Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel DS l autre gland va choisir un entraineur avant le DS :D

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de prendre un peu de distance et d'arrêter de me rendre malade pour ce club et d'y accorder autant de temps. Je regarderai les matchs de temps à autre, j'irai voir les jeunes mais hors de question que je me prenne la tête à penser h24 au club comme j'en ai l'habitude

rudy29, Omdubaii71, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que j'ai envie de te dire c'est que tu ne supportes pas Eyrault mais l'institution OM, mais après c'est ton choix et personne ne t'empêchera de faire ce que tu veux et ce que tu estimes bon pour toi.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si JHE est si malin que ça mais quand je réfléchis peu être qu'il se dit c'est le bon moment de faire ça car justement le championnat se fera à huis clos donc pas de problème niveau tribune (supporters). Donc il est tranquille. Mais franchement si y a pas vente du club dans les tuyaux ben c'est pire que VLB et je dirais même que c'est le pire président que l'on ai eu et pourtant il y en a eu des pourris ! Comment saboter ta saison voir le club en 1 journée ! Si tu veux faire pire tu peux pas. Virer ton DS, la cellule de recrutement, ton entraîneur et son staff en 1 soirée !!!

LouisCypher aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’apparemment le départ de Zubi c’est un truc demandé directement par McCourt. Derrière il a pas trop le choix JHE

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Imaginé que ce n'est que le début le pire est probablement a venir dans les prochains jours

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus que ça te bouffe la vie y'a toujours plus important, la santé, la famille...

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a même pas de leçon ou quoi, on aime tellement notre club que quand on voit son état ca en devient malsain, c'est comme si un proche était en mauvaise santé, on souffre avec lui.

Le problème c'est que l'état du club est tellement inquiétant que ça pèse sur notre vie, perso moi ça m'affecte clairement limite à me rendre triste h24, tu peux dire "ouais c'est que du foot", mais non moi c'est plus que ça le club m'obsède, à un moment faut savoir se détacher.

rudy29, zakary-787 et LouisCypher aiment votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on a connu largement pire... Je pense sincèrement que l'ère de l'info instantanée et de l'introduction de beaucoup de concepts (notamment sur la gestion financière, FPF etc) dans la vie du supporter nous rend également dingue.

Je dis pas que tout va bien... mais sincèrement on a connu des périodes bien plus sombres et critiques pour notre club.

Là je lis des messages de détresse de la part des supporters parce qu'on encourt une sanction du FPF (qui sera vraisemblablement de l'ordre de l'amende, surtout dans le contexte actuel), ou parce qu'on devra vendre avant de recruter ou parce que notre coach bien aimé, après une saison exceptionnelle, pourrait s'en aller. C'est dur mais on a connu des périodes où on était quasiment en cessation de paiement, où la DNCG jonglait avec notre sort à la fin de chaque saison, des périodes où elle nous a refusé une montée en L1, des scandales de malversations etc etc
    Je dis pas ça pour atténuer la frustration mais ça doit nous faire nuancer nos propos.

OMali et VinnieJones aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    De ce qui est déjà sorti, McCourt n'a pas digéré le fait que Zubi n'ait pas assez vendu lors des derniers mercato donc à partir de là, il avait déjà pris sa décision par rapport à tout cela et on comprend très vite qu'il cherche un profil de DS qui saura vendre les joueurs au bon moment.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un rendez vous à 8h demain matin , et je suis la à me perdre sur Twitter et sur des sites de merde, je vais devenir fou avec ce club, ça me tue la santé, ça me détruit la vie.

J'en ai rien à foutre, si avb se casse et qu'on reste avec le premier de la classe et sa gueule d'ingénieur en biologie je descends à Marseille et je l'emplatre

J'en peux plus Je suis à bout. Je veux les saoudiens, les milliards les grands joueurs et je veux le départ de mc donald et d'harry potter

F_RiB3ry_13, zakary-787, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est l'accumulation qui rend fou, rien ne va jamais dans ce club, autant de passion pour au final être toujours déçu, ça fait chier.

Après évidemment on regarde tout les matchs, mais le but c'est d'essayer de dédramatiser, même si c'est très compliqué

steph91 et zem-31 aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, on est quasiment tous pareils dans notre relation au club... même pour des gens qui n'ont quasiment jamais mis les pieds à Marseille.. c'est dire.

Je me dis que c'est le prix à payer pour les moments exceptionnels que ce club a pu me faire vivre... bien qu'ils soient trop rares à mon goût effectivement.

YngMozart aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison, c'est même un phénomène inquiétant cette ère de l'info en instantanée, les gens deviennent très dangereux. Et comme tu l'a si bien rappeler beaucoup oublient le passé du club, il faut espérer que la raison revienne.

zem-31 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    A cause de ce club je fume , je bois tout les week end, mon ex s'est barré, pas de soirées entre pote si il y a l'OM, je perds peut être 10 000 euros par an parceque je ne travaille pas le lundi après une défaite, tout les été c'est la même chose Je vais encore devenir fou

C'est la saison de trop il faut qu'ils se cassent tous

Nas' et LouisCypher aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si La Marseillaise c'est fiable mais eux ils parlent de Antero Henrique

Soit ils font des fakes avec les rumeurs du moment, soit y'a un truc

PostMo aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pose ce flingue kheyou on va discuter :D

OMali, F_RiB3ry_13, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr non mais sérieux putain mais c'est quoi ce club. A partir de Juillet quand tout le monde seras à la plage moi je serai seul au bureau en train de suivre les lignes d'avions pour savoir à quelles heures les recrues arrivent. Mais c'est une maladie grave je te jure

F_RiB3ry_13, Omdubaii71, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais couper les réseaux sociaux pour quelques semaines, le temps qu'on y voit un peu plus clair. Dans ces périodes enflammées, faut composer avec les alarmistes, les réalistes, les optimistes, les charlatans de l'info, les fakes, les blagueurs... ça fait trop haha

Prenez soin de vous, avec la période qu'on traverse en dehors du foot, et qui doit nous rappeler à tous les priorités... quand bien même notre club compte énormément pour nous.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelle chance tu as de pouvoir t'en passer...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page