs décennies en payant les gabegies de la commune... l'un de l'autre, je ne sais pas si ce serait une bonne affaire pour nous. Ou alors à très long terme (35-40ans)

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rennes revient à 6 points et compte tenu des 2 prochains matchs, il est fort probable que Rennes revienne au moins à 3 points d’ici la trêve internationale. Si c'est le cas alors la LDC ne sera qu'un mirage et je ne donne pas cher de notre peau vu la dynamique négative dans laquelle on sera !!

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui gagne 2-0, futur deuxième au classement en cas de défaite a la mosson

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième place est extrêmement importante , en plus d'une qualification direct en LDC , elle est symbolique , à défaut de ne pas pouvoir gagner le championnat.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu peux l'analyser comme cela, c'est ridicule mais c'est ton droit, le pire est que tu dois être vraiment conscient que ce que tu dis est ridicule !!

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était stupide j'en conviens, j'ai supprimé mon message parce qu'il était aussi inutile que les vôtres.
    Parfois, je devrais réfléchir avant de poster des messages qui servent à rien.
    C'est sur que c'est chiant de les laisser revenir, surtout qu'il reste beaucoup de matchs.
    Mais dire que c'est perdu pour la deuxième place, ça non, je ne comprends pas.

Eux aussi pourront avoir des moments de faiblesse, et nous on peut revenir plus fort.
    Allez, c'est pas grave, je comprends votre réaction en plus.. ça me frustre de voir que vous imaginez déjà qu'on ne sera pas deuxième, même si bien évidemment c'est possible.

Lespeintures aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page