1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu dis cela parce que tu es en colère.
    L'OM est une drogue très dure !

shady, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans doute...l'avantage c'est qu'il ne restera plus de fusible à Eyraut pour se cacher derrière son incompétence.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la lassitude peut aussi te faire décrocher par exemple moi sous l'ère Labrune sur la fin je ne m'étais plus abonné tellement cela me casser les ***** et cette année entre le corona, les ennuis financiers etc je ne sais pas si je vais m'abonner. Tu veux bien faire des sacrifices mais après c'est compliqué quand derrière y a rien.

LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir prendre defense de Eyraud MC court et Cie.

Le directeur sportif avait une mission, qui était de vendre pour nous permettre de rentré dans les clous du FPF. Il ne l'a pas rempli. On est en grande difficulté financière. Son éviction est plus que logique.

Sur le marché, il y a de bon coach, de très bon DS. Si les dirigeants ne sont pas con, on peut très facilement se remettre en route. Et être à l'abri pour le FPF.

Le seul problème de tout ce ménage, c'est que ça a été fait bien trop tard.

Le scouting, il fallait le faire depuis le début, afin d'être en capacité de sauto financer.

5. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on sait que c’est Quillot qui le soutiens et qui a vendu JHE a McCourt, on a de quoi se poser quelques questions franchement.

6. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’autant plus que le départ de Zubi est dans les tuyaux depuis 6 mois...

Nas' aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est d accord.
    Mais cela ne changera pas notre amour pour l'OM.
    On sera toujours là pour critiquer les recrues, hurler sur un csc d Amavi, un drop de Germain, un controle du dos de Brandao..
    Et on avalera nos tisanes chaque jour de match.

sacrum83 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Finalement, le titre de ce topic était prémonitoire. J'espère juste qu'on va essayer d'autres pistes avant de confier le poste à @Blacklagoon ....:D

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour rentrer dans les clous il aurait fallu aussi dépenser intelligement. Trop facile de couper la tête à ton collaborateur alors que c'est toi même qui a fait prendre le feu. Il aurait du vendre des joueurs qu'Eyraut et son ami Garcia ont acheté à prix d'or.
    Concernant le scouting je souhaite que cela soit mis en place et que cela foire au moins on en parlera plus car j'en ai mare qu'on parle que de ventes etc... et jamais du sportif. Pour s'autofinancer il faut surtout apporter des sources de financement car les joueurs c'est une source mais tu t'affaiblis chaque année et tu finis par exploser en cas de mauvaise année sportive.
    Merci mais on peut avoir aussi une gestion saine et ne pas dépenser à tord et à travers l'argent comme l'a fait Eyraut en écoutant un coach stupide et borné.

Blacklagoon aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement au vue de la gestion actuellement il ne pourrait pas faire pire:D

pierrolefou et Ebola aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des tocards qui ne sont pas à la hauteur du club.;)

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pareil un club bien géré si Zubi c'était acté depuis longtemps tu as le communiqué de départs et derrière l'arrivée du nouveau. Je vais voir combien de temps on va mettre pour l'arrivée de ce fameux directeur chargé du football en fonction on pourra constater encore une fois l'efficacité de notre cher jack a dit.

steph91 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux neanmoins continuer à suivre les parisiennes et par la meme occasion arrêter de nous casser les bourses.

vada31, Ric 88 et chrismakin aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu dois être le seul club européen à virer ton DS et coach en ayant fini 2ème du championnat c'est à regarder dans l'histoire du football je ne pense pas que cela a déjà été fait.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir défendre la direction et nottament Eyraud, il me semble que le départ de Zubi est logique... Le problème est en fait qu'AVB avait lié son avenir à l'espagnol et que du coup il laisse planer un vilain doute son avenir perso et c'est ça le problème. On va voir ce qu'il va se passer mais on ne peut nier que Zubi n'a pas fait son taff au niveau des départs tout de même, il n'a jamais su vendre. Son départ est dans un mauvais timing mais pas complètement illogique. Maintenant attendons de voir qui va venir le remplacer et surtout si le nouveau venu sera en mesure de garder AVB...
    Pour les plus rêveur on peut aussi rêver à une vente...

Wait and see

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    frédéric paquet et michael emenalo se sont les bruits de couloirs qui circulent dans la presse marseillaise.... J'espère que les informations sont fausses car sinon j'ai vraiment envie de me pendre

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferai surement mieux :cool:, je prônerai un recrutement simple et efficace , sauf que j'aurai surement des bâtons dans les roues :oops::D

Ebola aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera pas le seul club à le faire avant un rachat.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu n'aurais pas besoin de vendre et plus facilement si la gestion financière avait été meilleur. Qui est responsable de la situation financière ? trop facile d'accuser zubi de ne pas vendre alors que tu as jeté 200M en 3 ans pour des joueurs invendables, non performants et surpayés.

Blacklagoon aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la feuille de route du prochain DS sera de vendre bcp et bien. La question est aura t il des réseaux ensuite pour recruter malin ? Amorce t on un virage au niveau ambition du club ? Je crois que oui ... Il me semble que JHE avait dans une interview parlé de qualification en liga europa comme objectif convenable dans les années à venir. À défaut de viser le top 3 J ai peur qu on reduise la voilure et qu on présente un effectif pour une 4 ème ou 5 ème place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page