Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tout le monde a enfin compris que la presse française a 0 info sur tout ce qui se passe au club, aucun média ni même le phocéen n'avait pressenti ce qui allait se dérouler hier...
    Donc quand là on lit les soi-disant contacts pour de nouveaux coachs...C'est juste histoire de rebondir et de ne pas sembler trop à la rue mais c'est d'ailleurs assez savoureux de voir les Grégoire and co complètement à la ramasse alors que là il y'aurait eu matière à faire des articles :D

OMali et vada31 aiment cela.
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs dans le trading, les grands clubs ne font pas de trading, il préfère 100 fois être à Lille où on lui laisse les mains totalement libre, où il peut signer 20 joueurs chaque été avec l'assurance que ces joueurs joueront et seront exposés afin de financer l'arrivée des suivants. Il va pas aller au Real pour négocier les transferts de Hazard et Courtois...où à Chelsea pour gérer la prolongation de Giroud.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol et eyraut il n'a pas droit à un commentaire car au final lui il n'ait responsable de rien. J'adore cela c'est comme si tu lancees un projet couteux dans ton entreprise que tu ne finiras jamais tellement il est cher et infaisable et qu'ensuite tu vires ton directeur de projet et ton ouvrier car il n'a pas pu réaliser ce que tu avais demandé. au final celui qui prend la décision finale n'est responsable de rien. C'est censé être son boulot principal les finances et la bonne gestion du club à eyraut et au final tu gardes celui qui a endetté le club et tu vires les deux qui depuis 4 ans ont permi au club de se qualifier en LDC.
    On va me dire qu'elle est où la bonne gestion la dedans. Encore heureux que AVB mette eyraut devant ces responsabilités car si on en est là c'est en 80% à cause de lui. Il est le responsable numéro 1 celui qui décide donc si un doit partir en premier c'est lui.

Spartacus aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le débat est difficile avec toi tu sais ? J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui regarde juste le score des match et ne se renseigne pas sur tout ce qu'il y a autour mais vraiment.

Pourquoi Campos est à Lille et pas à Madrid par exemple ? Pour la simple raison qu'à Lille il peut faire ce qu'il veut. Il peut recruter qui il veut, il a des responsabilité ? Qu'à Lille il faut être en capacité de sauto financé alors qu'à Madrid il faut des stars. Enfin ça me paraît simple, je pense que n'importe qui est en capacité de le comprendre.
    Lorsque Campos arrive à Monaco, il recrutent, vend les meilleurs joueurs puis les remplaces. Et pendant 4 ans ils ont progressé chaque saison, en L1 mais aussi en Europe. Son départ leur a fait énormément de mal.

Oui le groupe Redbull a des clubs partenaire patati patata. Mais il font énormément de scouting ou pas ?

Pour Brentford, je reviens a ma phrase du tout début.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens des arrivés c'était très bien rien à dire pour la derniere saison. Mais son rôle est aussi de faire rentrer de l'argent pour pouvoir faire vivre le club, et ça il ne l'a pas fait. Le problème du départ de Zubi c'est qu'AVB va suivre c'est tout.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a ok dac en fait il est pas fait pour les grands clubs le meilleur DS du monde
    donc si on part de ce principe ROnaldo ou messi n'était pas fait pour le Barça ou le real puisque quand tu es le meilleur tu ne va pas dans des grands clubs c'est trop fatiguant tu dois faire des transferts couteux et qui ne rapporte que des titres.
    vraiment dur comme travail:D
    la vérité c'est que campos comme tu dis fait 20 transferts par saison et qu'il touche des commissions sur chacunn d'eux et ses agents qui gravitent autour aussi. Au final il est un des seuls DS à avoir sa propre entreprise de trading ? un rapport de cause à effet ?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On le sait déjà. On a donné récemment un contrat pro à plusieurs jeunes du centre...:cool:

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un sponsors mais un actionnaire dont on parle là.

OMali aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que la presse française dit que Zubizaretta est sur la scelette.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB il va y avoir aussi Carvalho qui a été très important tout comme l’entraîneur des gardiens qui a relancé Steve cette saison

rank13 et Maxence02 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on parle de clubs avec pression aussi importante qu'à l'OM.
    Je souhaite qu'on en vienne au trading pour qu'enfin on ne me *****. C'est de la merde le trading il y a de la magouille partout des joueurs qui entrent à 6M qui sont revendu 20M sans avoir jouer un match puis prêt d'un autre etc...

J'aimerais qu'on me prenne des clubs avec de la pression etc...
    pas des clubs ou tu es penard et ou tu fais ton beurre sans même savoir qui est untel ou untel
    tu sais combien c'est actuellement de joueurs sous contrat lille ? 35
    moi ce n'est pas un projet qui m'excite de voir un jeu chaque année de chaise musicale car au final le bilan il n'est pas si fameux que cela lille pour moi n'est pas meilleur que nous sur les 3 saisons du sorcier;).

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas obligés d'etre du même avis, mais c'est toujours l’imbécile qui insulte en premier quand il n'a aucun argument a part des proverbes à géométrie variable.

OMali aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en vendant qui ?
    puis comment aussi par quel moyen ? si c'est pour t'entourer d'agents véreux qui te vende strootman 30M incognito c'est pas la solution car au final dans 5 ans c'est l'OM qui va encore être sali.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc on fait quoi concrètement ? 100M de déficit on fait quoi ? On continue de recruter abev de l'argent qu'on a pas ? Ou on se paie des CR7 et Cie ?

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A moins que ça marche comme pour beetlejuice je crois que c'est cuit pour pape diouf

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains me font rire avec le Trading...
    Les gars je rappel a certain.. Pour que le trading fonctionnne il faut un savant mélange de jeunesse et d'expérience . (CF les saisons de Lille)
    vous aviez descendu CC, Radonjic.. Critiqué le recrutement de Benedetto (29 ans, jamais joué en Europe)...

OMali et Dam' aiment cela.
  17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien à voir o_O
    Tu veux pas comprendre qu'il y a des DS de différents profils ? Que ce dans quoi Campos excelle (qui peut-être lui rapporte aussi financièrement mais peut-être moins que s'il était DS du Real) n'est pas compatible avec la politique sportive de la plupart des grands clubs et qu'aucun de ces grands clubs ne le recrutera car les deux parties n'y auraient aucun intérêt. C'est pas parce qu'il est bon en trading trading/scooting qu'il serait bon pour gérer des arrivées très complexes comme celles de Neymar ou la prolongation d'un Messi qui demande des mois de tractations. De toute façon, ça ne l'intéresse pas et les gros clubs préfèrent largement pour ça avoir un Leonardo, par exemple (qui lui aussi a ses agents qui gravitent autour de lui), qu'un Campos.

On dit le meilleur dans ce qu'il fait pas le meilleur des DS. Donc la comparaison avec Ronaldo n'a aucun sens.

Et est-ce scandaleux qu'il touche des commissions quand Monaco vend pour 350 millions en un seul été grâce à des joueurs qu'il a majoritairement recruté pour 5 fois moins ? Non ça s'appelle un retour sur résultat.
    Au passage Monaco est champion, ils font demi de LDC, Lille est 2nd l'an passé.

Nas' aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend Sampaoli, tu ramène son adjoint Juan manuel Lillo qui a été important dans ses succès avec le Chili et en Espagne. Et c'est réglé.

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin entre le dire et ne pas avoir vu venir ou su que lors de la réunion Eyraud et Vilas Boas ça allait être la principale annonce il y'a un monde. Les mecs quels qu'ils soient sont à la rue complet.
    Pour prendre des selfies avec Djellit ou parler de the last dance y'a du monde mais pour avoir de vraies infos sur le club...c'est plus compliqué. Mais d'un autre côté est-ce étonnant?

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Zubi Valentin et AVB signifie que si il y a nouvel investisseur il a déjà un staff ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page