Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour le moment on est le seul sans rachat:D.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe tu parles à un thug de Melun dans le 77, un vrai fou qui peut te démonter à coup de fourche et te pourchasser en tracteur.

OMali et nicky3d aiment cela.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cool cela s'est de l'ambition mais réduire la voilure souvent quand tu l'as réduit à l'OM tu as fini 7 ou 8ème puis la qualif en ligue europa cela ne rapporte rien ni en terme d'exposition ni financièrement là encore on voit que le président ne comprend rien au football ce qui te permet e vendre plus cher tes joueurs c'est soit la magouille soit une qualif en LDC et un parcours réussi.

LouisCypher aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On l'oublies peut être mais Zubi avait sa part de responsabilité dans les transfert, Abdenour et Mitroglou en sont des parfait exemple mais passons.

Zubi était incapable de vendre. Franchemebt je n'ai jamais vu ça, on a eu facilement 3/4 joueurs qui ont été licencié pour faute grave. Un mec comme Strootman par exemple, c'est un flop c'est chère tout ce que tu veux. Mais comment tu m'explique que L'OM n'étais pas capable de l'envoyer en première ligue par exemple ? Il faut se rendre à l'évidence on nous l'a vendu comme un mec qui a du réseau, il n'en était rien.

Pour le scouting c'est le seule moyen de sauto financer. Ça aurait du être mis en place dès le début du projet.

Tu me dis qu'on va s'affaiblir chaque année bah je ne suis pas du tout d'accord.

Biensur qu'au début, tu sera obligé de vendre, un ou deux joueurs par ci par là. Mais à termes ça va changer tu ne sera plus dans l'obligation de vendre. Et si biensur tu es bien encadré bah tu anticipe tes départ et tu les combles.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord on peut tout mettre sur le dos de Garcia si on veut, mais Zubi était là pour signer le chèque quand Strootman est arrivé. On a fait une seule grosse vente depuis 4 ans et c'était Zambo où visiblement il y a eu un bon nombre d'intermédiares qui ce sont intercallés dans la transaction. Après je n'ai rien contre Zubi et je trouve son recrutement de l'été dernier excellent même. Mais je pense aussi qu'il à manqué de poigne avec Garcia et n'a jamais su vendre, et je pense que c'est ce que lui reproche la direction, sur ce point on ne peut pas vraiment leur donner tord...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le qsg avait viré Kombouaré alors qu'ils étaient champions d'automne pour prendre ancelotti et ils venait d'être racheter

Bizzarement le qsg c'était séparé de Kombouaré quand ils était 2 ème

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si ça se trouve, c'est Aldridge qui se cache derrière @Blacklagoon :D

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi attendaient les dossiers sur son bureau pratiquement aucune prise d'initiative , qu'il parte je m'en contre fou, par contre pour AVB ...

rOM7 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cites moi un club performant en LDC qui fait du scouting ? sans se reposer sur un centre de formation performant. Sans compter que le club que tu dois prendre il faut qu'il est le même contexte marseillais que le notre.
    pour strootman la raison est simple 6.6M/an de salaire pour un flop je veux bien que les anglais jette l'argent par les fenêtres mais la cela serait trop. Après si tu magouilles tu pourrais le vendre et même bien mais cela reste de la magouille à la campos ou mendes.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais si AVB veut s'en aller qu'il s'en aille. De bon entraîneur il y en a sur le marché. Comme de bon DS. Si tu n'es pas con tu prend un très bon DS et il fera le nécessaire. Le club doit être restructuré ou vendu.

sacrum83 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais avait il fait les 2?
    et c'était en cours de saison pas en fin.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème c'est que tu as encore celui qui a une grosse responsabilité en poste et par conséquent maintenant la cible prioritaire sera ce monsieur. Bon courage à lui si les résultats ne sont pas au rdv j'aimerais pas être à se place.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend Monaco a fait des demi de LDC en prenant Campos. Porto a été très performant avec AH, le BVB final avec du scouting. Leipzig est en quart grâce à du scouting. Enfin si on cherche il y en a

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zubi devait partir de toute façon. Apres 4ans, il a fait un super taff au niveau du CDF mais au niveau de l'équipe première il y a eu beaucoup d'erreurs sur l'achat et ventes.
    Maintenant, on a jamais demandé à AVB de lier son avenir à Zubi, donc si il veut se barrer, il a qu'à démissionné. On trouvera un autre coach sans probleme avec la LDC.
    Au niveau du DS, je ne veux pas de Henrique. Par contre Letang ca me dirait bien.

Nas' aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Nas' quels sont les bons DS disponible et les bons coachs qui viendraient dans le contexte de vente massive ?

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La véritable question c'est quelle équipe auront nous la saison prochaine c'est bien ça qui m'inquiète le plus

LouisCypher aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    porto centre de formation très performant et pratique de vente parfois douteuse avec agents peu scrupuleux. Monaco derrière cela s'est écroulé à force de vendre. leipzig c'est une puissance financière 10 fois plus importante que nous et c'est deux clubs de football qui se partage des joueurs.
    il reste dortmund si tu regardes le club est 15 fois mieux structuré que nous puis vouloir faire comme untel cela ne marche jamais.
    si on essayait de faire autrement avec une gestion saine et aussi éviter de donner 3.5M/an à des joueurs français qui n'ont rien prouvé on serait déjà bcp mieux niveau finance.
    le problème de l'OM c'est sa masse salariale pas en adéquation avec les joueurs que le club possède.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    lol super franchement moi je salive déjà d'avoir un super DS connu mondialement d'ailleurs on l'a arraché il devait aller au Réal mais il a accepté notre super projet top 10.:p

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut arrêter 2 min, il y a un an, tout le monde aurait crier de joie à la démission de Zubi.

philizgood et Dam' aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon DS? Ça dépend du profils que tu cherche. Je vais prendre exemple QUE Anterro Henrique. Il a fait ses preuves à Porto dans le scouting, au PSG c'était bien plus dur, il n'a quasiment jamais fait de scouting si ce n'est Guedes et Lo Celso.

Au niveau des ventes il a réussi. A Porto il vendait très très chère, à Paris aussi (un paquet de jeunes partent à 10M par exemple ). Est ce que son profil correspondrai à l'OM ? Très probablement.

Olivier Pickeu dans son style de Manager général a très bien réussi à Angers.

Si on avait dégagé Zubi dès l'an dernier, et JHE par la même occasion, on aurait pu prendre Fournier à Nice, c'est exactement son rôle.

Après il y a d'autre bon DS dans des clubs qu'on peut aller chercher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page