Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que cette reprise devait mettre un terme à toutes ces choses que l'on a connu sous Dreyfus.

Continuer de voir ça, ça fatigue, c'est logique.
    Là, effectivement le FPF, on y pense, car si c'est faire 2eme et ne pas jouer l'Europe, car tu te moques des accords passés avec eux, c'est encore le même cirque qu'avant. Et tu n'avances pas.
    Si on voyait des déficits, mais une structure se mettre en place, une base d'effectif, un recrutement qui montre que l'on prospecte intelligemment, des revenus sponsors augmenter etc, on dirait ok.
    Sauf qu'en 4 saisons, on a pas vu d'évolution. Nos déficits ne créent pas de dettes, c'est pas dramatique ok.
    Mais on a même pas un effectif avec 10 joueurs niveau 2/3eme de poule LDC, en ayant eu au moins 280 millons de déficit sans avoir à vendre (40, 78, 91, et 70 encore cette année, voir plus). Donc même pas 10 joueurs, et on va devoir en vendre 2/3.

Si on en était à 19 joueurs, qu'il fallait en vendre 2/3, ça poserait pas soucis. Certains qui étaient en rotation passeraient titulaire. Et on irait reprendre 2/3 joueurs qui s'intégreront, apprendront et deviendraient à leur tour titulaire.
    C'est ça qu'on espérait avec la reprise, une professionnalisation du club, une vision etc.

Mais là rien. Donc on en est à réagir sur la moindre chose, car le moindre caillou peut nous mettre très en retard.
    Tu parlais de période où l'on pouvait jouer le maintien en 2000/2001, et le podium en 2002/2003. Sans apport extérieur (ce qu'on va connaître à partir de la saison prochaine).
    Maintenant c'est différent.

OMali aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de ouf :p:p tte façon avec la venue de Aldridge c était suspect pour Zubi même si jhe a rien dit je pense que Zubi avait compris qu'il allait gicler

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Zubi
    Valentin
    AVB
    Pas d'Alvaro
    Depart de Kamara/DCC/Sanson/Thauvin/Payet/Lopez

Non, on a jamais connu pire au niveau de la désillusion, JAMAIS.

maxens10 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Adieu l'ami, le bonjour aux autres ignorés...

jaimepaslavie aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on va jouer sur un stabilisé la saison prochaine , le velodrome s'est barré lui aussi

OMali, SolidusShake, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi Zubi je t es pas reconnu

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais lire des articles en tout genre mais je ne vais pas dialoguer, que du pessimisme c'est usant et pas du tout intéressant.

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'humeur, personne pour virer se troll ?
    91.... c'est où ça ? Région parisienne ? Non parce que pour se réjouir de ce qu'il vient de se passer, faut soit être fini à la pisse, soit être supporter d'une autre équipe...

Messieurs les modos, en ne le bannissant pas, ne le traitez vous pas de mec fini à la pisse ?

Dernière édition: 15 Mai 2020
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est de l humour détends toi un peu et y a pas que moi qui a taquiner alors fait pas genre et soit respectueux !!

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repense à l'autre con avec sa tisane.

Je deviens ouf

F_RiB3ry_13, xX MickBox Xx et LouisCypher aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pareil pour nous tous.

Ça me rappelle les intersaisons des saisons 2009 et 2010.

En 2009, on sort d'une très belle 2ème place en championnat, où le titre nous échappe de justesse, on a une belle équipe et Gerets était considéré comme un Dieu vivant.

Ce dernier nous quitte, c'est la sinistrose, puis 4 jours après la fin officielle du championnat, Pape nous sort Deschamps de son chapeau, et l'optimisme revient d'un coup.

Puis Pape est démis de ses fonctions, RLD meurt et ça part en vrille.

Il y a ensuite ce mercato rocambolesque où Dassier recrute à tout va, on termine la saison avec un doublé CDL-championnat, et c'est l'euphorie totale.

Puis, à l'été 2010, alors que l'on rêvait tous d'une pointure en attaque, Niang est bradé pour 8 M€ à Fenerbahce, Dassier choisit de donner plus de pouvoir à Anigo, qui nous ramène Gignac et Rémy à prix d'or, alors qu'on nous disait 1 semaine avant qu'il fallait éviter de dépenser n'importe comment.

Et tout ça nous plombe notre début de saison avec 2 défaites contre Caen au Vélodrome et à Nungesser contre Valenciennes.

Au final, on termine 2ème du championnat à cause de ces 2 défaites qui avaient plombé notre début de saison.

J'ai l'impression que pour cette intersaison, c'est reparti pour un tour!

zakary-787 et LouisCypher aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud il est payé par un mec pour tuer le club ou quoi

Le type va encore prendre la décision alors qu'il comprend rien au foot, le DS qui va être perdu et qui va servir à rien...

On dirait Vincent Labrune mais en plus mauvais encore

SolidusShake, volpe94, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est meilleur que JHE aucun doute la dessus

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Tu devrais revoir l'histoire de l'OM. C'est rien ça.
    Et puis dans ta liste, y a pleins de choses qui relèvent encore de l'imaginaire ou du possible et non de faits. Pour le moment on a les 2 premières lignes qui sont vraies.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On est encore que le 15 Mai... attend de voir Kamara avec les couleurs du Qatar, tu vas kiffer...

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimporte quoi ces affirmations en bois. J'aime bien le "etc" quand on a plus rien à énumérer.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba n ira jamais au qsg ,sauf s il lui file le salaire de Neymar et encore.. .....

steph91 aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement, la 3ème ligne devrait également être juste, malheureusement pour nous.

Après, il va falloir voir qui seront nommés coach et directeur sportif du club.

Mais bon, encore une fois, on se tire une balle dans le pied bien comme il faut.

On est sadomasochiste à l'OM, c'est dans nos gènes d'aimer se faire du mal.

zem-31, LouisCypher et ChipLeader aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il n ira pas au PSG c est n importe quoi.

nadOM93 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça me rassure car je vois beaucoup de supp' ne pas vouloir de Galtier, ça fait plaisir de voir que beaucoup n'acceptent plus les coachs frileux made in ligue 1

Galtier sans Campos ca donne Saint-Etienne, c'est à dire l'équipe la plus ignoble à voir jouer

Eyraud est officiellement le pire président de l'histoire de l'OM

SolidusShake, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page