1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Galtier n'est pas libre et ça m'étonnerait que Lopez le laisse partir comme ça.

En plus, à l'OM, il perdrait très vite les pédales.

Par contre, voir Hervé Renard dans cette liste, et ni Heinze, ni Lolo White, qui sont pourtant libres de tout contrat, ça me semble vraiment très suspect, pour ne pas dire plus.

steph91 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo tu prends malgré l antécédent ?

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est génial le seul qui reste c'est celui qui devait se casser en priorité...

Mars79, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas suspect du tout, c'est même logique.
    C'est les moins chers et on a pas d'argent.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, lui, Heize ou Marcelino...

Le français c'est mort, moi les types frileux, conférence de presse ambiance enterrement ca suffit.

zakary-787 et steph91 aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L autre va prendre un coach avant le Directeur général ou le DG va être annoncé rapidement a ton avis ?

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je te sors un nom qui est chaud a avoir en temps normal mais lors dans cette situation c est même pas la peine.

Enfin attendons qd même espérons que le club soit racheter cet été au moins pr un mec compétant quoi.

KyssBro aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris qu'il refasse la même chose qu'au tout debut, choisir le coach en premier.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a présenté sa démission à Mccourt cet hiver mais il l'a refusé... (selon @lamarsweb je sais pas ce que ça vaut)

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans cl on passait en liquidation....

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Marseillaise c'est très fiable de manière générale, niveau foot je sais pas mais sinon c'est fiable

Alexandre024 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il est nulle sans doute le pire président de l om mais la qd même je ne veux pas y croire je pense que le DG va arrivé rapidement ( si il n'est pas déjà la ) et qu'il va tout géré encore faudrait il que ça ne soit pas un amateur.

bez34 et Alexandre024 aiment cela.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on aura le DS rapidement vu que le départ de Zubi était acte. Pour moi, le choix du DS est aussi important que le coach

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a annoncé un DG tout va partir de la normalement.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais honnêtement je m’attends au pire. Quel DS va venir alors que sa mission premiere est de vendre pour + de 50M ?

A part Campos qui semble aimer les mercato fourre tout de ce type, je ne vois pas.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée de qui va arrivé j attends tranquillement mais à priori le directeur général va arrivé très vite parce que ça serait la raison pour laquelle Zubi a été dégagé...

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @lamarsweb
    , l’entretien entre Villas-Boas et JHE devait initialement se tenir en visio conférence, il a finalement eu lieu « face to face ». « Je ne demande pas grand chose, juste une équipe compétitive. Mais les choses changent en cours de partie, c’est pas bien. »

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @lamarsweb
    , ces derniers jours à l’OM, le nom de Henrique a circulé. L’ancien directeur sportif du PSG a l’avantage de bien connaître Villas-Boas. Un autre nom circule à l’OM : Celui d’Olivier Letang.

Selon
    @lamarsweb
    , Christophe Galtier est en pôle position pour prendre la succession de Villas-Boas, en cas de départ de ce dernier. Dans la liste des candidats pour la succession il y a notamment : Hervé Renard - Sven-Göran Eriksson et Vincenzo Montella.

19. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais qu'on est devenu un club de tocard sans ambition les neuneus m'ont répondu va supporter le PSG

Maintenant savourez la réalité que vous vouliez pas voir

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prie pour un ticket Campos Jardim

On aura Comolli Galtier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page