1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les saoudiens arrivent ils font le ménage normal non ? Ça sent bon y a des signes qui ne trompent pas hein !!?
    Patatra...en tout cas on est sûr qu’avec l om y a toujours quelques chose...on va vivre un decondîent de folie

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La même... j'ai résilié mes abonnements Canal/Bein/RMC Sports, je ne compte pas me reabonner idem pour Ganay...

Je vais continuer de suivre les minots, mais tant qu'il y aura MacCourt & Eyraut, je ne regarderai plus la première pour ne pas donner d'audience, je ne dépenserai plus une thune pour l'OM... plus de stade, plus de tv, plus de maillots... MacCourt mon grand ta vie va devenir en enfer en PACA... JHE prie pour pouvoir partir de PACA en bonne santé.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux gang des motobineuses, connu et redouté jusque dans les bas fonds de Détroit city...

OMali et chrismakin aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas un grand connaisseur du football, je m'en suis jamais caché d'ailleurs lol mais Campos je suis pas fan, oui il deniche des pépites mais si c'est pour faire seulement (et j'insiste sur ce mot car tout les clubs y sont contraint) moi ça me plaît pas. J'aime que l'on bâtisse sur du long terme. Je suis peut-être un vieux con ou un doux rêveur mais je crois encore en l'amour du maillot pour certains (bien que cela reste un métier) et à l'envie de faire une longue carrière dans un club avant de partir.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La direction ??? Le poulet sans tête avec des lunettes ??? Ou le vieux chauve et sa péripatéticienne colombienne ????

Y a plus AUCUNE COMPÉTENCE à la tête du club.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est écroulé car ils ont perdu très probablement l'un des meilleurs DS au monde (si ce n'est le meilleur). Du coup c'était fini le scouting de qualité, le fait de remplacer ses meilleurs joueurs etc.

Oui Leipzig le proprio est bien plus riche que nous. Mais leur système est basé sur le scouting. Avec Brentford ça doit être le club le plus présent en France.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour signer les chèques ??? Mais quelle méconnaissance du football et des structures professionnelles... celui qui signait et signera les chèques c'est l'autre en....lé de JHE

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool je suis très contente de l'apprendre derrière y avait mendes et des agents véreux pour remplacer les joueurs vendus à Paris ils l'ont viré car justement incapable de prendre des joueurs importants.
    Notre ambition serait donc désormais de devenir comme angers ou porto des ventes en cascade de nos meilleurs joueurs chaque année et accepter de stagner. Les supporters ils vont vite péter un plomb car on est pas ce genre de club le tradinc c'est cool dans des clubs et championnats peu compétitifs car tu peux faire ce que tu veux. Ici les supporters tu crois qu'ils vont attendre 4 ans pour voir untel peut etre explosé et voir chaque année de Kamara quitté le club remplacé par un illustre inconnu et se dire peut etre que....
    si c'est le cas tu vas vite voir comment cela va faire.... si eyraut pense faire cela il va être déçu le stade va se vider et les supporters restant vont vouloir lui casser la figure car l'OM n'est pas Angers ni porto.

LouisCypher aime votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fatigant de supporter l'OM avec autant d'instabilité. Depuis le sacré de 1993, y'a quand même eu plusieurs épisodes pas forcement glorieux et est ce qu'on en aurait pas plus que les moments de bonheurs qu'on peut vivre avec le club

Moi qui pensait me faire plaisir avec un maillot pour feter la qualif en LDC, je sens que je vais garder mon argent

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec à sa tête Don Mojo et son homme de main zlatan83 :D

OMali et nicky3d aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Lui casser la figure, tu es gentil... je pense qu'on a des envies et des pulsions bien plus violentes...
    ...j'espère pour lui ne pas le croiser dans la rue, et son Taekwondo lui suffira pas.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Après une nuit de sommeil, j'avoue j'ai fais de beaux rêves, le constat que je fais est le suivant:
    Quand un coach se met sur la place publique pour foutre la pression à ses dirigeants en exigeant de rester si et seulement si un de ses potes (déjà sur la selette) reste, il était écrit que cela allait se passer comme ca.
    Zubi, franchement, ses états d’âmes il aurait pu les avoir à l'époque de Garcia et les transferts foireux de germain Sertic, Abdenour et consors. La il se les sent pousser parce qu'il a le soutien de son pote AVB qui est son subordonné dans la hiérarchie. C'est comme un élève de 2nd qui trouve le courage de parler aux élèves de 1ere par ce qu'il a le soutien d'un élève de 3eme. Bref, son caca nerveux, c'est pas moi qui vais le retenir, même si au niveau formation etc, je ne doute pas de son impact, mais bon parmi ses objectifs il y avait la vente et l’achat des joueurs, pas uniquement la formation.
    Quand a avb, merci pour la saison passée, je lui souhaite bcp de succès un jour en tant que président de porto, mais etre coach c'est pas etre président de club, ni propriétaire d'un club. Il pet pas aussi dire aux joueurs qu'en temps de crise ils doivent faire des efforts, voire même pour certains se barrer pour dégager des fonds et avoir une équipe plus compétitive. Mais non, c'est plus facile de venir faire du chantage en mondo vision afin de couvrir les manquements de son ami.

Dam' aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur DS en poste à lille si c'est le meilleur pourquoi il est à lille pas dans un grand club. Le meilleur magouilleur de tous les temps...
    Leipzig c'est aussi 1 club partenaire et 3 clubs satellites on a les moyens de pourvoir faire cela ?
    c'est le seul club à fonctionner comme cela.
    Quand à brentford cela fait rêver j'ai envie d'être brentford, cela se situe où au fait sur la carte de la Grande Bretagne ?:p:D

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On est deux

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu crois que L'OM ne travail pas avec des agents véreux ? Tu veux que je te rappel le transfert de Zambo ? Ou celui de Radonjic

Encore une fois tu ne comprend pas qu'on doit être dans une phase où on est obligé de sauto financer.

Je ne relèverai pas ta phrase sur le Porto et Angers

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, s'il y a vente, on aura pas nouvelles avant le 20 mai, date du vote par l'AG de la LFP de la fin de saison et validation du classement final...

L'info ne serait-ce que d'une négociation exclusive, pourrait pousser certains à modifier leur vote...

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais bien sur, je ne dis pas que JHE est ultra compétent, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Cependant je trouve que le départ de Zubi n'est pas illogique c'est tout, il n'a pas fait des merveilles non plus à son poste de DS. Et ce n'est un secret pour personne, cette année plus que les autres nous devons vendre et c'est une chose qui n'est vraiment pas son point fort...

Nas' aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Edit: hors charte

Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2020
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    AVB, Benedetto, Alvaro, Rongier.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à Richard ou savonnerie du midi ?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page